14 - 2 - 2 Mois..

10.2K 583 7
                                    

2 mois.

2 mois, c'est le temps qui me reste ici.

Aaron enchaine les meufs, c'est un défilé à la maison, à tout heure.

Même Thibault sature.

Tout les soirs monsieur enchaine soirée et rentre à pas d'heures.

Et avec le traceur que j'ai mis dans son portable je sais précisément ou il est..

Au début je m'incrustais aux soirées ou il était, puis un jour il m'a vu, et on s'est engeulés devant tout le monde.

Et il ma lâché une phrase que je me souviendrais pour longtemps :

"T'es pas ma mère, ni ma sœur, ni ma copine et encore moins ma " Baby-sitter " alors bouge de la salope " puis dans la minute qui suivait il embrassait à pleine bouche une fille qui passait devant lui.

Je me suis retenue de le frapper.

Et cette pouffe aussi.

J'ai juste pris mon portable, j'y ai branché mes écouteurs, j'ai rabattue ma capuche sur ma tête et je suis partie.

Puis au fer et a mesure que je commençais à rager, je courais de plus en plus vite, puis la j'ai entendu une sorte de bruit bizarre et j'ai sentie quelque chose lâcher dans ma cuisse, et je suis tombée net dans mon élan.

A ce moment la je pouvais pas appeler Thibault car il faisait un stage à New-York.

Du coup j'ai appelé Benjamin.

Quand il est arrivée j'étais à moitié dans les vapes, et quand je me suis réveillé j'étais dans un lit d'hôpital. Le docteur m'a dit que j'avais 6 points de suture qu'avait lâché d'un coup, parce que je ne respectais pas ses ordres du genre " éviter le sport, marcher trop dans la journée etc.."

Je suis sortie de l'hôpital 1 semaine après, Thibault était toujours pas rentré et Aaron s'en foutait royalement de mon absence. Même quand il m'a vu rentrer avec des nouvelles béquilles et un nouveau bandage encore plus gros que l'ancien il à lâché un : " On nan la revoilà elle "

J'lui ai crachée dessus. Je sais pas si j'ai le droit normalement mais c'est sortit tout seule.

Donc 2 mois c'est le temps qui me reste avant que j'rentres en France.

Maman veut pas que je rentres car pour un avenir professionnel c'est mieux ici, il y a plus d'opportunité.

Mon opportunité de rentrée dans l'armée elle a été gâchée par un requin y a 4 mois.

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant