13- 1- C'est qui ELLE ?

10.9K 594 40
                                    

Pdv Lou.

Depuis ce matin  Aaron se comporte bizarrement, un coup il est froid et distant, un coup il est au petit soin. Je comprends pas tout.

J'essaye de me concentrer sur le cours mais le regard de Zak me perturbe. J'ai pétée la gueule à Zack alors pourquoi pas à ce Zak ?

Moi - Bon qu'es tu m'veux ?

Zak - Ton numéro.

Moi - C'est francs. J'aime bien.

Zak - Y a pas que ça que t'aimeras chez moi.

Prof - Bon les 2 zozos du fond vous me dites si je vous déranges hein !

Zak et moi - OUI VOUS DÉRANGEZ !

Aaron qui est 4 rangs devant moi, me regarde méchamment du genre " Pourquoi tu lui parle à lui ?? ". 

Moi - Et d'après toi qu'est-ce que j'aimerais d'autres chez toi ?

Zak - La façon dont je passerais mes mains sur tes joues, comment je te regarderais, comment je t'embrasserais, comment je te chuchoterais des mots doux à l'oreilles, comment je te ferais des câlins...

Prof - BON LES 2 OBSEDES, CHEZ LE DIRCTEUR ! TOUT DE SUITE !!!

Toutes la classe à rigolé.

Sauf Aaron.

Je me suis craquée les doigts, et Zak à rigolé.

Avant de refermer la porte de la salle de cours, j'ai lancée un dernier regard à Aaron.

Il est resté les yeux fixés sur le tableau en face de lui. La mâchoire et les poings serrés.

Bon ben se soir je vais avoir le droit à une engueulade.

On se dirigeais vers le bureau de Terminator, la dirlo.

Moi - À cause de toi j'vais encore chez le directeur.

Zak - C'est toi qui ma demandé ce que t'aimerais d'autres.

Moi - Non mais oublie t'façon j'suis en couple.

Il ma fait une tête de chiot triste.

Moi - Avec Aaron.

Zak - Justement.

Un cri sortant du bureau directeur se fit entendre du couloir.

Zak - On vas passés un sale moment..

Moi - À cause de qui ?

Zak - Toi !

Au moment ou j'allais gentiment lui donner un coup de poing dans les côtes, la directrice a ouvert la porte.

Directrice - Toujours aussi violente celle-là..

Moi - Vous aussi vous  m'aviez manquée madame pendant ces mois d'absence !

Zak à pouffé de rire.

Directrice - Lou arrêtez votre sarcasme et entrés dans mon bureau tous les deux.

Avec Zak on s'est regardés puis on est entrés dans son bureau.

Directrice - Asseyez vous et dites moi ce que vous faites là.

Moi - À toi l'honneur Zak.

Il s'est frotté la joue en me faisant un fuck, puis il à tourné son regard vers la directrice.

Zak - Lou était en train de s'étouffer, et vu que je suis assis juste derrière elle, j'ai glissé ma main dans son dos, pour après taper un grand coup, pour lui débloquer la trachée, vous voyez ? Mais j'ai pas eu le temps de mettre le coup, car la prof nous à virez de cours parce qu'elle croyait que j'allais dégrafer le soutien gorge de Lou . Donc si il y a quelqu'un à punir, c'est bel et bien moi.

Je suis très forte en mensonge, mais alors lui, encore plus que moi.

Directrice - Lou vous confirmez ?

Zak m'a fait des yeux noirs pour que je confirme sa version.

Moi - Oui. Oui oui.

Directrice - Bien. Personne ne sera puni, vu que avez rien fait de grave, et que au contraire Zak vous avez voulu aider Lou.

Nous 2 - Merci.

Directrice - Et maintenant DEHORS, je veux plus vous REVOIR.

À peine la porte fermer que j'ai lancée des regards d'incompréhension à Zak.

Moi - POURQUOI t'as fais ça ?? Pourquoi il aurait fallu que sa soit que toi qui soit puni ??

Zak - Je suis un gentleman. Je te l'avais dit que t'aimerais d'autres choses chez moi dit-il avec un clin d'œil.

J'ai rigolée puis la sonnerie à retentit.

Je lui ai tournée le dos et je commençais aller chercher Aaron pour aller au self quand soudain je le vois embrassée une fille.

Enculé.

Ca fait mal.

J'ai sentie quelque chose en moi se décomposé.

Il a du s'la faire quand j'étais dans le coma cet enculé.

Vengeance.

Je leurs ai tournée le dos et je suis repartis dans le sens inverses.

Moi - ZAK ????

Il est apparue juste devant moi.

Zak - Oui ?

Moi - T'as pas envie de me montrer tout de suite maintenant comment t'embrasse ?

Il a souri, puis il s'est penché vers moi.

Pdv Aaron.

Une fois débarrassé de Christie, je suis allez vers le bureau de la directrice pour aller chercher Lou pour aller au self.

Et là je l'ai vu, les mains de Zak posés sur ses joues, il l'embrassait. Passionnément.



Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant