6-2 - Un nouveau lien.

13.9K 732 34
                                    

Pdv Aaron.

Je suis toujours sur le toit et je restais dans mes pensées. Je viens de me rendre compte que je vis avec une parfaite étrangère depuis un mois. Car tous mes soirs je les ai passés à faire la fête. Je vis avec une inconnue, au passé dur et triste.

Lou - AARON BOUGE TON GROS CUL ET DESCENDS !!!!

La douce voix de Lou m'a sortit de mes pensées.
Je me lève et descends.

Pdv Lou.

Ca fait déja 5 minutes que je poirotte. J'en ai marre et je commence à partir quand Aaron me sauta sur le dos.

Moi - T'es lourd un peu ?

Aaron - T'es chiante un peu ?

Moi - T'as pas le droit de me dire ça, je suis ta "nourrice" alors tu dois me respecter !

Aarron - * en rigolant* Tais-toi, éspèce de petite.

Moi - Mais la petite elle t'emme..

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'ébouriffa les cheveux. Je déteste ça. Je pouvais pas le lâcher sinon il tombait. Je rigolais comme une petite fille, quand il approcha son visage du mien. Mon rire s'arrêta aussitôt. Ca me perturbait sachant que je ne voyais pas ce qu'il faisait vu que je marche en le portant sur le dos. Il chuchota à mon oreille :

Aaron - Quand tu disais que je m'attachais à personne, c'est pas vrai...

Moi - Ah oui, j'avais oubliée tes putes au lycée.

Aaron - * froidement * Lâche-moi.

Je le lâcha puis il partit vite éxprès et je me retrouvais perdue toute seule, et je comprenais rien aux panneaux vu que c'est de l'américain. J'ai encore tout gâchée.

Je sors mon portable : 2 messages :

" Tu devrais pas tarder à reçevoir tes affaires, je t'aime. Maman. "

J'ai même pas pris la peine de répondre.

" Ba alors t'es où ma petite merveille ?? "

Romain. Mon meilleur ami. J'ai habité chez lui pendant trois mois après la mort de mon père. Je décide de l'appeller, et je mets le haut-parleur pour mieux l'entendre.

Moi - Allo ?

Romain - BA ALORS T'ES PASSEE OÙ, ON T'A PAS VU AUJOURD'HUI !

Moi - Et vous me verrez pas pendant 1 an. Ma mère en a eu marre que j'me batte alors elle m'a envoyée faire jeune fille au pair en Amérique.

Romain - ...

Moi - Romain pleure pas, puis je t'appellerais tous les jours !! Malgré le décalage horaire.. Attends il est quelle heure en france ??

Romain - 2 heures du matin.

Moi - Merde bon je te laisse alors bonne nuit Rom.

Romain - A demain au tel, je t'aime mon bb.

Moi - Moi aussi.

Les surnoms genre "bb" c'est pas ma tasse de thé. Mais je dis rien pour lui faire plaisir. Je ne lui ai jamais dit " je t'aime " non plus. C'est toujours lui qui le dit. Je préfère pas le dire, vu la chance que j'ai, je vais bien réussir à le décevoir avant 1 an. Et pourtant Romain quand tu le vois de loin il est grave viril, mais avec moi il a un coeur de bisounours.

? - BB ?????

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant