Le sauvetage des frères et sœurs Stellaires

119 7 0
                                    

Lorsque Skeletor vint à partir, Flèchdor ainsi que les autres tentent par tout les moyens possible de s'échapper. D'abord en forçant leurs portes... Mais en vain.

Finalement après quelques secondes un bruit de métal tombe au sol et Entrapta y sort accompagné de Kadroh, elle vint toute contente sourire parlant comme à son habitude un peu fort alors que des tirs se font toujours entendre.

Entrapta - Il nous a dis tellement de chose intéressante ce Skeletor.... Peut être y a t'il des données à récolté sur ce vaisseau...

Adora - Entrapta ce n'est pas le moment ni le lieu.... Il faudrait que tu nous libères et qu'on retrouve Darla au plus vite car c'est pas bon signe ce qu'il se passe ici on dirait...

Flèchdor - C'est vrai ce que dit Adora ! Ma tablette à détecté quelques choses d'étranges dans l'espace je le vois d'ici..

Entrapta - Oh oui ! Désolé je fais ça tout de suite !

Entrapta vint donc devant la cellule d'Adora et avec ses cheveux elle vint crocheté celle de Catra et de Scintilla, Kadroh lui ira faire celle de Flèchdor.

Flèchdor - Merci mon ami..

Kadroh - Ce n'est pas un problème, cela me fait plaisir de venir en aide à un frère supérieur. Il vint faire un clin d'œil. 

Adora et les autres remercieront Entrapta, ils récupères tous leurs équipements ; Catra son fouet ainsi que sa bague, Adora sa bague, Flèchdor son arc ainsi que sa tablette et Scintilla le sceptre de son père.

Alors qu'ils avaient finit de remettre leurs équipements la porte de la prison vint à s'ouvrir et un garde tombe au sol, la personne qui rentre dans la pièce n'est autre que la plus jeune Stellaires qui est Stella

Stella - Adora ? Et les autres... Mais qu'est ce que vous faîtes ici ?

Catra - Comme tu as pu le remarqué je pense, on s'est fait emprisonné et on vient de se faire délivré par la princesse geek.

Stella - Oh c'est donc vous qu'on a vu se faire embarqué.... Heureusement on est là pour vous aidez ! Aller venez je vous ramène à vôtre vaisseau..

Catra vint simplement chuchoté "On a pas vraiment besoin d'aide..." malgré plusieurs années certains de ses traits sont toujours très présent mais elle travaille toujours à cela... Pour Adora.

Donc tous sortiront et ils peuvent voir divers traces de tirs ainsi que des gens du vaisseau de Skeletor au sol. Ils viennent à courir dans de grands couloirs et ils arrivent à un hangar où il y a le vaisseau des Stellaires et Darla. Ils peuvent voir que autour des deux vaisseaux il y a les deux autres Stellaires.

Stella - Bien, venez vite ! Je les ai trouvés et ce sont Adora et ses amis !

Estelle - Bien joué Stella ! Monte dans le vaisseau avec ton grand frère je vous rejoins tout de suite ! Et vous allez dans le vôtre !

Adora - Merci les amis ! Mais que faîtes vous ici ? Dit elle en courant avec ses amis jusqu'à Darla

Estelle - Oh et bien on était de passage jusqu'à ce que l'on voit et reçoit un signal de détresse de la part de vôtre vaisseau... Allez y on se reverra sûrement plus tard quand nous passerons près d'Etheria !

Adora - Merci encore ! Et faites attention à vous !

Adora les la brigades des meilleurs amis vont donc dans Darla et active les moteurs, Estelle vint rejoindre son frère et sa sœur et ils démarrent eux aussi. Ils suivent Darla et son en communication à distance pendant qu'ils vont le plus loin possible de Skeletor.

POV SKELETOR

Dans le collectionneur, Skeletor était retranché dans ses  quartiers car il ne voulait pas être dérangé mais ce qui était sur, c'est qu'on l'entendait crié fou de rage, des objets tombant au sol, des coups sur les mûrs...

Après plus d'une heure, il sorti de ses quartiers et tout le monde était entrain de nettoyé le vaisseau avec tout ces dégâts

Skeletor - JE DEMANDE IMMÉDIATEMENT BEAST-MAN !

Beast-man arriva aussi vite qu'il peut et se mit au garde à vous.

Beast-man - vous m'avez appelé chef ?

Skeletor - OUI JE T'AI APPELÉ CAR COMMENT AVONS-NOUS PU PERDRE SHE-RA ?!

Beast-man - Et bien... Un vaisseau s'est infiltré sur le collectionneur et nous avons été pris au dépourvu...

Skeletor - ET EXPLIQUEZ COMMENT VA-T-ON LA RÉCUPÉRÉ MAINTENANT ?!

Beast-man - Je... Je ne sais pas monsieur mais nous allons faire tout ce que nous pouvons. Nous allons demandé des renforts.

Skeletor - J'espère pour vous que c'est vôtre dernier échec, car sinon je vous envoie dans l'espace SUR-LE-CHAMP

Beast-man - Oui monsieur....

Tout le monde ira à divers communicateurs pour appelé des alliés de Skeletor et d'autres mercenaires ou partisans de sa cause...

Après la guerre contre horde prime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant