4-1 - Encore toi !

14.6K 780 33
                                    

Je toque à la porte, un " entrée " se fit entendre. J'ouvre la porte d'un coup.

? - AIIIIIIIIIIIE !!!!!!

Je sursaute avance d'un pas et vu... Zack  ! Je venais de lui péter le nez..

Moi - Mais t'es pas censé être à l'infirmerie toi ?

Zack - * A la directrice * Vous voyez madame elle est dangereuse, en une heure elle ma cassé l'arcade et le nez !

Moi - Arrête de parler tu pisse le sang ! Vas à l'infirmerie.

Il me regarda bizarrement est partit.

La directrice - Bon mademoiselle, j'ai pu constater vos dégâts en une seule heure, alors je préfère vous changez de classe dit -elle en griffonnant sur un papier.

Moi - Mais non, puis là j'ai pas fait exprès avec la porte !

La directrice - * en me tendant le papier * Tenez, allez dans la salle  D15, et donnez ce mot  à votre professeur.

Je lui arracha le papier des mains, alla dans ma première salle récupérer mes affaires, prévenir la prof et Benjamin, et partis à la salle D15.

Je toque.

? - Entré !

J'ouvre la porte, donne le mot au prof et attendis sa réponse. En attendant je regardais la classe. Ah ba il y a Aaron, Julian et Raphaël.

? - Bonjour Lou. Je suis Monsieur Gimo, votre nouveau professeur de maths, et prof principal.

Moi - * en chuchotant * Et merde des maths..

Gimo - Bon Lou tu vas te présenter à la classe, et tu iras t'asseoir à côté de Aaron, c'est le gars là bas au fond qui fout jamais rien !

Moi - Ouais j'le connais.. ( À ce moment Aaron me fit des yeux noirs.. Ah oui, je suis pas censé le connaître..) B'jour je m'appelle Lou. Je peux m'asseoir maintenant ?

Gimo - Elle est courte votre présentation !

Moi - Vous avez pas besoin de me connaître.

À ce moment là je mis mes cheveux en arrière. Merde mes bleus, toute la classe a vue. Une personne que je ne connaissais pas me fit un croche pied.

Moi- MAIS PUTAIN T'ES COMPLÈTEMENT CON OU QUOI ?????

Gimo - LOU !! Vous venez d'être virée de votre ancienne classe pour violence contre Zack et vous recommencez !!!!

? - T'as pétée la gueule à Zack ! Depuis le temps que tout le monde rêve de le faire ! La nouvelle est une championne.

Moi - Merci Julian, merci.

Ju - Tu me connais ?!

Moi - Les gars vous oubliez vraiment tout quand vous buvez, c'est chaud.

Je continue mon chemin et pose mon cul sur la chaise à côté d' Aaron.

Aaron - Tu vas me le payer.

J'ai même pas eu le temps de prononcer une phrase qu'il tira sur le col de mon pull ( le sien au passage ) et il vida sa cartouche d'encre sur mon débardeur.

Moi  - T'imagine même pas la misère qui va t'arriver.

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant