Alors que le vaisseau,Darla, s'était posé en forêt proche d'une cascade. La passerelle se releva et le groupe sorti du vaisseau regardant autour d'eux les environs si rien de bizarre ne se tramait.
Bien sûr Entrapta avait vérifié que l'atmosphère était respirable pour le groupe, et c'était le cas.
Tout d'abord, le groupe installa un petit camp pour la nuit, ne connaissant pas la durée du cycle jour nuit de cette planète.
-Bon je vais resté ici voir ce que je peux découvrir aux alentours sur cette planète comme les espèces,les végétaux... La geek ira donc vers le camp en regardant un ordinateur qu'elle avait amené.
-Bon et bien je suppose que nous on va établir un périmètre de sécurité, je propose que Catra aille avec Flèchedor et Melog et moi et Scintilla iront de notre côté, en cas de problème elle me teleportera à vous.
-Cela me semble parfait ! Dit Scintilla en souriant et elle ira voir Entrapta.
"Dit Entrapta t'as pas une carte ou quelque chose du genre pour se repérer ?-Oh euh tiens une feuille, ça devrait t'aider à dessiné votre trajet pendant votre inspection. Elle tend la feuille et Scintilla lui prend en la remerciant, elle en demandera cependant une deuxième pour le deuxième groupe. Elle ira vers Flèchedor Catra et Adora et tend à catra la feuille.
-c'est quoi ? Pour se moucher si on a un rhume ? Catra la regarde blasé.
-C'est pour votre itinéraire et si vous voyez des trucs spéciaux.
-Mouais... D'accord, Adora je peux te voir ? La féline prit la main de sa blonde la tirant sans même attendre une réponse.
LA DISCUSSION D'ADORA ET CATRA :
-Qu'est ce qu'il y a Catra ?
-Fais attention à toi d'accord je veux pas te perdre encore une fois d'accord ? La féline fit la moue en direction d'Adora.
-Il faut pas t'inquiété pour moi j'aurais Scintilla avec moi puis... Si jamais j'ai un problème ton cœur le sera tout de suite. Elle posa sa main là où se trouvait le cœur de Catra et posa son front contre la féline.
"Je devrais m'inquiété pour toi à la place mais je sais que Flèchedor aime ta compagnie ça lui fera plaisir de passer du temps avec toi, il est assez compétant pour te protéger... Puis vous avez Melog en plus."-Je sais Adora c'est juste que je suis pas rassuré de laissé ta vie entre les mains d'une autre et si il y a un problème ? Une technologies des fondateurs qui peut détruire she-ra ?...
-Il n'y aura aucun problème d'accord ? On se retrouvera toujours de toute façon ne t'inquiète pas, écoute je mettrais des petit signe sur les arbres là où nous partirons pour que si on est pas là tu me trouveras... Fais pareil pour pas te perdre aussi d'accord ?
-D'accord... Fais encore attention à toi...
Les deux s'embrassèrent rapidement et elles reviennent vers Scintilla Melog et Flèchedor.
-Aller à tout à l'heure tout le monde ! Faites attention à vous ! Criera Adora vers Catra Flèchedor et Melog.
POV CATRA FLÈCHEDOR ET MELOG :
Catra marquait environ tout les deux arbres tandis que Flèchedor faisait un dessin de leurs trajets tandis que Melog sentait les alentours et était aux aguets.
-Dit Catra tu penses que l'on va trouvé quelques choses ?
-Qu'est ce que j'en sais moi ? Je veux juste rentré et voir Adora moi. Elle soupire en terminant de marqué l'arbre.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...