Alors qu'ils s'étaient posé sur la plateforme, une question était toujours présente... Qui ira dans cette cité pour avoir des informations sur qui est Skeletor et ses alliés.
La décision commencera à devenir un débat...
Adora - J'irai seule comme ça si jamais il y a un problème je peux m'en occupé et personne ne sera en danger...
Catra - Non Adora tu dois resté ici n'oublie pas que si on se fait attaqué ici tu es la seule à pouvoir te battre contre eux déjà qu'on ne sait même pas qui ou quoi vit ici...
Scintilla - Catra a raison Adora on ne peut pas t'y envoyé... Déjà Entrapta et Kadroh ainsi qu'Emily c'est impossible, ça ce joue entre moi Flèchdor ou Catra...
Flèchdor - Je... Je ne sais pas qui va y aller... Seul... Laissons la décision à Adora peut être ? Mais qu'elle ne puisse pas se choisir elle même alors...
Catra ainsi que les autres feront un hochement de tête en signe d'approbation et tout les regards se tournent vers elle.
Adora - Et bien.... On devrait choisir une personne forte...Agile...Qui peut agir seule...
Catra - Bon très bien j'y vais...
Adora - Que... Pardon comment ça TU y vas ?!
Catra - Tu viens de littéralement me décrire Adora... Et même si tu me dis non je vais y allé...
Adora - Grrr... Bon très bien tu vas y allé mais tu fais extrêmement attention à toi compris ? Je ne veux pas te perdre encore une fois... Déjà que maintenant on a quelqu'un d'autres dans la famille...
Catra - Je fais toujours attention ma chérie... Je sais et c'est aussi pour elle que je fais ça. Si ça peut te rassuré, je prends une oreillette comme vous aviez quand tu es venu me cherché contre Horde Prime....
Adora - Oui... S'il te plait... Au moins je suis sûr que tout va bien...
Catra - Si jamais que je ne te réponds dans les deux minutes après que tu m'ais dis quelques choses tu viens à ma recherche dans ce cas... Elle vint embrassé Adora et se prépare à sortir de vaisseau.
Tous n'auront pas contesté la décision, car malgré qu'elle fasse partie de la brigade des meilleurs amis Adora était celle qui connaissait le mieux Catra et savait comment faire avec elle... Tandis que les autres malgré ses quelques années qu'elle les a rejoints ne savent pas tout d'elle... Pas comme Adora qui a grandit avec elle.
Catra avant de descendre embrassera encore une fois Adora, délicatement Entrapta mit un émetteur dans la poche de Catra pour la retrouvé. Elle lâchera la main d'Adora et elle sortit du vaisseau tandis que celui ci se refermait.
POV DE CATRA SUR SOL
La première chose que vit Catra en descendant fut donc deux gardes qui étaient là pour surveiller les vaisseaux. Elle vint donc à sortir du Hangar où se trouvait Darla et découvrira donc ce qu'était Sol, une cité où se trouvait un bon nombre de criminel de l'espace... C'était une cité plutôt libre car elle pouvait voir des gens se faire balancé par des fenêtres de bar, des gens qui s'échange divers choses et qui après se les volaient...
Elle vint à lâché un léger soupire car ce lieu lui rappelle le Désert Cramoisi... Catra marchera donc dans les rues de cette cité en esquivant les divers bagarres qui se produisait la où elle passait...
Une chose qui fit qu'elle oublie quelques secondes ce lieu c'est la voix d'Adora qui est dans son oreillette.
Adora - Tout va bien là bas Catra ?
Catra - Oui... En tout cas ce qui est sur c'est que j'ai bien fait d'y aller, je suis celle qui se font le plus dans la masse..
Adora - Très bien... Mais continue de resté vigilante..
Catra - Toujours ma chérie... Toujours...
Et le silence de son oreillette règne de nouveau. Elle arrivera dans un semblant de marché et regardera les divers articles qu'il y avait. Bien sûr ce lieu regorgeait de créature étrange... L'une d'entre elle que Catra voyait était un être géant ressemblant à un ancien monstre de la planète Doerus... En tout cas physiquement car il semble humanoïde aussi.
Le marchand qui était derrière les articles que regardait Catra vint l'interpellé
Marchand - Hey soit tu achètes sois tu pars ! J'ai des choses à vendre moi !
Catra - Mh ? Qu'est ce que tu me veux ? Tiens t'as pas une informations à me vendre par hasard ?
Marchand - Quel genre d'informations tu veux ?
Catra - Et bien sur un dénommé Skeletor.
Le marchand ainsi que les gens autour regarderont Catra avec de grands yeux tandis que des chuchotements se font entendre.
Marchand - Qu'est ce que tu fais ? On a pas le droit de prononcé son nom ici ! Tu veux mourir ou quoi ?!
Catra - Oh ce n'est pas mon but de mourir... et pour quel raison on peut pas ?
Marchand - Pour une raison simple, il est dangereux... Plus dangereux que toutes les personnes qui sont sur Sol... Certains disaient même que c'était pour ça que Horde Prime l'avait expédié entre deux dimensions... Et que depuis qu'il est revenu il fait tout pour avoir le plus de pouvoir pour lui...
Catra - Ce sont que des rumeurs... Bon tu m'as donné assez d'informations je te laisse tranquille maintenant.
Catra partira donc du marché pour se mettre dans un coin tranquille pour parlé avec ses amis qui sont au vaisseau.
Catra - Hey Adora... J'ai des informations et elles vont pas te plaire...
Adora - Comment ça dis moi ?!
Catra - Et bien il semblerait qu'il soit encore plus dangereux que Horde Prime et qu'il veut juste acquérir beaucoup BEAUCOUP de pouvoir à lui seul.
Adora - anghh dans quoi on s'est mis encore... Bien on en a assez revient au vaisseau on repart sur Etheria.
Catra ne répondit pas.
Adora - Catra ? CATRA ?!
Le silence règne toujours dans l'oreillette d'Adora, et cela ne fait que trente secondes que sa femme ne lui a pas répondu. Elle commence à paniqué...
Après donc une minute et trente secondes, Adora vint sortir la passerelle du vaisseau et viendra à sortir pour retrouvé Catra. Entrapta la guidera jusqu'à la dernière position connue de Catra.
En arrivant sur les lieux elle voit simplement qu'il y a eu une bagarre dans cette ruelle, des traces de griffes sur les murs ainsi que... L'oreille de Catra au sol et son fouet... Adora viendra les prendre, elle mit le fouet à sa taille et l'oreillette dans sa poche
Adora - Si je retrouve ceux qui ont fait ça n'a vont pas s'en sortir indemne.
Les yeux d'Adora viendront à brillé..encore plus qu'avant, semblable à ce qui s'est passé sur Doreus.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...