Pdv Aaron.
J'étais au self avec les gars assis à côté de moi et puis deux ou trois filles que je connais à peine.
J'écoute rien de ce qu'ils me disent. J'attendais l'entrée de Lou pour pouvoir me mettre debout sur la table et m'excuser. Ça fesait maintenant deux semaines que je n'ai pas dormit à cause d'elle. Chaque soir je découvrais un problème avec mon lit. Elle ma enlevée les lattes en laissant le matelas alors je me suis cassé la gueule. Elle a aussi laisser sonner un réveil toutes les 10 minutes au pied de ma porte. Elle as aussi mis des punaises sous le drap. Mais hier elle a fait fort. Je rentrais de chez Julian tranquillement. Comme prévu je montait à l'échelle que j'avais préparé pour accéder à mon balcon. Comme ça je pouvais passer par ma fenêtre, sans qu'elle me voit. Donc je montais à la fenêtre. Sauf qu'elle est fermée. Je l'ai insulté de tous les noms puis je me suis retourné pour redescendre à l'échelle. Plus d'échelle. Je me suis penché en avant et là je l'ai vu avec un grand sourire au lèvres.
Elle m'a crié :Lou - Dors bien mon p'tit fêtard !
Donc j'ai passé la nuit dehors dans le froid. J'en peux plus de pas dormir alors certes je vais me ridiculiser et tout le monde va être au courant que j'ai une nourrice mais je m'en fou. J'ai besoin de dormir. je commence à devenir fou et mes cernes sont plus grand que moi. Je l'a vois rentrer dans le self. Elle me jette un regard et me fait un petit sourire en coin. Elle est belle quand elle sourit comme ça. J'hésite pas une seule seconde je me met debout sur la table.
Moi - Lou je suis vraiment désolé d'avoir fait ça. Pardon.
Un gros blanc s'est installé dans le self. Tous les yeux étaient braqués sur moi. J'attendais une réaction de sa part mais rien.
? - Monsieur vous descendez de cette table de suite sinon je vous colle.
Je me retourne vers le pion et lui dit :
Moi - Mais je t'ai pas causé à toi, je parle à Lou et J'ATTENDS une réaction de sa part.
Pdv Lou.
J'y crois pas il l'a vraiment fait !
J'hésitais entre lui coller plus la honte en l'ignorant, ou réagir. J'ai décidée de réagir, je veux pas qu'il y ai une mauvaise ambiance à la maison. Je me dirigeas vers lui, le prit par la main et l'amena hors du lycée.
Aaron - Mais on va sécher les cours là !
Moi - Comme si sa allait te
déranger.Pdv Aaron.
Elle continuait de marcher. Je savais pas où elle m'amenait. Et elle m'a toujours pas laché la main. Pour être honnête, il y a beaucoup de gars qui l'aime au lycée. Mon frère aussi je crois. Et ça me dérange. Parce qu'elle devrait être qu'à moi car mes parents l'ont engagée pour moi. Je sais même pas si elle aime quelqu'un. Mais je pense que vu son caractère sa dernière histoire à du mal se terminée.
Moi - Lou ?
Lou - Oui ?
Moi - C'est qui qui t'as rendu comme ça ?
Lou - Comme ça comment ?
Moi - Violente, froide, qui se laisse pas approcher et qui parle jamais d'elle.
Lou - Si tu sais que je parle jamais de moi, alors pourquoi cette question ?
Moi - Je veux savoir. Je veux comprendre qui est l'enculé qui t'as rendu comme ça.
Elle lâcha ma main d'un seul coup et me donna une grosse droite dans le ventre.
Lou - L'appel plus jamais comme ça, tu m'a compris ?
Je me suis automatiquement replié sur moi-même. J'arrivais à peine à parler. Elle m'a vraiment tué le bide.
Moi - * Avec une toute petite voix * Compris.
Elle continua d'avançer. Je pouvais plus marcher alors je me suis assis. C'est fou que du haut de son mètre 50 elle ai autant de force, et qu'elle inspire la peur aux autres. En même temps elle est tellement mignonne quand elle fait son grand sourire, j'ai qu'une envie c'est de l'a prendre dans mes bras et de lui dire que plus personne ne pourra lui faire de mal. Et puis merde malgré la douleur je me lève, puis je marche jusqu'à son niveau et je la pousse contre le mur d'un vieux bâtiment. Je plaçe mes bras au niveau de son visage pour qu'elle se sente coincée.
Moi - J'en ai ras l'cul Lou !!! * Je commençais à crier * Tu comprends j'en ai marre, ça va bientôt faire un mois que je te connais.. Et en faite non je te connais même pas je sais juste que t'a beaucoup souffert dans le passé et que tu sais que cogner. * Je me recule et crie de tout mes poumons * T'en a pas marre de jouer à cache cache avec moi !! C'est pas parce que t'es habituée à taper que tu peux pas me parler. Moi je veux juste te connaître parce que on vis ensemble et je trouve ça normal !! Et puis merde j'en ai marre de tout ça. Tu veux faire ta fille inaccessible et ba ok. Dans 10 minutes j'apelles mes parents pour qu'ils te renvoie, je leur dirait que tu m'a tapé. De toute façon j'en ai la preuve vu la patate que tu m'a mit.
lou - T'auras pas de bleu, j'ai tapé au bon endroit.
Moi - Mais ferme ta gueule !
J'arrête de crier et je respire un coup. Ça fait du bien de sortir tout d'un coup. Je lui tourne le dos et je commence à partir. Au bout de quelques minutes je sentis un poids sur mon dos. Je passe mes bras autour de ses jambes pour pas qu'elle tombe. Elle s'approcha de mon oreille et chuchota :
Lou - Tu veux vraiment me connaître ?
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je suis désolée je fais des chapitres de plus en plus court mais j'ai beaucoup de travail en ce moment. Je voulais vous remerciez car chaque jour mon nombre de vues et de votes augmente et sa me fait très plaisir.
VOUS LISEZ
Moi jeune fille au pair ???La blague..
HumorMa mère en a eu marre de mes conneries et a décidée de m'envoyer faire jeune fille au pair en Amérique. Alors que je DETESTE les enfants..