Scintilla et Flèchedor faisait un compte rendu de leurs aventures sur Doerus à leurs parents en leurs expliquant encore quelques trucs sur comment gérer bright Moon et de salué les autres princesses.
Kadroh et Entrapta était occupé à analysé divers échantillons de ce qu'ils avaient pu prendre sur Doerus et qu'Emily enregistrait ce que montrait et disait Entrapta.
Catra et Adora était sur la chaise, plutôt Adora sur la chaise et Catra sur ses jambes discutant de ce qu'ils s'étaient passé dans l'arbre. Entrapta ira voir Adora :
-Dis Adora, où on va ? On est seulement à le dérive dans l'espace, j'ai envie de découvrir d'autres mondes ! Dis moi alleeeeeer...
-On va aller sur Thenamia, le doyen du village m'a dit qu'il est probable que des fondateurs y soient encore.
-Des fondateurs en chair et en os ?! TU ES SÉRIEUSE ON DOIT Y ALLER TOUT DE SUITE ! Cria Entrapta folle de joie et que la carte de la galaxie apparaît devant Adora et Catra.
-D'accord d'accord... Darla, direction Thenamia.
-Impossible, vous n'y avez pas accès.
-Je... Quoi ? Entrapta t'as fais quoi encore !
-J'ai rien fais je vais réglé ça Adora ! Mais ça prendra sûrement la journée...
-Très bien... Essaie de faire comme tu peux...
-Pas de problème capitaine !
Adora et Catra se sont levés pour aller se reposé, Flèchedor et Scintilla eux commencèrent à discuté.
-Flèchedor dis... Je voudrais te dire un truc...
-Oui ? Tu peux tout me dire tu sais !
-Je sais mais c'est compliqué, vois-tu y a un garçon d'etheria que j'aime beaucoup, vraiment beaucoup et je sais pas comment lui faire comprendre cela...
-Et bien faut que quand on retourne sur Etheria tu vas le voir, et tu lui dis clairement ce que tu ressens. Si jamais tu l'aimes c'est qu'il doit sûrement être proche de toi...
-Oui très... Bon je vais me reposé à tout à l'heure !
Scintilla partira en soufflant et rentrant dans sa chambre elle mit son coussin sur elle et cria dedans se disant être débile...
Flèchedor rejoint Entrapta pour l'essayer de réglé le problème de Darla.
Après avoir fait leurs affaires, tout le monde était partie dormir sauf qu'Adora et Catra se réveillèrent :
Adora tentera de se lever, mais un bras la prenant par la taille l'empêchera de sortir du lit, voir même de la collé à quelqu'un.
C'était Catra qui elle était aussi fatiguée de se réveillé empêchera Adora de se lever, voulant qu'elle reste avec elle.
-Reste Adora on est bien là... Catra parlait tout bas étant encore dans les gaz.
-Mhhh j'ai envie de bougé Catra... Viens avec moi au pire.. Elle se laissa faire en soupirant un peu
-T'as princesse t'as dis de resté alors tu restes... Catra se contenta de se mettre sur Adora en ronronant toujours fatiguée.
-Tu sais vraiment comment m'empêcher de bougé... Je voulais qu'on aille voir les étoiles toutes les deux...
-Mhhhh d'accord mais je marche pas...
-Rrr... D'accord..
Adora attrapera Catra qui avait mis sa tête sur son épaule en ronronant alors qu'elle marchait jusqu'à à arrivé sur le devant du vaisseau, Adora déposera Catra sur son siège et elle ira devant un panneau désactivant la gravité de là où elles étaient. La féline fit de grands yeux en se voyant s'envoler et Adora ira la rejoindre l'attrapant et collant sa tête à son front.
-Tu veux dansé ? Demandera Adora en lui souriant
-Pourquoi je refuserais une chose pareil avec toi ?
Et alors une musique se lança et les deux se mirent à "danser" en rigolant et souriant l'une à l'autre, elle venait défois s'embrasser d'un coup puis de revenir à leurs danse et cela durera une éternité, enfin... Pour eux.
TIMES SKIP :
Le lendemain, le vaisseau était arrivé aux abords de Thenamia et alors que tout le monde sur le pont attendait les ordres d'Adora avec comme d'habitude Catra ronronant sur ses jambes, Adora attendait le réveil d'entrapta qui se fit rapidement entendre...
La geek est sortie de sa chambre et vit qu'ils étaient arrivé proche de Thenamia, elle courut vers la grande baie vitrée ses yeux remplis d'étoiles alors qu'elle se retourna vers Adora.
-On peut y aller ? On peut y aller ?...
-Oui, j'attendais ton réveil pour qu'on descende sur Thenamia.
Et sans prévenir, le vaisseau descend vers Thenamia, cela venait du fait que Darla à cru qu'Adora lui a dit de descendre.
Et tous se cramponèrent à leurs sièges et ils ont atterri sur la dites planètes dans un climat quelques peut... Marécageux, le vaisseau atterri et alors que la passerelle s'ouvre, et que le groupe descend ils voient déjà une personne qui semblait s'engouffré dans le marécage.
Adora accourut à son secours, faisant apparaître l'épée en corde et d'attraper celui-ci avec. Il remercia Adora et remarqua la disparition de la corde mais sans plus.
-Je vous remercie très chère... Je ne serais comment vous remerciez...
-Pas de problème c'est mon boulot, seriez vous nous dire si un village se trouve non loin ?
-Un village ? Oui il y en a un non loin d'ici, à l'est des marécage faites attentions si vous tombez sur un Korsoda. Et celui ci disparu dans les marécages.
-un Korsoda ?...
Tous fût intrigué par cela mais sans plus, et alors qu'ils remontaient dans le vaisseau, Darla leurs dira que la planète semblait plutôt hostile de base.
Et tous sont allé à l'est, voyant à ce qui s'apparente à un village, ils atterrissent non loin et commencèrent à marché vers l'entrée de celui ci.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...