Pendant la nuit, Catra fit des cauchemars pour cause que la magie noire, peut rendre vous une personne... Ses cauchemars tournaient autour d'Adora où elle lui faisait du mal et où elle finissait par la refaçonné comme elle le souhaite.
Elle était beaucoup plus agité que d'habitude en dormant, au matin, adora restera près d'elle. Si un problème arrivait autant qu'elle soit là rapidement.
La voyant s'agiter de plus en plus, celle ci pris délicatement sa main pour tenter de la calmé, elle viendra à se réveillé en sentant la main.
-Mhhhhh.... Catra dans sa fatigue cherchera de ses yeux qui était là jusqu'à se tourné et voir Adora assise, elle semblait très fatiguée...
-Salut Catra... Tout vas bien tu semblais agité en dormant ?
-Je.. j'ai fais des cauchemars, tu y étais... Mais pourquoi tu n'es pas au lit avec moi ?
-j'ai préféré resté éveillée toute la nuit si t'avais un problème...
-Tu t'inquiètes trop... Mais j'aime quand tu t'inquiètes pour moi...
-Roh c'est bon... Celle ci rougira alors que Catra se leva doucement du lit du côté d'Adora
-Bon on fait quoi aujourd'hui ?
-Hum... J'ai demandé à la grand mère de rassemblé tout ce qu'elle savait sur les fondateurs et possiblement mes parents.
-J'éspère qu'on en trouvera, nous devrions trouvé pour les miens... Ça serait marrant de rencontré nos parents...
-Ouais, je sais pas trop tu me suffis, j'ai pas besoin d'une famille... Enfin je crois.
-Dis pas de bêtise, viens on y va.
La blonde prit la main du félin et elles sont allé dans le salon ou tout pleins d'informations étaient posé sur la table avec la grand mère de l'autre côté.
Adora la remercia, Warda ira sortir dehors pendant qu'Adora et Catra font des recherches.
Cela prit deux à trois heures pour avoir tout lu, elles trouvèrent généralement des noms de planètes explorés, des faits sur les fondateurs et autres.
Catra, l'aidant du mieux qu'elle peut trouvera un cristal et activera sans le vouloir celui ci.
-qu'est ce que t'as fais ?
-j'ai rien fais je l'ai simplement touché !
-hey attend j'avais pas vu ça...
Adora couru dehors cherché Warda et celle ci regardera l'hologramme.
-Oh mais ce sont tes parents adora...
-je.. vraiment ?!
-oui, là c'est ma fille Ardamir et ici ma belle fille Astal.
-Donc elles ressemblaient à ça... Dites l'hologramme il date de quand ?
-bof je ne sais plus, je suis trop vieille pour m'en souvenir ma petite !
Catra appuira sur un bouton mettant en marche l'hologramme.
L'hologramme expliqua qu'ils elles étaient, leurs familles, leurs métier... Astal étant une des plus vaillantes des fondateurs alors que Ardamir, avait une beauté inégalé. Disant qu'elles avaient un enfant qu'elles ont laissé à une IA en sachant qu'elle était she-ra et l'avait donné à grand espoir, pour la cacher de Horde prime pour que jamais il ne l'a trouve.
Une séquence où elles parlaient se lancera.
Ardamir : Bonjour ou bonsoir si tu vois ceci, c'est que c'est soit ma mère, mon père ou ma fille... Je penche plus pour ma fille, j'espère que tu trouveras ceci car c'est pour te dire, que n'essaies pas de nous trouvé, l'univers est trop grand et ce serait impossible de nous retrouvé la dedans.
Astal : N'écoute pas ta mère, elle est sous le joug de l'émotion. Ce qu'elle veut dire c'est que l'on t'aime et que nous sommes allés avec d'autres d'entre nous combattre horde prime, nous avons dû fuir. J'espère que tu y arriveras mais étant donné ce que l'on sait, cela devrait être facile pour toi. Sinon, tu sors avec quelqu'un ? T'as des amis ? J'espère que tu te poses pas trop de questions sur nous... Elle chuchotera J'ai laissé des coordonnées dans cette hologramme pour possiblement nous retrouvé, je sais que tu y arriveras.
L'hologramme s'éteint, tout le monde se regarde Adora prit dans ses bras Catra.
-Je sais pas comment j'aurais fait sans toi pour le trouvé..
-Oh un coup de chance tu sais...
-Bon... On doit trouvé les coordonnées cachés dans cette hologramme... ENTRAPTA
Adora criera dans tout le bâtiments pour appelé la geek qui se dépêchera d'arrivé aussi vite que possible
-Hein quoi oui ? J'ai rien fais explosé je vous le jure !
-C'est pas pour ça que je t'appelles, tu pourrais trouvé les coordonnées qui sont disséminés dans cette hologramme ?
-Oui, bien sûr va le prendra une petite heure tout au plus...
-T'es la meilleure !
Et Entrapta entama donc de décodé ce qu'il y avait dans l'hologramme, venant après plus de trois heures y arrivés, celle ci revint vers Adora avec une feuille et le nom d'une planète : Belneron.
-Merci, bien nous allons donc aller sur Belneron... Ce fut un plaisir grand mère...
-Pour moi aussi, retrouve vite ma fille !
Le village saluera tout le monde et ils sont vite allé à Darla, montant dedans et refermant la passerelle.
Adora s'installera sur son siège, Catra sur ses jambes, Scintilla au communicateur expliquant leurs découvertes aux autres, Flèchedor sur les radars du vaisseau et Entrapta qui faisait encore des modifications légères sur le vaisseau.
-Où allons nous Adora ? Demandera l'IA
-Direction Belneron...
-Très bien.
Le vaisseau décollera, les villageois salut une dernière fois le vaisseau alors qu'ils s'envolaient dans l'univers direction pour retrouvé la famille d'Adora.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...