- Ce dialogue se passe en criant -
Moi - Oh l'perché là-haut tu descend s'il te plaît ?! Ne crois pas que je vais monter toutes les marches en béquilles juste pour toi hein !!!
La seule chose que je puisse voir fut son majeur. ..
Moi - Connard !!
Comme je l'avais bien prédit Aaron est sur le toit de l'immeuble.
Moi - Tu compte vraiment pas descendre ??
Aaron - Nan !!
Moi - Mais t'es sérieux là ?!
Aaron - Azi ta gueule j'suis venue ici pour avoir de la paix alors bouge ton cul de là !
J'lui ai jetée un dernier regard et je suis partie.
Pdv Aaron.
J'enfile ma dernière canette de bière, puis j'la lance du haut de l'immeuble.
Tant pis si y a quelqu'un en dessous, pas mon problème.
Je me penche en avant pour voir ou elle atterrît, mais je sens les effets de l'alcool, alors je recule de deux, trois pas et je m'assois par terre, sur le toit de cet immeuble.
Ce fameux immeuble où Lou à commencé à me rendre dingue d'elle.
Malgré toutes les meufs que je m'enfile, j'arrives pas à l'oublier.
Elle, elle et son petit corps musclés, elle et ces expressions bizarre. Elle et son vocabulaire direct, blessant certaines fois.
Elle, et ces conneries, son caractères bagarreur, son autorité et.. et.. elle.
Y a rien d'autres à ajoutée en faite.
Ce qui m'obsède le plus c'est que avant qu'on se sépare, j'ai vu sa "pilule " mais depuis le temps si elle avait été enceinte j'l'aurais remarqué.
Quoi que, la dernière fois qu'elle est partie j'avais remarquer son absence que quand elle est revenue alors...
Surement l'effet du join.
Un bruit me fit sortir de mes pensées.
J'tourne la tête d'un coup et comme par hasard, c'est elle.
Mais elle avec une tête rouge de colère.
Je me lève et je me poste en face d'elle.
Lou - J'ai montée six étages en béquilles pour toi alors si tu ose bouger pour partir de ce toit, j'te pousse dans le vide d'accord ?!
J'ai souris.
C'est se que je disais, elle et son vocabulaire direct, blessant certaines fois.
Elle dont je suis éperdument amoureux.
Lou - Pourquoi tu souris comme un couillon ?
Moi - Eh ho ça va hein j'ai l'droit de sourire quand même !
Lou à soufflée, puis elle m'a bousculé pour passer.
Sachant que je viens de m'enfiler presque un pack de bière entier, je suis tombé.
Lou - Putain j'vais te baffer, t'a vu tout l'alcool que tu t'es enfilé ? Tu t'fous royalement de ma gueule en faite c'est ça ?!
J'suis parti d'un fou rire, c'est pas sa question qui m'a fait rire, mais c'est la voir balancer ses béquilles d'énervement et son petit corps s'agiter sous l'effet de la colère.
Puis d'un coup une main s'abattit sur ma joue, ma tête se baissa.
Lou venait de me gifler.
Je releva pas la tête.Lou - Mais tu comprends pas que t'es en train de foutre ta scolarité, ton avenir en l'air pour rien ?! Pour une chose que j'ai dit sous l'effet de la colère et que je regrettait énormément ?! Oui je regrettait de t'avoir dit que je m'en foutais de toi. Mais ça c'était avant que tu baise tout ce qui bouge et que tu le fasse dans la même maison où je dors, et que tu les embrasses avec autant de passion que tu m'a embrassé. J'aurais du écouter Romain dès le début quand il m'a dit que pour toi j'étais qu'une fille de plus, j'aurais du m'en douter putain.
Sa m'a fait encore plus de mal que la baffe qu'elle venait de me mettre mais ma douleur devait être minimal comparé à ce qu'elle devait ressentir depuis plusieurs mois.
J'suis vraiment qu'un pauvre con.
J'ai levé la tête et en face de moi se trouve une Lou rouge de colère et les joues baignées de larmes.
J'crois que j'ai jamais rien vu d'aussi choquant que de l'a voir pleurer.
Elle a caché ses mains avec les manches de son sweat et elle s'est essuyé les joues.
Je me suis approché d'elle pour la serrer dans mes bras mais elle a reculer de 2 pas.
Lou - Nan maintenant c'est trop tard. J'ai fait des Skype avec ma mère et même si elle veut pas, des que tes parents rentrent de leur tour du monde je rentre en Bretagne.
VOUS LISEZ
Moi jeune fille au pair ???La blague..
HumorMa mère en a eu marre de mes conneries et a décidée de m'envoyer faire jeune fille au pair en Amérique. Alors que je DETESTE les enfants..