Chaque mois, Adora allait voir Entrapta pour voir comment allait l'enfant, et surtout quand elle pourra redevenir she-ra.
Car durant les trois premiers mois Adora pouvait devenir she-ra mais au bout du quatrième, elle ne pouvait plus, elle restait généralement chez elle sauf le premier de chaque moi pour voir Entrapta.
Durant le sixième mois, Flèchedor ira voir Adora tandis qu'elle était chez Entrapta.
Il lui rapportera qu'un nouveau message avait été envoyé par le mystérieux skeletor, mais celle ci était un message avec hologramme.
Catra de son côté était avec l'alliance des princesses en les aidants comme elle peut, le soir elle saluait adora mais étant fatiguée elle alla directement dormir à chaque fois, adora la rejoignait peut après.
Le message du mystérieux skeletor parlait du fait qu'il avait maintenant de nouveaux alliés pour trouvé she-ra et que surtout il envahissait les planètes qu'il croisait.
Un nouveau message arrivera, c'était l'Alliance des terres.
l'Alliance des terres est une Alliance qu'à créé Adora et les autres, ce sont toutes les planètes qu'ils ont aidé et où ils ont fait amis avec les habitants. Chacun avait créé des relais pour pouvoir communiqué, apportant connaissances et expériences au races de l'Alliance etc.
Le message était ceux des Nadral, des sortent d'hommes oiseaux vivant sur Mavoruta, il disait qu'ils avaient envoyés des éclaireurs et que skeletor avait une flotte assez conséquente mélangeant divers vaisseaux de divers races, et surtout une réplique du vaisseau mère d'horde prime. Et qu'il lui faudrait encore plusieurs mois environ plus de sept pour arrivé sur Etheria.
Adora soupirera en entendant cela, ce n'était pas le moment venu d'avoir un enfant mais voilà le mal est fait.
Adora sortira, retournant sur le dos de Fougor et repartant chez elle réfléchissant à ce qu'il allait se passé.
En rentrant chez elle, elle voit Catra assise en lui souriant, elle s'asseoit près d'elle et lui embrasse le front, elle lui racontera ce qu'était venu dire Flèchedor.
En venant se lever, Adora courut vomir de nouveau, mais cette fois ci dehors.
Elle rentrera une dizaine de minutes plus tard et ira rejoindre Catra.
-Tu sais si c'est un garçon ou une fille ?
-Entrapta m'a dit que c'était une fille...
-On devrait réfléchir à un prénom..
-T'as raison, j'avais déjà réfléchis...
-Et quel est il ?
-Ténèla.
-Serait-ce un rapport avec Ténèbra ?
-Oui... Et aussi la reine Angela, la mère de Scintilla...
-Guardons cela pour nous pour l'instant, elle devrait être heureuse.
-Tu as raison, bonne nuit...
-Bonne nuit à toi aussi...
Elles s'embrassèrent et venant à fermer leurs yeux et s'endormir petit à petit.
LE HUITIÈME MOIS
Il ne restait plus qu'une semaine à Adora pour accoucher, alors que les messages des autres membres de l'Alliance devenait de plus en plus fréquent pour dire l'avancer de skeletor, les Saddal était les plus courageux qui envoyait des patrouilles pour voir de plus près l'avancer de skeletor.
Puis un autres messages, des Eqox, des êtres visible seulement dans le noir, disait que skeletor avait avancé jusqu'à eux et que cela voulait dire qu'il ne restait que quelques semaines pour l'arrivée de skeletor aux abords d'etheria.
Cela impacta tout le monde, ils avaient déjà commencé à créer des camps depuis déjà le premier message. Mais maintenant il y en avait presque partout.
Pendant tout ce temps, pour Adora c'était devenu difficile, Catra n'aidait plus l'Alliance des princesses pour s'occuper à plein temps de sa femme.
Environ trois jours avant l'accouchement, Adora a été transporté chez Entrapta expressément au cas où, cela dérangeait un peu Adora et Catra qu'il y ait des robots partout mais bon... Ils semblaient normaux depuis.
Puis finalement le jours arrivera, pendant la nuit, Adora c'était réveillé en criant. Cela réveillera tout le monde qui était partie exprès dormir chez Entrapta et tous accoururent voir Adora, elle avait été transporté dans une salle qui avait été fait exprès pour qu'elle accouché. Cela prit environ dix-heures pour qu'elle accouche Catra étant resté éveillée pour Adora, alors que d'autres s'étaient endormis.
Adora essoufflé regardera Entrapta qui avait son enfant dans ses mains, elle le tendit à Adora qui l'a prit la posant contre elle, Catra était assise à côté de sa blonde et regardait leur enfant. Tous rentrèrent regardant l'enfant et tous demandèrent à connaître son prénom.
-On a pensé à un nom qui faisait écho à Angela et... Ténèbra...
-Vous êtes sur de vous ? Demanderont-ils en les regardants étonnés.
-Oui, et son nom est Ténèla.
-C'est... Je sais pas quoi dire...
Scintilla commencera à avoir des larmes aux yeux, et Adora donne Ténèla à Catra, elle dira à sa meilleure amie de venir et elles se prirent toutes les deux dans un câlin.
Après avoir parlé de pourquoi et comment le prénom Ténèla, Adora tombera dans les bras de Morphée et son enfant aussi, Catra restera elle à dormir sur la chaise qui était près d'Adora.
DESCRIPTION TÉNÈLA
Ténèla ressemblait vachement à Catra, du au côté félin et de l'autre, elle avait les cheveux blonds comme sa mère. Malgré cela elle avait aussi les yeux vairons de Catra mais une différence près que la petite avait un œil vert et l'autre bleu.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...