Alors qu'il observait la où dormait sa petite fille, pendant plusieurs heures restant là décidant de partir à l'aube, un sourire au coin de ses lèvres.
LE RÉVEIL D'ADORA ET CATRA
Adora se réveillant doucement au côté de sa belle, elle l'a regarde en souriant la laissant se reposer elle se leva mais une voix l'interrompt.
-Reste Adora...
-Viens avec moi Catra j'allais faire un tour à l'extérieur
-Mais tu sais bien qu'on ne peut pas
-Et depuis quand tu obéis aux règles toi déjà ?
Catra soupire en se levant, elle s'habillera au côté de sa blonde et elles sont sorties en allant là où il n'y avait peu ou pas de garde. Catra fit la courte échelle à la guerrière et Adora prit la main de Catra pour l'aider, toutes les deux elles ont couru jusque là forêt qu'elles trouvaient belle.
Elle marchait en se tenant la main mais un léger bruit venait de la tête de Catra, qui ça pourrait être ? Catra intrigué lâchera la main d'Adora, une brume épaisse les séparant alors qu'Adora criait le nom de Catra, la féline faisant pareil mais rien.
Alors qu'elles se cherchaient, un homme apparue derrière Catra.
-Alors c'est toi la petite amie de ma petite fille ? Catra je présume.
-Qui... Vous ? Vous êtes sont grand père, que me voulez vous et qu'est ce que vous voulez à Adora ?!
-Oh je veux simplement réunir toute la famille, Adora est la pièce la plus importante de l'échiquier mais une l'est encore plus, toi.
-Moi ?! Pourquoi ? Elle sorti ses griffes ne comprenant rien.
-Adora semble tenir fort à toi, comment pourrais-je l'amener à moi facilement ? En enlevant sa bien-aimée bien sûr.
-Je... Ne m'approchez pas ! ADORA FUIT TON GRAND PÈRE EST LÀ !
-Qu... ? CATRA T'ES OÙ VIENS VITE JE SUIS PAS LOIN
-ARRÊTES DE JOUÉ L'HEROINE ET FUIT ON SE RETROUVERA TOUJOURS COMME TU M'AS DIS !
À ses mots, la brume disparu, Catra aussi avec qu'élément un coup de griffe sur un arbre avec un symbole sur le même arbre. Adora touchera la griffure et se sentit très mal, elle courut jusqu'au village aussi vite qu'elle peut.
PLUS TARD AU VILLAGE
Adora avait raconté ce qui c'était passé et elle semblait désorienté, devait-elle y aller de force ? Une partie d'elle le désirait l'autre non.
-Ecoute, on arrivera à la sauvé on est tous là pour toi Adora.. Scintilla semblait triste pour elle essayant de l'aider
-La sauvé ? Ce qu'on doit faire on va tous là où habite mon grand père et on détruit tous ce qu'il y a chez lui jusqu'à trouvé Catra voilà ce qu'on va faire ! Elle attrapera le col de Scintilla les yeux en larmes remplit de colère.
-On va pas faire cela seulement pour une seule vie Adora, on doit d'abord savoir ce qu'il va faire d'elle...
-COMMENT ÇA UNE SIMPLE VIE ?! C'EST TOUTE MA VIE QUI A ÉTÉ ENLEVÉ LÀ ALORS SI C'EST COMME CA J'Y VAIS SEULE
Au moment où adora lâchait le col de Scintilla pour prendre celui de sa grand mère une explosion à l'entrée se fit entendre.
Tout le monde ira voir ce que c'était, en sortant de la fumée qui avait été causé par une explosion, une silhouette familière y était, adora couru vers celle ci en évitant la fumée et le feu.
-Hey Adora... C'était Catra, une chose était différente chez elle comme si Adora avait sentit cela chez quelqu'un d'autres...
-Catra je t'en prie qu'est ce que tu fais, reviens...
-Oh mais je n'ai pas envie... Ton grand père m'a montré ma réel mission, viens avec moi et on pourra gouverné l'univers ensembles... Adora reine de l'univers accompagné de sa femme Catra... C'est plutôt sympa je trouve... Elle tendit sa main vers Adora qui était au sol non loin d'elle
-Je... Non je peux pas, même pour toi je ne pourrais rejoindre mon grand père... Il t'a changé, t'es plus ma Catra...
-Comment ça tu es entrain de dire que tu refuses mon invitation ? Si tu ne viens pas je met le village à feux et à sang... Catra s'asseoit devant adora elle attrape son menton la forçant à la regardé.
-Il t'a... Il t'a changé grâce au ténèbre c'est ça... Allez Catra résiste...
Catra avait plusieurs tatouage semblant vivant qui était noir/violet comme ce qu'avait Ténèbra.
-Il m'a seulement transformé en une femme plus forte, je ne suis plus faible maintenant grâce à lui, il m'a même dit que je faisais partie de la famille maintenant...
-Tu fais partie de la famille... Notre famille.. ma famille...
-Toujours aussi faible Adora... Tu me déçois...
Catra se lève utilisant les ténèbres pour détruire des maisons et autres bâtisses.
Au loin, adora voit une silhouette,semblable à un homme... L'homme qu'elle avait sauvé, c'était donc lui ? Elle ne s'était pas trompé...
-Toi... La blonde se leva, une rage s'en était pris à elle, ses yeux était bleus mais brillait comme un soleil. Elle courait jusqu'à lui un faisceau s'échappant d'elle allant dans le ciel, elle se transformera en une she-ra, mais différente celle ci était remplie de colère et de haine. elle rayonnait comme un brasier son épée étant elle même enflammée.
Elle bondira sur l'homme en mettant son épée en avant mais il esquive aisément, l'onde de choc détruisant les arbres au tour.
-Tiens... Tu es une she-ra différente... Je le vois et le ressent
-FERMEZ LÀ ! Elle lancera un puissant faisceau magique vers lui, celui ci dévia la trajectoire de she-ra en lui lançant un bâton.
-Tu es remplie de colère, serait-ce parce que j'ai changé ta petite amie ? Il me semble qu'elle voulait que tu l'as rejoigne non ?
-JE... VOUS... AI... DIT... DE... VOUS ... L'A FERMÉ ! Elle couru vers l'homme en assénant un coup d'épée qu'il esquive mais en ayant une entaille plutôt profonde à son épaule.
-Et bien ne pensais pas que she-ra serait aussi sentimale...
Adora préparait un nouveau faisceau mais une Catra sortie de nulle part s'interposa entre les deux.
-Catra retire toi je dois l'anéantir... !
-Si tu veux l'anéantir je devrais l'être aussi !
-Je t'en prie retire toi !
-Jamais.
Et le faisceau partira, dans le ciel adora ayant levé son épée, elle regardera Catra épuisé et tomba au sol.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...