Cela faisait déjà plusieurs mois depuis l'escale qu'ils avaient fait sur l'astéroïde Sol. Ils ne feront aucun détour vers d'autres planètes étant donné que celles qu'ils croisaient avait déjà été exploré par eux ou bien des amis rencontrés lors que leurs voyages dans l'espace.
Chaque jours, la carte dans le vaisseau indiquait la distance et le temps restant avant d'atteindre Etheria.
Un mois... Trois semaine... Une semaine.... Quatres jours...
Plus ils se rapprochent plus ils sont tous heureux, appelant de plus en plus souvent leurs amis sur Etheria.
Ils étaient maintenant à une journée,environ, d'Etheria la première chose qu'ils ont vu c'était bien entendu le vaisseau mère de Horde Prime toujours là.
Darla rentrant dans l'atmosphère d'Etheria la première chose qu'ils font c'est de ralentir la vitesse du vaisseau ainsi que d'appeler tout ceux qu'ils peuvent pour leurs annoncés leurs retours.
Ils virent leurs amis et familles qui attendaient leurs arrivée, puis surtout Adora et Catra qui allait retrouvé leur enfant.
Darla se posa sur la plateforme qu'Entrapra avait fait pour ranger le vaisseau et la plateforme permettant de rentré et sortir du vaisseau s'ouvrit.
À peine ils eurent le temps de posé un pied en dehors du vaisseau que tout le monde viendront leur sauté dessus et les prendre dans leurs bras. Bien entendu seulement les princesses, car les autres qui étaient présent s'occupait de Ténèla.
Tant bien que mal Adora et Catra se dégageront du câlin collectif et elles vont rejoindre le Roi Micah,les pères de Flèchdor et Ténèla que tenait Micah dans ses bras.
Lance - Oh que je suis content de vous revoir toutes les deux ! Votre petite était un véritable ange pendant votre absence ! Lance était très content de revoir les mères de l'enfant dont lui son mari et Micah se sont occupés.
George - Il est vrai qu'elle était extrêmement mignonne, la seule chose que l'on aurait pas prévu c'est qu'elle grandisse un peu plus vite que ce qu'on s'attendait et le fait qu'elle ait des griffes mais on devait s'en douter au vu de sa mère. Il se mit un rire en regardant Catra, tandis qu'elle était malgré tout un peu gêné de la situation.
Micah - Je vous remercie les filles de m'avoir fait confiance pour m'occuper de votre fille... Moi qui ait passé tellement de temps sur l'île au bêtes... J'aurais cru que seulement Lance et George auraient eu la garde de Ténèla.. je le redis peut être mais merci pour ce prénom... Micah tenait dans ses bras Ténèla qui souriait en voyant ses deux parents de retour, elle tandis ses mains vers elle et Micah viendra donné Ténèla à Catra. Catra laissera Adora discuté avec Lance,George et Micah. Catra voulant voir les griffes de son enfant et le côté félin de celle ci.
Adora - Oh mais vous savez... Au début malgré tout on avait des doutes puis on a discuté et on en a conclu que ça serait bien pour vous que vous soyez en contact avec un enfant... Et que vous en ayez la gardé pendant un moment... Faire ce que vous n'avez pas pu faire avec Scintilla...
Micah - C'est pour cette raison que je vous suis très reconnaissant... Comment vous ai venu l'idée de l'appeler Ténèla au juste ?
Adora - Oh vous savez... Tout a commencé car on voulait faire référence à deux personnes qui ce sont sacrifiés pour sauvé l'univers... D'abord... Ténèbra... Notre mère adoptive qui s'est sacrifié pour que je puisse désactivé le cœur d'Etheria... Et la reine Angella... Qui s'est retrouvée coincé entre deux dimension lorsque le temps et l'espace s'autodetruisait...
Micah - Je vois... Et bien sachez que Ténèla me fait extrêmement pensé à vous deux et de ce qu'il y a de bon chez Ténèbra ainsi qu'à pleins de choses d'Angella... Bien ne perdons pas plus de temps rentrons et mangeons tous ensemble !
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...