? - T'es qui toi ?
Je me retourne et vis un gars devant moi.
Moi - Ça te regarde ?
? - Bah oui un peu !
Moi - Bah non alors tu bouges ton cul de là, merci.
Je lui tourne le dos mais il me rattrape par le bras et me retourne vers lui.
? - Tu sais à qui tu parles ?
Moi - Non et puis je m'en branle complètement. Et je te conseille de vite lâcher ma main.
? - Alors tu t'adresses au fils d'une des personnes les plus riches de cette ville. Si tu sors avec moi je pourrais te faire plaisir en t'achetant tout ce que tu veux.
Moi - Tu veux vraiment me faire plaisir ? Va voir tes chers parents et dis-leurs de te payer une chirurgie esthétique, parce que vu ta gueule j'aurai honte à ta place.
Je tirais mon bras d'un coup et partis.
J'avais envie de le frapper.
Ville de fou ici. Personne agis normalement.Je continuais mon chemin et allais voir mon nom sur les fiches. Benjamin apparaissait sur la même liste que moi. Plutôt cool. Ça fait au moins une personne que je connais. La sonnerie retentit et on entre tous dans la classe. Benjamin était tout au fond et quand il m'a vue il m'a fait signe de venir à côté de lui. Je me fis pas prier pour y aller. Une jeune prof entra et fit l'appel.
Prof - J'ai appelé tout le monde ?
Moi - Non pas moi. Tous les regards se tournèrent vers moi. Et là je le vis.. Monsieur fils à papa et maman riche.
Prof - Bonjour jeune fille approchez et présentez vous à la classe, s'il vous plaît.
Je me lève et entendis siffler puis dire " Jolie boule la nouvelle ".
Je me retourne et vis Monsieur riche.
Moi - Attendez madame.
Et ma droite atterrit dans l'œil du riche.
Prof - Mais..Mais pourquoi vous avez fait ça ?
Moi - Ça faisait déjà 10 minutes que je me retenais. C'était trop long.
Toute la classe a rigolé. Monsieur riche passa à côté de moi, l'arcade sourcilière complètement explosée. Il saignait. Il signala qu'il allait à l'infirmerie. J'allais au tableau pour me présenter quand la prof dit : " Allez tout de suite dans le bureau de la directrice."
Moi - Ok. Quelqu'un peut m'accompagner, je sais pas où s'est.
Benjamin se leva et m'y amena.
Benjamin - C'est ma deuxième année dans ce lycée pourri et il y a jamais eu de violence. Toi tu débarques au bout d'un quart d'heure y en a un qui est déjà en sang. C'est cool.
Moi - Faut pas me chercher.
Benjamin - J'avais remarqué... Tu te souviens de la soirée ?
Moi - Ouai pourquoi ?
Benjamin - Et bah le gars que tu viens d'éclater s'appelle Zack, et c'était chez lui la soirée !
Moi - Ah ok. Pourquoi tu m'as embrassée à la soirée au faite ?
Benjamin - On est arrivés, dit-il en me montrant la porte de la directrice.
Puis il fit demi-tour et partit.
VOUS LISEZ
Moi jeune fille au pair ???La blague..
HumorMa mère en a eu marre de mes conneries et a décidée de m'envoyer faire jeune fille au pair en Amérique. Alors que je DETESTE les enfants..