Chapitre 5 - Vengeance..

14.5K 785 15
                                    

On était tranquille devant la télé quand Thibault décida d'aller se coucher.

Thibault - Tu vas pas te coucher toi ?

Moi - Non j'ai encore 2 ou 3 bricoles à faire.

Thibault - Ok.

Il se pencha et me fit un bisou. Dès qu'il fut dans sa chambre, je montais dans la mienne sortis l'ordi de mon père alluma le logiciel et regarda où était Aaron grâce à la puce que j'ai toujours pas enlevé de son portable. Merde. Il est sur la route du retour. J'ai plus que quelques minutes pour me venger.


Pdv Aaron.


Je suis un peu bourré mais surtout fatigué. J'ai qu'une envie, c'est  me jeter sur mon matelas tout moelleux...

J'entre dans la maison : Personne. Je monte à l'étage vers ma chambre. La porte est fermé à clefs. Je me doute que c'est Lou qui l'a fermé à clefs pour sa vengeance. La maison ne manquant pas de chambre je me dirigeas vers une autre. Je fis le tour de toutes les chambres. Elle sont TOUTES fermées à clés. Elle a même fermée le salon pour pas que j'aille sur le canapé. Je m'appuya contre une porte et me  laissa glisser contre celle-ci..


Pdv Lou.


J'entendis Aaron rentrer puis faire le tour de toute la maison pour trouver un endroit où dormir. Je lui avais dit que j'allais lui mettre la misère. Je m'allongea sous mes couettes et chuchota un :

"Bonne nuit Aaron..." en rigolant.

Ce matin en sortant de ma chambre  je le vis allongé par terre dans le couloir. J'ai eu un peu pitié pour lui, mais j'ai dis que je lui mettrai la misère jusqu'à ce qu'il s'excuse, alors je le ferais. Je passe à côté de lui, puis je lui mit un petit coup de pied dans le ventre en criant :

" Debout la dedans ! "

Il ouvrit doucement les yeux puis se passa une main sur le visage. Il se leva d'un coup et me regarda droit dans les yeux :

Aaron - Plus jamais tu fait ça !

Moi - Je t'ai dit que je te ferai la misère jusqu'à ce que tu t'excuse, alors je le ferais. Bon sinon café, thé ou chocolat pour déjeuner ?

Aaron - Chocolat.

Moi - ok, bon va te changer tu pu le vomi mon gars je sais pas ce que ta fait hier.. Puis je préfère pas savoir en faite.

Il me jeta un dernier coup d'œil puis il alla vers une salle de bain.  

C'est cool, il m'écoute j'ai l'impression d'avoir un petit chien.

 J'ouvris toutes les portes de la maison et passa devant celle de Thibault. Je regarde l'heure sur mon portable. Si je le réveil pas maintenant il va être en retard.

Moi - * en toquant * Thibault faut que tu te bouge sinon tu vas être à la bourre.

Pas de réponse. Je décide de rentrée.

Il dort, il a la couette remonté jusqu'à son nez.

Il est vraiment beau.

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant