Pendant le sommeil de nos amis

469 24 2
                                    

Après leurs rendez vous dans leurs chambres, le couple s'était endormi tandis que leurs amis pendant encore trois ou quatres heures sont restés éveillés mais la fatigue les forçant à aller se reposé.

POV CATRA :

Elle n'arrivait pas à dormir après avoir fait leurs affaires avec Adora donc elle était resté là, couché près de son amante en regardant le vide en réfléchissant.

Elle décidera avec une délicatesse digne d'un chat de se lever et de sortir de leurs chambre puisque Melog était rentré après que catra lui est demandé.

La féline était alors là dans le vaisseau alors que les lumières étaient éteinte, elle se dirigera vers la pièce centrale allumant quelques lumières, surtout les plus faibles, et elle s'installera au plus devant du vaisseau à regardé à travers la grande fenêtre les étoiles qu'elle irait exploré avec ses amis et Adora...

Elle était entrain de regardé le ciel commençant à revoir les choses qu'elle avait fait dans le passé comme :

-Pensé qu'elle aurait pu ne jamais faire de mal à personne si elle aurait suivit Adora, mais sa peur de quitter la horde était trop grande pour la suivre.

-La perte de la reine angella

- Sa haine envers Adora

...

Tout cela laissera coulé des larmes sur ses joues comprenant que si elle avait pris la main d'Adora rien de tout ce mal ne serait arrivé. Mais cela est dû passé et elle est obligé de vivre avec cela.

Elle rassemblera ses jambes à sa poitrine, prenant sa queue avec ses mains pour retiré ses larmes qui n'arrêtait pas.

MELOG POV :

Le félin qui s'était lié à Catra se réveillera, les émotions de Catra étant en partie liée à celle de son chat.

Melog se mettra sur ses pattes s'approchant du lit où se trouvait Adora qui dormait paisiblement, posant ses deux pattes de devants sur le lit le félin inclinera doucement sa tête vers celle d'Adora pour la réveillé doucement.

POV ADORA

Elle sentit dans son sommeil quelque chose bougeant contre sa tête et elle ouvrit les yeux, en voyant que c'était Melog elle retire une main de sa couverture caressant son cou.

Le félin insistera la poussant pour la levé à l'aide de sa tête, elle semblait plutôt mal et Adora commencera à la regardé avec de l'empathie

-Qu'est ce qu'il y a Melog ? Elle s'asseoit dans son lit et continue de caressé le félin.

Le chat se retirera de la main d'Adora et miaulera d'un signe de la tête pour que la blonde la suive.

Elle ira se levé et s'habillant elle regardera de ses yeux fatigué le lit mais ne voyait pas Catra.

Elle pose un genoux au sol et caresse encore une fois Melog et elle ouvre la porte commençant à suivre le félin.

Elle voit au devant du vaisseau de légère lumière qui provenait de l'intérieur de son vaisseau, et d'un pas léger elle s'approchera.

En voyant que c'était Catra elle s'approche et pose sa main sur son épaule, alors qu'elle s'abaissait à sa hauteur elle fut surprise par Catra qui s'était retourné les larmes aux yeux et elle se jeta sur Adora la prenant dans ses bras pleurant dans le creux de son cou.

Elle ne comprenait pas mais instinctivement elle la prend aussi dans ses bras, posant une main sur sa tête en la caressant comme une mère rassurant son enfant.

Catra répétait d'une voix basse et faible que tout était de sa faute, qu'elle aurait dû la suivre dés le début,qu'elle n'aurait jamais dû avoir rejoins la horde...

Adora se sentit triste la serrant et elle se relève en laissant Catra comme elle était, Melog se posant devant adora d'une mine triste.

Catra se retirera et regardera adora ouvrant la bouche et commençant à parlé :

- Regarde moi dans les yeux et avoue que je suis un monstre, que je suis foutue que rien ne vas chez moi,... Je suis tourmentée par tout ce que j'ai fais dans le passé, la mère de Scintilla, tout ce que j'ai détruit.. les VIES que j'ai détruite dans ma quête de haine contre toi... Dis moi pourquoi tu as quitté la horde... N'étais-je pas assez à tes yeux ? Quand je dors je fais des cauchemars de tout le mal que j'ai fais... Leurs fantômes me hantent depuis tout cela... J'avais si peur de la solitude que j'ai cru que tu m'avais abandonné alors qu'en vrai JE t'ai abandonné... J'aurais aimé que quand nous nous voyons quand tu prononçais mon prénom et que je prononçais le tien tout cela n'était pas remplit d'une haine une envers l'autre... Ton lit... Dans la horde j'empêchait tout le monde d'y approché espérant que tout cela n'étais qu'un cauchemar et que tu serais toujours avec moi... Personne n'aurait pu remplace ma meilleure et seule vraie amie... Tu étais si brillante que je n'étais que ton ombre en vérité... Tout ce que je faisais je le faisais pour toi que nous soyons égaux car j'ai toujours su que t'étais supérieur à moi... Tout ce que je voulais je l'avais, j'étais devenue ton bras droit personne n'arrivait à notre cheville aux entraînement... Nous veillons l'une sous l'autre... Tout cela me suffisait... Qui a du encore plus souffrir lors de ton départ ? Ce n'était pas lonnie,Kyle, ténèbra... C'était MOI j'ai été totalement brisé à ce moment là... Quand tu est partie je suis devenue la meilleure mais rien allait... J'avais toujours se vide en moi... Se rayon de soleil qui était là pour moi... Et moi qui protégeait ce soleil contre tout ténèbre...

Adora ne pu que l'écouté alors que la féline retournera dans le creux de son cou en pleurant, elle revient caressé sa tête venant la rassuré.

-Tu n'es pas un monstre Catra.. tu étais seulement désorienté à cause de mon absence et cela t'as rendu... Différente très même... Angella ? Scintilla t'as pardonné ! Elle sait que tu étais devenue une simple boule de haine... Je.. Tu étais la raison pour laquelle je travaillais autant dans la rébellion... Je voulais que tu redeviennes Catra... Ma Catra... Tu étais ma préoccupation je ne voulais pas quitté la horde sans toi je te le jure... Tu m'as pas abandonné... J'ai été égoïste de partir comme ça sans même te demandé de me suivre... Je ne savais pas ... Mais une chose est sûre, personne d'autre que toi n'aurait pu être mon second... J'ai souffert moi aussi ! J'ai même été tenté de revenir pour toi... Je.. ta souffrance je comprends j'ai simplement été égoïste... De mon côté j'avais un vide de qui aurait pu veiller sur moi... Personne... Seulement toi notre promesse est unique et personne ne l'a brisera... TU étais mon rayon de soleil malgré ma naïveté j'étais là pour toi comme quand tu as blessé Octavia...

Et toutes les deux se tenaient comme ça jusqu'à s'endormir dans les bras l'une de l'autre, Melog ayant traîné le couverture jusqu'eux.

Après la guerre contre horde prime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant