Proche de notre destination

442 20 6
                                    

Le couple dormait à point fermé alors qu'elle s'était entrelacé pour se réchauffer avec l'aide de la couverture.

Ils étaient aux abords de Doerus, Darla attendant les ordres.

Alors que tout était calme, Entrapta se réveilla et marchera à l'aide de ses cheveux. Elle sorti de sa chambre allant retrouvé Hordak.

-Bonjour ma sœur ! Dira t'il en faisant un clin d'œil. "Je voulais justement vous parlez."

-Bonjour faux Hordak ! Ah ? Que se passe t'il ?

-Vous ne devriez pas m'appelé Hordak ou faux Hordak, je pense que tout le monde devrait m'appelé Kadroh... Ne pensez vous pas que cela évitera les confusions ?

-Tu as raison ! Elle tapote la tête de Kadroh avec ses cheveux et tiens son menton.
"Ça se tient... Si on t'appelle Hordak les gens vont vouloir te faire du mal je pense... Maintenant tu as un prénom à toi !
Bon viens maintenant, on va faire un scan de Doerus voir si on trouve des données à récolter !"
Ses yeux sont remplies d'étoile commençant à aller près des commandes du vaisseau.

Elle était entrain d'avancer vers les commandes voyant Adora et Catra endormie les laissant se reposer, elle sortira son enregistreur pour prendre des données de la planète.

Après une ou deux heures d'analyses elle criera de joie mais juste après fera un "oups".

-Bien je pense que tout est bon pour l'atterrissage... Elle se retourne vers Kadroh.
"Tu pourrais allé réveillé Catra et Adora pour moi ? Je vais réveillé Scintilla et Flèchedor."

-J'y vais de ce pas ma sœur. En arrivant près du couple qui dormait, Kadroh s'abaissera et pris l'épaule d'Adora en secouant doucement pour ne pas la réveillé brusquement.

-Mhmhmhmn.... Elle marmonne en dormant et sentant son épaule se secoué cela la réveillera d'instinct.
"Qui que quoi... ? Oh c'est toi Hordak... Pourquoi me réveilles-tu ?"

-Nous allons procédé à l'atterrissage sur Doerus ma sœur. Dépêchez-vous de réveillé sœur Catra. Et appelé moi Kadroh maintenant ma sœur. Il se relèvera et retournant devant un panneau de commandes.

Adora bâillera en s'étirant avant de s'asseoir, elle se tournera vers Catra venant posé sa main sur le bras de la féline.

-Hey réveille toi, on est proche de Doerus et Hor... Kadroh.

-mhhhh j'ai pas envie on est bien là... Elle attrape la main de la blonde

-On est quand même à l'avant du vaisseau Catra.. allé réveille toi, tu pourras venir sur mes jambes sur la chaise...

-Mhhh... Si je peux venir sur tes jambes alors d'accord... Elle s'asseoit en s'étirant et bâillant en prenant la couverture.
"Je remets ça dans la chambre et j'arrive."
Elle embrasse le front de la guerrière et elle part remettre la couverture à sa place.

Adora se leva et s'étire de nouveaux, Entrapta revenant sur le devant du vaisseau en saluant Catra qui lui fit un regard fatigué.

-Oh Adora tu es réveillé ! Que faisiez vous toi et Catra ?

-Oh c'est rien, des affaires qu'on devait réglé rien de grave ne t'inquiète pas.

-Pas de problème, Kadroh à du te dire qu'on allait bientôt atterrir sur Doerus non ?

-Oui il me l'a dit, et pourquoi change t'il de prénom ?

-Pour ne pas se faire blâmé si on dit Hordak et qu'il commence à se faire attaqué par des possibles êtres vivants sur les planètes.

-oh je vois... Et bien c'est parti ? Scintilla et Flèchedor arrive non ?

-Oui justement les voilà... Avec Catra

-SALUT L'ÉQUIPE DES MEILLEURS AMIS ! Flèchedor salua tout le monde avec un grand sourire

-Salut tout le monde ! Scintilla fit un câlin à Adora.

Catra s'approchant d'eux, elle prit la main d'Adora :

-je pense que le câlin à assez duré non ? Elle regarde Scintilla puis adora, sauf qu'à adora c'était un regard d'amour tandis que pour Scintilla un peu pour dire "Elle n'est pas à toi".

-Oui c'est vrai t'as raison Catra... Adora relâchera l'étreinte que Scintilla avait sur elle et tout le monde se tourne vers Entrapta.

-Bon et bien tous à vos postes on descend sur Doerus ! Elle ira sur son panel, Flèchedor et Scintilla feront pareil.

Tandis que les autres allaient devant des panneaux de commandes, adora alla s'asseoir sur sa chaise et Catra sauta sur les jambes d'Adora en ronronant un peu.

-Très bien, Darla atterrissage sur Doerus je te pris. La blonde viendra à tenir fermement Catra.

-Très bien Adora. Le vaisseau se dirige donc vers Doerus et rentra dans l'atmosphère de celle ci.

En arrivant sur la planète ils constatent qu'ils ont atterri dans un coin ressemblant à une forêt et tous se préparent à sortir.

Après la guerre contre horde prime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant