8-2- J'ai du louper quelque chose..

13K 726 193
                                    

Aaron  se bat contre Benjamin et il y avait Julian au milieu.

Ça m'a rappelée le soir quand Julian devait m'embrasser mais que s'est Benjamin qui l'avait fait sans raison valable. Puis je lui en avais parlé et il avait l'air gêné. Toujours pas compris. On dit tout le temps qu'il faut faire un dictionnaire pour comprendre la femme, mais l'homme c'est pire que nous.

Aaron - Non mais t'es sérieux de parler d'elle comme ça là ??

La pute d'Aaron arriva.

La pute - * En s'adressant à Aaron * De quoi mon bébé d'amour tout choupi, qui parle sur moi ??

Les gars : Mais ta gueule toi !!

La pute - Non mais les 2 je vous parles pas je parle à mon amour là !

Aaron - Non mais t'en à pas marre de tes surnoms qui pue la merde là ! Puis pour être honnête tu vois je t'ai JAMAIS aimer, même pas une seule fois, j'connais même pas ton prénom, alors tu bouge et tu viens pas, enfin PLUS me voir !! Merci !

Bim dans ta gueule ! Je rigolais, alors que elle, elle partait en pleurant.

Julian - Bon les gars je suis pas un casque bleu là !!!!

Aaron - D'où tu sors ça toi ? T'as renouvelé ta carte d'abonnement à ton cerveau où ça s'passe comment ?

Julian - Mais vas-y là ! Puis je sors ça d'histoire, c'est des soldats qui se mettent entre 2 pays qui se font la guerre pour l'a calmer !

Benjamin - Bon tu bouge l'intello, j'ai une propriétée à récupérée.

Aaron - Ah parce que Lou c'est TA propriétée ??????

QUOI ???? J'ai du louper un wagon là. Même le train en entier. J'me suis même trompée de gare. Le peu de personnes qui avaient remarqués que j'étais là, me regardaient bizarrement.

Moi - Un problème ???

Ils détournèrent les yeux.

Benjamin - Bah moi au moins je l'ai déjà embrassée !!

Aaron - Moi je l'ai déjà vu dormir !

Benjamin - Je l'ai déjà vu en soutif !!

Ah bon ! J'apprends des choses tous les jours.

Aaron - Moi aussi ! Puis elle porte MON pull !

Non mais à croire que c'est le concours de circonstances les plus nul.

Julian - Sérieusement les gars ???

les 2 gars - Mais ta gueule toi aussi !

Pauvre Julian..

Aaron - Puis de toute façon elle habite chez MOI, alors elle est à moi !!

Benjamin - Si t'as pas de sentiments pour elle comme tu le dit si bien, pourquoi ça te dérange que je l'aime et que je dise que c'est MA propriètée ????

Aaron - ...

Fallait que j'agisse.

Moi - ARE YOU CRAZY BOYS ????????????

Tous les regards étaient braqués sur moi. Mais quelle conne pourquoi j'ais parlée en anglais aussi !

Les 2 gars - Mais tu va la fermer ta gueule, on à un problème à régler là !!!

Oupala, c'etait la chose à pas dire. J'ai attrapée l'oreille de Aaron, puis celle de Benjamin, je les ais baissés à mon niveau et j'ai dis :

Moi - Alors j'appartiens à aucun de vous deux, j'me suis bien faits comprendre ???

Les 2 - Oui.

J'ai lachée l'oreille de Aaron et je lui ai dit de rentré à la maison comme la journée était finis. J'ai lachée celle de Benjamin et lui ai dit :

Moi - Désoler Benjamin je ressens rien pour toi à par de l'amitié.

Benjamin - J'comprends.

Puis je suis sortis du lycée et je suis rentrée à pied. Une fois à la maison, je suis montée directement et là : Ma planche de surf, mes affaires de boxe, et celles de dessins ! Alléluia , ça doit faire un mois que j'ai pas dessiner, sa me manque trop.

? - J'ai signé le recommander à ta place.

Moi - Merci Thibault.

Thibault - T'aime qui Lou ?

J'ai failli m'étouffer !!!!

Moi - La grosse blague, personne !

Thibault - OK.

Pourquoi il avait l'air vexer lui ?? Puis il sortit de ma chambre. J'ai sentie des mains me retournée, puis me penchée la tête sur le côté, et des lèvres contre ma peau.

Moi - Mais Aaron tu fou quoi là mon gars ??

J'ai essayé de me débattre mais j'arrivais pas. Au bout de 2 minutes ( je les ais compter ) Aaron décolla enfin ses lèvres de mon cou.

Aaron - Je marque mon territoire.

Moi - Mais ta fumée quoi pour dire une connerie pareil ? J'ai dit que j'étais à PERSONNE.

Je m'avançais vers mon miroir, pencha ma tête et mes cheveux.

AU MON DIEU !!!!!!!!!!!!

J'avais un suçon énorme dans le cou.

Aaron - J'ai rien fumé du tout. Tu sais que tu commençe à être vexante. La dernière fois je t'ai dis que je m'attachais à toi, bah là je le suis complétement. Et je veux que aucun gars s'approche de toi.

Je suis sur le cul là.

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant