C'était le grand jour, Adora accompagnée de Catra, Scintilla, flèchedor, Entrapta et Hordak... Ils avaient aussi Melog et Emily avec eux.
Ils avaient tous salué le reste de leurs amis qui allaient resté sur Etheria, la passerelle emmenant à l'intérieur du vaisseau se refermant et les princesses se reculant de celui-ci.
POV ENTRAPTA :
- Je pense que tout est prêt au décollage, tout vas bien sur ton moniteur Hordak ?
- Tout vas très bien ma sœur. Il fit un clin d'oeil, ayant toujours du mal à y arriver.
- Et bien c'est parti ! Où allons-nous commandant ? Elle se retourne vers Adora sur son siège
POV ADORA :
- Je ne sais pas... Tu sais où est Catra ? On est monté ensemble mais je ne la trouve pas...
-Oh tu sais c'est Catra... Je l'ai vu rentré dans votre chambre en compagnie de Melog. Elle indiqua la pièce avec ses cheveux.
Au même moment, Catra était en invisible sur Melog dans la pièce principal en essayant de ne pas rire.
Elle arrivera à portée de la blonde et sautera pour se retrouver sur les jambes de she-ra en rigolant-Tu te serais vu ! "Oh ou est ma Catra.." dira t'elle en rigolant alors qu'Adora soupira, La féline agitera sa queue devant le visage d'Adora pour l'ennuyé.
Melog s'était installé au pied de la grande chaise d'Adora.
-Bon on peut y allé vu qu'elle est là ? Dira Entrapta et toute l'équipe excepté Hordak.
La guerrière attrapera la queue pour qu'elle arrête de l'ennuyé et Catra s'arrêtera directement, elle la lâchera juste après.
-C'est bon on peut y aller ! Une de ses mains entoure la taille de la féline, Adora observe la carte holographique réfléchissant sur quel planète aller.
"Mhhhh... direction Doerus, elle ressemble légèrement à Etheria...-Très bien capitaine. Dira Darla, l'I.A du vaisseau en commençant à s'envoler vers la planète évoqué tandis que leurs amis à l'extérieur criant aurevoir ou des à bientôt en saluant Darla.
DANS L'ESPACE :
Entrapta était occupée avec hordak alors qu'elle était assise sur Emily, elle parlait d'encore modifier Darla et si Doerus possédait de la technologie des premiers.
Flèchedor et Scintilla avait activé le communicateur pour parlé à leurs parents les aidés à savoir quoi faire, surtout pour ceux de Flèchedor..
La guerrière et la féline était toujours assise sur la chaise, plutôt Adora était sur la chaise et Catra sur ses jambes.
-Aller lève toi Catra faut bouger un petit peu !
-NON JE VEUX PAS ! Tu restes là et je reste ici ! Dit-elle en croisant les bras détournant son regard comme un enfant.
-Roh aller pour moi s'il te plaiiiit... Dit elle en prenant avec sa main libre le menton de la féline la regardant dans les yeux en faisant ses grands yeux globuleux
-Ça ne passera pas avec moi ! La condition pour que je me retire tu dois la trouvé... Elle tirera la langue tandis qu'Adora réfléchit à comment sortir de sa situation...
-Mhhh si tu te retires pas je serais obligé de devenir She-ra ! Rétorqua la blonde
-T'es vraiment nul toi ! Je voulais que tu m'embrasses... Elle fit un visage un peu triste alors qu'elle sentit deux mains se poser sur ses joues.
-T'aurais du le dire ! Je l'aurais fais directement ! Elle rigole et au moment où catra allait parlé elle l'embrasse pendant seulement quelques secondes mais qui semblait être une éternité pour les deux.
- Alors tu te retires ? Elle lâcha la pression sur les joues et les lèvres de Catra.
- Je sais pas... J'aime bien être sur tes jambes, puis personne ne viens nous déranger... Elle était à quelques centimètres du visage d'Adora et revient l'embrasser.
Adora la colla à elle et l'embrasse aussi longtemps qu'elle peut jusqu'à ce Scintilla criera de désarroi voyant comment elle devait tout dire aux parents de Flèchedor. Le couple stoppa leur embrassade en regardant Scintilla et flèchedor.
-Hey moins fort y a pas que toi ici ! Cria Catra toujours dans la même position, elle avait juste posé ses mains sur les épaules de sa blonde, tandis que celle ci ne faisait qu'observé
-Toi même non ?! Va donc embrassé Adora autre part qu'ici dans ce cas ! Elle se retournera devant le siège ou était le couple.
- Merci de l'idée grincheuse ! Catra fit un petit saut pour se retiré d'Adora attendant celle ci.
Adora se lèvera de son siège et viendra dire à catra d'attendre quelques minutes en déposant un baiser sur sa joue. Elle ira voir la reine de Bright Moon posant sa main sur son épaule.
-Hey ne soit pas énervé contre moi ou Catra, tu l'as connais elle aime t'ennuyé... Elle lui sourit attendant sa réponse.
-Je sais ! C'est... C'est juste que je dois encore géré à distance Bright Moon et tu as Catra qui me plombe l'air en rajoutant une couche !
-Je te comprends, laisse Flèchedor essayé de leurs expliquer... Ce sont ses pères il les connaît mieux que toi, puis ton père doit encore apprendre à contrôlé ses faims d'insectes...
-T'as raison... Je m'enporte beaucoup pour rien.. Tu lui diras désolé de ma part tu veux ? Elle prit Adora dans ses bras et se retire une dizaine de secondes après.
-Bien sûr, elle t'apprécie au fond... Bon vas te reposer maintenant. La guerrière salua Flèchedor et Scintilla en se retournant et allant voir son amante.
Elles prirent chacune la main de l'autre et se dirigeaient vers leur chambre. Elles avaient... Ou plutôt catra avait demandé à Melog de resté devant la porte ne laissant personne l'approcher.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
Fiksi PenggemarJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...