Une lumière extrêmement vive semblait venir d'une ruelle, la lumière s'intensifie et dans une rue on peut voir une femme d'environ deux mètres cinquante au milieu de cette rue et qui laissait échappé une lumière aussi vive d'un soleil voir plus encore.
La première chose fut que divers personnes se sont approché d'elle, venant lui dire qu'on est pas dans un défilé ou une fête et qu'elle devrait pensé à se faire plus discrète.
La seule chose que fit Adora fut de simplement regardé celui qui lui avait parlé et de le regardé dans ses yeux avec son regard pleins de détermination ainsi que de la colère.
Elle viendra donc s'approché plus près, et elle viendra simplement lui dire d'un ton extrêmement sérieux qu'elle cherche une femme chat qui a s'en doute été kidnappé.
L'homme commencera tout de même à transpiré car Adora semblait beaucoup trop déterminé, déjà que la lumière qu'elle émane fait mal aux yeux alors que en plus elle reste "calme" pour ne pas tout détruire...
Au même moment elle reçoit donc une information d'Entrapta qui a vu un signal provenant des bas fonds de Sol, un endroit encore plus malfamé que où elle se trouve.
Elle demandera comment y allé et elle demandera donc à la personne qui lui avait mal parlé de lui montré le chemin.
Ils firent le chemin et arriveront devant un trou où on peut voir une ville ainsi que des déchets.
Adora en She-ra (énervée) viendra à y sauté et d'atterrir en faisant un trou dans le sol. Elle viendra à suivre les indications d'Entrapta vers où peut être Catra.
POV CATRA
Sa tête semblait lourde ainsi que tout son corps, en se réveillant elle vit qu'elle était dans une cage pour animal et un brigands s'approche d'elle.
Brigand - Enfin réveillé ? Tu poses beaucoup de question sur Skeletor on dirait.
Catra - Hum... ?! Oh et bien vois tu je suis une fouineuse... J'aime tout savoir..
Brigand - Tu verras, bientôt tu rigoleras moins car le savais-tu que toi et tes amis êtes recherché par justement Skeletor ? Et que tout ses partisans sont à vos trousses.
Catra - Pas étonnant après ce qu'il y a eu sur son vaisseau... Oh et une chose désolé de vous l'apprendre mais vous êtes dans de beaux draps...
Brigand - C...Comment ça ?
Un autre homme approche et chuchotera au brigand quelques mots puis il partit.
??? - Désolé que un de mes associés vous ai comme qui dirait heurté... Continuez ce que vous disiez je vous écoute, en attendant l'arrivée de Skeletor.
Catra - Je suppose que c'est vous le chef... Oh et c'est juste pour dire que dans pas longtemps une femme de deux mètres cinquante va arrivé et vous faire mal car vous vous en êtes pris à sa femme.
Chef - Tu me fais rire, il nous a déjà mis au courant et c'est pour ça que tu es la dedans pour être sûr qu'elle puisse nous obéir.
Catra - Oh et tu n'imagines même pas quand je serais sortis de cette cage...
Chef - Bien sûr mais oui. Dis moi
Catra - Il faut bien gardé les surprises secrètes...
Chef - Assez perdus de temps qu'est ce que tu veux à Skeletor ?
Catra - Oh juste savoir qui c'est et d'où il vient pour je sais pas... Le battre.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
ФанфикJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...