POV ADORA :
Adora avait commencé à chercher un peu plus en hauteur, en connaissant catra elle savait ce qu'elle aimait...
Elle arrivera devant les portes de sortie du château et elle sorti, en regardant autour d'elle et surtout en hauteur, elle remarque une couleur plutôt sombre sur la tour où se trouvait la pierre de lune.
Elle souria et elle commencera à monté pendant environ cinq minutes.
POV CATRA :
Toujours en observant les environs, les oreilles de catra viendront à se lever en entendant des bruits derrière elle.
Elle se retourne et elle vit une main plutôt familière, la féline se leva et ira voir ce que lui voulait Adora.
- Et bien je te cherchais ! Répondra la blonde en se retrouvant en face de catra ayant réussi à monté.
"Je ne t'ai pas vu ce matin je me suis un peu mise à stressé... J'ai cru que tu étais partie."Catra lui sourit et commencera à rigolé.
-Tu as vraiment cru qu'après ce que je t'ai dis au cœur d'etheria j'allais filé en douce ? Écoute, il faut que tu apprennes à ne pas t'inquiéter pour moi, je suis une grande fille. Puis... Je n'ai plus envie de t'abandonner une deuxième fois !"
La féline prit la guerrière dans ses bras, et son amante fit de même tapotant son dos.
"Je ne t'abandonnerais plus jamais tu peux me croire, même si je suis là puissante She-ra tu es ma priorité et... Sous ma protection personne ne te fera de mal ou il aura à faire à moi."Adora relâchera l'étreinte qu'elle avait sur catra, et posera ses deux mains sur ses épaules en faisant son sourire brillant.
La féline rigolera et lâchera sa petite amie.
-Bon il faut qu'on aille voir Entrapta pour savoir quand on ira dans l'espace ! Cria la blonde en pointant le ciel
Time skip
POV ENTRAPTA :
La princesse geek était occupé à faire des réglages sur Darla tandis qu'Emily était entrain de tourné sur elle même et quand Entrapta lui demandait quelques choses elle s'arrêtait et s'exécutait.
À l'extérieur, adora accompagné de Fougor et Catra s'avançait vers leurs vaisseau, Fougor commençant à fanfaronner sur leurs prochaines aventures.
-Il n'y a pas un bouton stop la dessus ? Catra semblait agacé de Fougor, déjà qu'elle ne supporte pas les gens qui radote, Fougor devînt le pompom.
La blonde se contenta de rigolé et elle prit la main de son félin.
-Je ne pense pas qu'il y en est un à moins que... Elle regarde Fougor racontant n'importe quoi.
"Mon fidèle destrier, pourrais tu stoppé de raconté toutes ces aventures imaginaires ?"
Elle regarda Fougor avec de grand yeux globuleux un peu comme ce que fais très souvent flèchedor.-Si la princesse au pouvoir ne veut pas que l'on raconte de sornettes, alors son fidèle destrier restera silencieux ! Il fit sa pose habitue, et le groupe marchera vers la passerelle allant voir Entrapta.
Emily entendit des bruits en bas de la passerelle et y court, Entrapta elle ira cherché le faux hordak qui était dans la pièce à côté et tout les deux ils descendirent du vaisseau se trouvant face à leurs amis.
-LES AMIS ! Cria Entrapta en souriant alors que le faux hordak se penchera en les saluants comme ses supérieurs hiérarchiques.
"J'ai apporté plusieurs modifications à Darla, j'ai modifié les propulseurs et j'ai fais en sorte qu'il n'y ait que toi ou she-ra qui puissent choisir notre destination !" Dit elle en regardant Adora-Je ne pense pas que tu y sois obligé Entrapta, vous avez tout de même le droit de choisir la destination non ?
-Si jamais nous rencontrions une personne malfaisante qui peut contrôlé notre esprit comme horde prime il ne faut pas prendre de risque ! Autant que ce soit notre guerrière qui garde les contrôles de sont vaisseau ! Elle rigola devant la gentillesse d'Adora
"Oh et j'ai rajouté un communicateur pour communiquer directement avec Etheria si il y a un problème là bas ou chez nous."Catra toujours silencieuse brisera celui-ci.
-Bon je pense que ça devrait suffire Entrapta non ? On pourrait partir quand tu penses ?
-Oh et bien en prenant en compte qu'il nous faudrait des provisions, du matériel de survie,... Et des réserves de carburant je pense dans quatres où cinq jours ? Ça nous laissera le temps de tout préparé d'ici-là !
-Heuresement que tu es là Entrapta, je ne sais pas ce que l'on aurait fait sans toi ! Dira Adora en souriant.
"Bon on devrait y aller pour déjà préparé tout ce qu'il nous faudra pour notre grand voyage, tu viens Catra ? Elle tire légèrement la main qu'elle avait entrelacé avec son amante.-Quoi euh oui pourquoi pas ! Dira la féline s'étant perdue dans ses pensées en essayant de comprendre tout ce que disait Entrapta et ses termes de geek.
-À bientôt Entrapta et hordak ! Criera le groupe en agitant leurs bras pour dire au revoir alors qu'ils montent sur Fougor et disparaissent dans les airs tandis qu'Entrapta et Hordak se remirent au travail.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...