Le vaisseau, alors que tout le monde dormait s'arrêta brusquement alors qu'une alarme commencera à retentir dans Darla.
Tous se réveillèrent, ils se retrouvèrent tous ne comprenant rien en se regardant. Entrapta ira vérifier l'intégrité du vaisseau et elle verra qu'il n'y avait que très peu de carburant qui pouvait être utilisé.
-On a encore du carburant en réserve ? Demandera Entrapta en regardant son équipe, Flèchedor courant dans la salle de stockage pour aller vérifier et revenant deux minutes plus tard.
-alors on a un problème... On a presque plus de cristaux... On en a assez pour allez sur une planète qui ne serait pas loin d'ici...
La princesse geek cherchera la planète la plus proche pouvant contenir des cristaux dont ils ont besoin.
-Alors ? Dira le groupe en même temps observant Entrapta.
-Il y a une planète, non loin d'ici qui en contient... Problème elle est comme Krytis... Morte
-C'est pas un problème, on doit absolument y aller pour r'avoir du carburant !
-Catra a raison, on doit y aller...
Entrapta fit un oui de la tête et elle rentrera les coordonnées de la planète morte, laissant comme d'habitude Darla piloté jusqu'à ce que Entrapta l'aide à s'y dirigé.
Alors que le vaisseau s'approchait, chacun était occupé comme par exemple Adora discutant grâce au système de communication avec ses amis restés sur Etheria Avec elle se trouvait Scintilla et Flèchedor. Catra était installé sur le siège au milieu de la pièce observant l'espace avec Melog, tandis qu'Entrapta Hordak et Emily faisait divers calculs pour combien de cristaux ils devraient prendre.
Le vaisseau arrivera finalement aux abords de la planète morte, Darla annonçant qu'elle allait entamé la descente tout le monde alla s'installer dans leurs sièges respectif.
Celle ci arrivera dans l'atmosphère de la planète atterrissant avec un peu de mal à cause de divers crevasses et sol instables.
Tous se sont détachés allant devant la passerelle du vaisseau l'ouvrant
-Bien, on va chacun dans une crevasse, on va faire par groupe de deux : Moi et Catra iront dans la crevasse plus loin là bas : Scintilla et Flèchedor iront dans celle juste avant la nôtre et Entrapta avec Kadroh iront dans celle là plus proche de Darla, Emily restera dans le vaisseau je ne pense pas qu'elle passe les crevasses.
-Ça me convient. Dit Flèchedor, si la crevasse du côté d'entrapta à un problème au moins elle sera plus rapidement au vaisseau
-Bon et bien c'est parti, Entrapta t'as toujours les petits micros à mettre dans l'oreille ?
-Oui bien sûr, tenez on aura de signal différent pour chacun, un signal commun et un ou si l'un du groupe des crevasses s'écarte vous pourrez toujours discuté.
-Merci Entrapta je sais pas comment on ferait sans toi ! Dit Scintilla en rigolant puis tous ont mis à leurs oreilles, l'oreillette.
Chacun se dirigera vers leurs crevasses en se saluant puis ils s'y sont tous glissé rapidement.
POV ENTRAPTA KADROH
-C'est gigantesque ici ! Il doit y avoir tellement de donnée à prendre par ici !
-Hum... Sœur Entrapta nous ne sommes pas là pour ça nous sommes là pour les cristaux ne l'oublions pas...
-Oui tu as raison Kadroh... Mais c'est difficile de m'empêcher tout ce qu'il peut y avoir ici...
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...