Le vaisseau de Skeletor.

138 10 0
                                    

??? - Je suis content, enfin nous nous voyons réellement. J'espère que je ne t'ai pas trop amoché, car j'ai de grands projets pour toi...

Adora toujours un peu sonné regardera donc l'homme et l'écoute... Il semble en connaître beaucoup sur elle alors que elle pas le moins du monde.

??? - Oh mais où sont mes bonnes manières je n'ai pas dis où tu étais ni avec qui... Laisse moi te présenté le collectionneur, mon vaisseau et donc celui où toi et tes amis seront emprisonnés pour le moment. Oh et moi je suis celui du fameux message... Skeletor.

À ses mots, il viendra rire... C'était un rire faux et vrai à la fois c'est compliqué avec Skeletor...

Skeletor - Je suis heureux, le fait que  Horde Prime a été vaincu par ta main m'a permis d'enfin me libérer de ce dégénéré... J'avais dans l'idée de le trahir mais le connaissant je me serais très vite fait lobotomisés... Alors j'ai attendu jusqu'à ce qu'enfin quelqu'un se décide à le détruire.

La bandes des meilleurs amis se comprennent rapidement qu'ils sont avec un homme dangereux et le fait qu'il semble fou n'aide pas vraiment..

Adora - Et donc qu'est ce que vous voulez de nous ?

Skeletor - Vous ? Non pas vous vous tous, mais vous... Toi et She-ra... Ta bande de joyeux luron est juste une garantie que je te tiens sous mon contrôle et que tu fasses tout ce que je te dis.

Catra - Et vous croyez quoi ? On va se laissé faire docilement ? On a combattu une armée de clone,de robots avec des lasers, des créatures faisant tremblé le sol et qu'on a retransformé en leur forme d'origine... Vous croyez nous faire peur ?

Skeletor - Peur ? Je ne veux pas te faire peur à toi ou aux deux autres. Je me suis renseigné sur vous et je sais que She-ra vous aime tout les trois énormément... Mais surtout toi... Qui est sa compagne si mes informations sont bonnes ainsi que vos bagues sur vos annulaires.

Catra - Je... Elle viendra grincer des dents en "serrant" ses poings Si par malheur on s'échappe, je serais là première à m'occuper de toi...

Scintilla - Écoutez moi bien monsieur "le grand Skeletor" comme dit par Catra on est les meilleurs pour se mettre dans des  situations fâcheuses... Et s'en sortir aussi alors c'est sur que si on s'échappe et ça va arrivé, je vais laissé expressément Catra s'occupé de votre cas et je ne la retiendrai pas.. pas vrai tout le monde ?

Flèchdor - je ne crois pas que l'on devrait laissé faire Catra... On la connaît et puis on peut trouvé un arrangement hein ? Le dialogue peut s'avérer très utile...

Adora - Je pense pas Flèchdor... Je pense que She-ra aimerait bien s'occuper aussi de son cas avec Catra...

Flèchdor - Je vois que ça n'a pas changé... On m'écoute presque pas ! Il vint crié un coup car comme dans le passé, il se faisait écouté et en même temps ne l'était pas toujours.

Skeletor - Oh et bien j'espère, j'aimerais bien avoir la magie de She-ra justement donc si vous pouviez me facilité les choses en la donnant tout de suite...

Adora et Catra ainsi que les autres - ALORS LÀ VOUS RÊVEZ !

Skeletor vint simplement rire, d'un coup un être humanoïde rentré dans la pièce du vaisseau.

Beast-man - Chef, Beast-man au rapport, nous arrivons sur Novoria.

Skeletor - Ça c'est un bon toutou à son maître ! Je te remercie Beast-man pour ton rapport.

Beast-man - ...derien chef.... Beast Man vint à partir.

Skeletor se retourne vers Adora et s'approche d'elle

Skeletor - Ne fait pas cette tête, car on peut dire que dans un sens il y a plusieurs années tu m'as libéré de la dimension du vide !

Adora - Comment ça ? De quoi parles vous ?!

Skeletor - Oh et bien je sais que ton épée... Enfin la fausse épée a été utilisé pour faire un portail mais à la place le temps et l'espace était entrain de s'écraser sur lui même ! Une brèche s'est formé... Et j'y suis passé ce qui m'a amené sur une planète que j'ai conquise pour me faire mon armée... Oh et avant de sortir j'ai vu un être angélique très jolie y rentré... Dommage que j'ai du en sortir.

Il rigole de nouveau tandis que Scintilla et les autres se regarde choqué comprennant que la mère de Scintilla est "toujours" en vie.

Au même moment, la tablette de Flèchdor indique un point qui était non loin du vaisseau et lui semblait hostile... Et des cris commencent à s'entendre et des tirs.

À travers une ventilation, Entrapta et Kadroh était entrain d'attendre le moment où Skeletor part pour sauvé leurs amis.

Après la guerre contre horde prime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant