Chapitre 12 - Follitude !

12K 645 56
                                    

NOTES POUR VOS EN BAS !!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pdv Aaron.

Moi - Aiiiiiiieuh !!!

Thibault - Putain ça mère la p..

Lou - OH BANDES DE FILLETTES VOUS VOUS CALMEZ LA !!!

Voilà 2 heures qu'on est chez le tatoueur !

*Flash back *

Quand j'ai ouvert la porte une bonne odeur m'as emplie les narrines ! Thibault m'as poussé, ( je me suis écrasé contre le mur  ) et il a couru dans la cuisine. Il s'est arrêté net dans son élan. Je me suis relevé et je l'ai rejoins. La table était dressé, Lou avait troquée son jogging contre un short, et son sweat ( le mien au passage.. ) par un débardeur qu'elle a rentrée dans son short. Puis ses béquilles avaient disparues elle aussi. Elle était dos à nous, en appuie sur le bord du plan de travail, en train de mélanger je sais pas quoi dans une poêle.

Lou - Asseyez-vous !

Elle a des yeux derrière la tête ou quoi ?? Une fois assis, elle s'est retournée, elle a craquée ses doigts puis elle est venue en boitant jusqu'à sa chaise.

Lou - Bon je sais que depuis que je suis sortit de l'hôpital je suis ingérable, froide, chiante, râleuse, et distante. J'm'occupe même plus de vous, alors que s'est pour ça que je suis là ! Puis j'ai perdu du temps à rien foutre dans se lit de mes .. ! Bref ce soir j'ai fais à manger, après je vous emmène dans un endroit. Et demain vous allez pas en cours, t'façon j'ai déjà appelé le lycée.

*Fin du flash back*

Alors voilà comment on s'est retrouvés chez le tatoueur ! Thibault s'est fait tatoué la date de naissance des parents sur l'avant bras et le tatouage qu'on aura en commun tous les 3, moi, une tête de loup sur la nuque, ainsi que notre tatouage en commun, et Lou s'en ai fait plusieurs : deux trait noir assez épais qui entoure le haut de son bras gauche, le tatouage en commun et enfin au niveau de sa cuisse non pansée, une planche de surf croquée par un requin. Je pense que ce tatouage évoque beaucoup pour elle.

Lou - Non mais franchement vous vous êtes fait à peine tatouée vous avez chialez comme des tapettes, alors que moi maintenant je suis une grosse tatouée et j'ai rien sentie.

Thibault - Toi ta gueule, sinon j'te lâche.

En sortant de chez le tatouer, Lou boitait encore plus alors chacun notre tours on l'a porte sur notre dos pour pas qu'elle marche. Forcément au début elle a pas voulu, mais on lui à fais le coup de " moins tu seras rétablie moins tu boxeras plus vite ! " Ca a tout de suite marché.

Pdv Lou.

Le trajet du retour s'est fait dans une bonne ambiance, on à bien rigolés. Je suis tellement contente d'être allé chez le tatoueur, ça faisait tellement longtemps que je voulais y aller !

Aaron m'as déposée délicatement sur mon lit, puis il est partit, Thibault est rentré il à déposé un bisou sur mon front puis il ma chuchoté un "merci " et il est partit sans fermé la porte ce con. Ayant très mal, j'ai laissé la porte entrebâiller. J'ai enlever le plus délicatement possible mon short, mon débardeur, et j'ai enfilée le sweat de Aaron. J'ai fais un chignon vite fais et j'ai repliée ma jambe tatouée. Ce tatouage signifie tellement de chose. Je ressentais la sensations, des dents du requin dans ma chair quand j'ai sentie un regard sur moi. J'ai levée la tête d'un coup et J'ai vu Aaron qui m'observait.

Aaron - Tu lui en veut ?

Moi - Hein ?? De quoi ?

Aaron - Le requin.

Moi - Ha.. Non. En fin un peu parce que il ma gâché 7 mois de ma vie mais je veux pas sa mort.

Aaron - Moi je l'ai voulu, parce que j'ai crus que c'était toi la morte.

Je me suis craquée les doigts, soufflée un bon coup, puis je me suis allongée.

Moi - C'est fini maintenant.

Aaron - Ouai.

Puis j'ai sentie des lèvres contre les miennes.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Désolée les chapitres sont courts mais j'ai pas beaucoup de temps pour écrire !

Et désolé aussi pour les fautes !!

Mais MILLLLLES MILLLLLIIIIARDS de merci, pour le nombres de votes, de vues et commentaires, ça me touche tellement !!

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant