8-1 - La directrice..

12.4K 672 14
                                    

Aaron était partis comme je lui avais demandé. Je commençais à m'endormire quand la porte s'ouvra d'un coup :

? - LOU LAMBERT, DANS MON BUREAU !!!!!!

Merde, la directrice. Aaron m'avait prévenue. Je me lève, tout doucement , toujours la tête dans le cul, et avança vers la directrice. Les seul bruit qu'on entendit c'était ses talons contre le carrelage, et mes mains que je craquaient malgrè la douleur.

Elle ouvrit la porte de son bureau et me fit signe de la tête de passer devant. Je le fis pour pas aggraver mon cas. Je m'asseya sur la chaise, pendant qu'elle fit de même sur la sienne.

La directrice - Jeune fille, dès votre arriver au bout d'une heure vous avez posée problèmes. Et la en 2 jours vous envoyer un de mes meilleurs élèves...

Moi - * en lui coupant la parole* Surtout parce que papa et maman on d'la tune.

La directrice - * Faisant comme si elle avait rien entendu * Et en plus vous insultez une de vos camarades !!

Moi - Autant crever que d'être sa camarade ! ( Je sais j'arrange pas mon cas mais je m'en fous ), puis c'est elle qui m'a insultée en première alors je réponds. Et le Zack là il a parlé de mon père.

La directrice - Et ?

Moi - Et il est mort !

J'ai cru que son menton allait tomber par terre.

La directrice - Toutes mes condolèances.

Moi - Je m'en passerais.

Le télèphone sonna. Elle d'écrocha. Tout du long elle me fixait droits dans les yeux, puis elle disait des " Oui je comprends mais il faut quand même une sanction... D'acord mais... "

Au bout de 10 minutes elle raccrocha.

La directrice - Grâce à la mère de Aaron, l'élève que vous gardez vous n'êtes pas renvoyée. Si elle avait pas été là, vous feriez déjà plus partit de cet établissement.

Moi - D'accord. Puis je me leva et partis.

Je re-rentrai en cours et passa devant Aaron.

Moi - Merci d'avoir prévenue ta mère.

Et j'ai continué mon chemin jusqu'à ma place au fond. Cette fois j'avais envie d'écouter la suite du cours, alors j'ai pas mis ma capuche, et j'ai suivie le cours. Quand ça a sonné, j'ai vu Aaron sortir en premier, puis sa pouffe pas très loin. Perso j'ai pris tout mon temps pour sortir. Quand j'arrivais dans la cour, tout le monde étaient en cercle. Ca a un avantage d'être petite et d'avoir les épaules larges. J'ai bousculée tout le monde et la j'ai vue ...

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant