Dernier épilogue.

11.6K 521 89
                                    

Pdv Lou.

Ignore le, ignore le, ignore le.

Difficile d'ignorer le mec avec qui on a passer un an entre s'embrasser, s'engueuler, se taquiner, se taper..

Surtout quand un air de colère sexy lui masque le visage et qu'il est penché en avant sur votre bureau pour essayer de capter votre regard.

Aaron - Lou je sais pas ce que tu fout à m'ignorer mais je trouverais !

Moi - Soldat, la réunion est fini, vous pouvez disposez.

Sur ce il m'a fait un salut militaire et il est sortit du bureau en claquant la porte.

Ça fait mal, on dirait pas comme ça, mais si.

J'ai finie ma journée entre paperasse et salle de muscu.

J'ai mangée avec mes soldats et j'ai été me coucher.

À 6 heure du matin mon réveil à sonner. J'ai enfilée un jogging et un t-shirt kaki. Je suis partie faire un jogging.

Une fois rentrée j'ai été me doucher et j'ai reçu un appel comme quoi mon équipe et moi on devait partir faire un raid maintenant.

J'ai couru à leur dortoir, je les ai réveillez et je leur ai tout expliquez le plus rapidement possible.

J'ai ensuite couru réveillez un pilote d'hélico et j'ai pris des rations de bouffe et tous les packtages possibles.

Au bout de 2 minutes on été tous dans l'hélico, j'avais donnez à manger aux soldats pendant le vol puis une fois au sol on s'est divisés, 3 équipes de deux et on s'est répartit dans la zone qu'on devait traquer. Daniel et Yan, Michael et Gips puis Aaron et moi.

Au bout de 5 minutes de silence une balle à fusez près de la tête de Aaron.

On à couru et on s'est mis dans à couvert dans une sorte de vieux blockaus.

Avec mon talkie walkie j'ai contactée les 2 autres équipes.

Ils avaient vu d'où provenez le coup de feu et ils se rapprochaient le plus discrètement de cette zone.

Au bout de 2 minutes mon talkie walkie à grésillé et le seul mot qu'on ai entendu s'est "GRENNAADE".

On avait à peine eu le temps de percuter qu'une partie du blockhaus  s'était effondré. Le sol à bougé et on a été secoués par l'onde de choc. La tête de Aaron a cognée contre le ciment et ma jambe s'est coincée dans des bouts de ciment. Il me restait à peu près une heure pour dégagez ma jambe de la sinon il faudrait m'amputez. J'ai tirée sur ma jambe et puis j'ai vu du sang. J'ai coupée mon jean avec le couteau que j'avais dans ma poche quand j'ai vu que la cicatrice de la morsure s'était en partie rouverte.

Aaron était assis dans un état d'inconscience et moi j'étais allongée une jambe compressée sous du ciment, tout ça en Syrie sous 40 degrés, et bloqués dans un vieux blockaus.

J'ai calculée.

Ils nous restent environ 1 heure avant de mourir de chaud, de soif.




                                                                                           FIN.

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant