Plusieurs gardes arrivèrent pour stopper le groupe :
-Halte là ! Qui êtes vous et que venez vous faire ici ?
-Nous sommes, moi et mes amis, des voyageurs et on nous a parlé de cette planète où des personnes qui ont combattu horde prime il y a longtemps, certains sont restés ici.
-Vous voulez dires les premiers nés ? Oui, ils s'étaient installés ici nous sommes en partie leurs descendants.
-Dans ce cas il faut que je vois vôtre chef.
-Pourquoi ferions nous cela ?
-Parce que... Elle tend sa main et l'épée de protection apparaît.
Les gardes furent choqués, une nouvelle She-ra après toutes ces années ? Ils baisseront leurs armes et laisseront le groupe passé, un des gardes les accompagnants jusqu'à la demeure du chef.
Ils entrèrent et attendirent plusieurs minutes alors qu'une dame vient à arrivé.
-Oh bonjour mes petits, que venez vous faire ici sur Thenamia ?
-Nous sommes venus car on m'a dit qu'il y avait des fondateurs sur cette planète.
-Oh oui, oui nous en sommes tous en partie, et toi Adora tu en es une aussi.
-C... Comment me connaissez vous ?
-Oh tu me rappelles tes parents, surtout ta mère elle était aussi héroïque que toi et douce.
-Vous connaissiez ma mère ?
-Bien sûr, puisque je suis ta grand-mère.
-Vous voulez dire que... Non c'est pas possible cela ne peut...
-Mais si ma petite et qui sont tes amis ?
-Oh et bien je vous... Te présente Scintilla, reine de Bright Moon; Flèchedor, expert à l'arc; Entrapta une experte en technologie des fondateurs; Kadroh un ami d'entrapta et maintenant le nôtre ; Melog une krytissienne que nous avons recueilli et elle c'est lié à catra et donc Catra, ma...
Catra s'avance en prenant la main d'Adora
-Sa petite amie pour vous dire. Elle sourit à Adora et regarde la dame de son regard moqueur.
-Oh je vois, et bien je suis heureuse pour toi Adora, j'espère que tout va bien avec ta Catra. Vous êtes ensemble depuis... ?
-Depuis qu'on a sauvé Etheria notre planète d'origine, là où j'ai grandi au côté de Catra.
-Et bien appelez moi grand-mère Warda.
-Super ! Hum je pense qu'on devrait s'installer, on irait dormir où ?
-Oh par là bas, vos chambres sont au fond, celle de Scintilla en face de celle d'Adora, Catra en face de flèchedor et celle d'entrapta en face de Kadroh.
-Pardon ? Pourquoi je ne pourrais pas dormir avec Adora je suis pas assez bien pour elle vous pensez ? Catra commence à s'énerver en face de la grand mère lâchant la main d'Adora et elle sorti de la maison.
-Elle ne voulait pas, elle est très possessive et... Elle veut pas se séparer de moi... Désolé.. Adora viendra à courir pour rattraper son félin.
Catra était à l'extérieur, en étant énervée par rapport à la grand mère d'Adora. Jusqu'à ce qu'une main se posera autour de sa taille la collant à la personne.
-Hey Catra... C'est moi, dis pourquoi tu t'es énervé sur elle... Je ne pense pas qu'elle voulait...
-Te séparer de moi ? Si je le crois, elle n'a pas l'air de vouloir de moi près de toi, je devrais te laissé avec ta grand mère...
-Tu crois qu'elle est plus importante que toi ? Je la connais depuis seulement quelques heures, toi depuis toujours... Si elle m'empêche resté avec toi je suis sur que tu trouveras toujours un moyen d'être près de moi, si elle vient à s'énerver sur toi je serais là pour toi, ma princesse des chats...
La blonde embrassera Catra et elles sont revenues après quelques minutes dans la bâtisse se tenant l'un l'autre.
-Grand-mère Warda, si Catra ne peut dormir avec moi je ne resterai pas plus longtemps ici...
-Tu es sérieuse ? Je ne voulais pas importuné ta petite amie, vous dormirez ensemble dans ce cas...
Catra serra la main d'Adora en souriant.
Plus tard pendant le dîner :
-Et donc où sont mes parents ?
-Oh tes parents, ils sont partie avec l'autre partie d'entre nous. Tes mères étaient les plus gentille d'entre nous, et tu as hérités d'elles.
-Mes mères ? Comme Flèchedor et ses pères ? Elle se retourne vers celui ci.
-Oui, comme Flèchedor. Mais y a une chose de mal dans notre famille, c'est ton grand père, mon mari. Il était si dévasté quand elles sont partie qu'il a sombré dans les ténèbres et utilisent la magie noir, nous l'avons banni et c'est le seul qui vit dans le marais.
-On a sauvé un homme qui s'engouffrait dans le marais, était-ce lui ? M'aurait t'il reconnu ?
-Tu.. l'as vu ? Je pense qu'il t'as reconnu, tu ressembles à tes mères.
-Donc vous êtes entrain de dire que le grand père d'Adora est comme ténèbra ? Catra sous les jambes d'Adora grincera des dents en prononçant son nom.
-Oui, adora m'a parlé d'elle. Je pense que elle lui ressemble beaucoup... Bref j'espère que votre repas était délicieux, je vous souhaite une bonne soirée.
Tout le monde se lève en se saluant et ils allèrent chacun dans leurs chambres, adora Catra et Melog allant dans la même.
POV CATRA ADORA
-Tu penses que nous allons revoir ton grand père ?
-Je pense oui... Après l'avoir sauvé, il voudrait sûrement m'utiliser ou quelques choses du genre... On doit faire attention ici...
Et chacune en se tenant dans les bras elles se sont endormies avec un sourire.
Sur une colline au dessus du village, une silhouette observait le village, particulièrement la bâtisse de la chef.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanficJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...