Ténèla... Et Skeletor...

192 11 1
                                    

Cela faisait maintenant 1 semaines qu'Adora avait accouché de Ténèla, avec Catra elles étaient toujours près d'elle s'occupant précieusement de leur petite... Mais une menace arrive sur Etheria, Skeletor.

Cela faisait plusieurs jours qu'ils n'avaient plus de nouvelles des Eqox. Adora et Catra avaient pour le moment confié Ténèla au père de Scintilla, Micah, pour ne devoir s'inquiéter et qu'elles puissent combattre la menace qui approche.

Catra et Adora était donc à un camp d'observation accompagné de Flèchdor et Scintilla voir si il y a le vaisseau de Skeletor.

Mais rien, tout était calme... Alors Catra viendra prendre la parole.

Catra - Écoutez, on a mis tout le monde en sécurité, Ténèla est en sécurité pour le moment. Je propose que l'on fasse une expédition nous mêmes, déjà que les Eqox ne nous disent plus rien...

Adora - Je... Tu as raison, Ténèla est en sécurité, elle est en plus avec le Roi Micah on ne devrait pas s'en faire... Hein on devrait pas Scintilla ?!

Scintilla - Oui bien sûr qu'il ne faut pas s'inquiéter c'est mon père, il a passé beaucoup de temps sur l'île aux bêtes... Mais au moins il aura un enfant à s'occupé...

Flèchdor remarque la tristesse de Scintilla... C'est vrai que grandir sans son père fut plutôt compliqué... Et que Ténèla soit là lui fait peur..

Flèchdor - Hey Scintilla, c'est ton père... Il va pas te remplacé tu sais ? Ça lui fait plaisir de s'occupé de l'enfant des amies de sa fille... Et puis on a vraiment besoin d'Adora... Et Catra ne l'abandonnerai jamais... Et ton père pourra de nouveau être normal.... Ça doit être difficile tout ce temps sur l'île aux bêtes...

Scintilla - Tu as raison... Merci Flèchdor... Bien allons voir Darla, on prend Entrapta sur le passage et direction une nouvelle aventure !

La brigade des meilleurs amis viendront donc à aller voir Entrapta pour qu'elle aille avec eux, bien sûr elle accepta. Elle prit Hordak et le tira jusqu'à Darla avec les autres et tous viendront à monté. Ils viendront à dire aurevoir aux autres pendant que Darla décolle et vint à refermer la passerelle.

Maintenant Darla viendra rapidement à aller dans l'espace, Tandis que Flèchdor pilotait Darla et que Scintilla était avec lui comme co-pilote, Hordak et Entrapta était toujours entrain de travaillé sur la technologie de Horde Prime même si cela fait quelques années que cela est arrivé.

Adora et Catra étaient dans leur chambre avec un communicateur longue distance, elles avaient appelé le Roi Micah qui était entrain de s'occupé de Ténèla avec l'aide de Scorpia... Bien sûr les jeunes mères eurent peur puis Scorpia a toujours du mal à contrôlé sa force... Et qu'elle a des pinces acérées... Elles avaient tellement peur pour Ténèla que c'était déjà la troisième fois qu'elle appelait Micah...

Après plusieurs et longues minutes, elles finirent par raccroché et soufflé de soulagement, Ténèla n'avait rien mais ses "Babysitters" avaient bien du mal avec elle !


Cela faisait déjà plusieurs jours... Ou semaines qu'ils étaient dans l'espace, cette fois ci c'était Adora qui pilotait. Mais comme d'habitude Catra était installé sur ses jambes, Adora faisait toujours comme si ça la gênait alors qu'en réalité, elle adorait cela. Catra adorait se mettre sur les jambes d'Adora pendant qu'elle pilotait Darla, Flèchdor et Entrapta étaient entrain d'analysé les alentours jusqu'à avoir un signale qu'ils n'avaient jamais vu...

Ni une ni deux Adora virera le vaisseau allant jusqu'à ce signale, plus ils s'approchent plus il s'intensifie et plus le signale et net montrant un énorme vaisseau... Pour une raison inconnu le vaisseau fut emporté par un rayon qui les ramènent jusqu'à cet énorme vaisseau.

Tout était noir pour eux et à leurs réveil ils étaient tous attaché... La première réaction d'Adora fut de crié vers Catra voir si elle allait bien... Et oui... Elles vinrent à donc demandé aux autres comment ça allait et une porte vint s'ouvrir.

Un homme avec un sceptre avec ce qui semble être un crâne vint s'approché d'eux et surtout d'Adora..


??? - Je te retrouve enfin....

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé ! cela fait un long moment que je n'ai rien sorti... C'est simplement que je n'avais pas le temps  ^^" je vais donc ressortir des chapitres et après tout ce temps mes anciennes idées sont toujours là et de nouvelles sont apparues ! Donc je risque de duré extrêmement longtemps avec cette fiction ! J'espère juste ne pas être trop nul à vos yeux... En sachant que c'est toujours ma première fiction...

PS : Étant donné que le temps n'est pas le même dans l'espace ou sur d'autres planètes, depuis mon premier chapitre, il y a eu plusieurs années déjà.

Après la guerre contre horde prime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant