Les frères et sœurs Stellaires avaient fait un bout du chemin avec la brigade des meilleurs amis, mais ils se sont séparés car la destination des deux vaisseaux n'était pas la même. Alors ils firent aurevoir à leurs amis et pendant plusieurs jours Ils voyageront sans savoir où ils arriveront.Finalement une planète ou plutôt un astéroïde attirera leur attention car ils pouvaient voir divers vaisseaux y allé ou en sortir.
En voyant cela et ne connaissant pas vraiment les risques ils viendront tous à discuté pour savoir quoi faire.
Adora - Bien, il semblerait que une cité soit installé dans cette astéroïde... Une chose que je peux pas comprendre mais passons outre...
Flèchdor - Devrions nous contacté des amis qui connaîtrait peut être cet endroit ?
Catra - On ne devrait pas, ça risque d'attirer l'attention si plusieurs vaisseaux accoste en même temps et surtout ensemble...
Scintilla - Catra a raison... On devrait je pense, envoyé seulement deux d'entre nous en reconnaissance pour découvrir qu'est ce que c'est que cet endroit... Et aussi prendre des nouvelles d'Etheria...
Entrapta - Personnellement je suis l'idée de Scintilla, en plus je vais devoir resté pour surveiller Darla si jamais... Dans tout les cas Kadroh sera avec moi ainsi que Emily !
Adora - C'est vrai on a pas pris des nouvelles de Ténèla depuis pas mal de temps du fait qu'on ne sait pas combien de temps on a dormi... Tu penses que tout va bien Catra ? Flèchdor... Tu penses que tes pères arrivent à s'occupé de Ténèla avec le roi Micah ?... Je pense que j'aurais du resté pour m'occuper d'elle...
Catra - Hey... Tout va bien arrêtes de paniqué le roi Micah connaît son royaume et puis les autres princesses sont là pour eux..
Flèchdor - Bien sûr qu'ils y arrivent... Ils ont élevé 12 enfants donc une seule je pense que c'est du gâteau pour eux...
Scintilla - C'est vrai que le plus compliqué c'est pour mon père.... Ça fait longtemps qu'il ne s'est pas occupé d'un bébé et il mange toujours des insectes... Mais ça lui fait du bien de s'occupé d'un enfant même si ce n'est pas celle de sa famille.
Adora - Merci vous tous.... Bien je vais tout de même les appelés voir comment Ténèla se porte...
Catra - Attends j'arrive !...
Adora et Catra iront dans leur chambre et appelleront le Roi Micah.
DISCUSSION D'ADORA ET CATRA AVEC MICAH
Le Roi répondra directement à l'appel et les deux jeunes mères pouvaient voir derrière lui les parents de Flèchdor s'occuper de Ténèla en jouant avec elle.
Micah - Cela me fait plaisir de vous revoir toutes les deux, comment allez-vous ? Comment va Scintilla ? Tout se passe bien ?
Adora - Oui ne vous inquiétez pas tout va bien on va tous bien, on voulait prendre de vos nouvelles à tous et aussi de comment elle se porte..
Micah - Oh et bien elle se porte bien, les pères de Flèchdor savent mieux s'y prendre avec elle que moi... Cela fait plusieurs mois que vous ne l'avez pas vu j'espère qu'elle se souviendra encore de vous quand vous reviendrez... À quel distance êtes vous d'Etheria ?
Catra - Nous sommes loin... Ça prendra encore plusieurs mois pour revenir donc ça va faire un peu plus d'un ans quand on arrivera sur Etheria...
Micah - On demandera à amélioré le vaisseau pour qu'il aille plus vite ! Sinon... Ténèla a commencé à développer ses griffes et elle a même déjà essayé de nous griffé mais tout va bien moi je n'ai qu'une simple égratignure ! Nous avons aussi aménagé une chambre pour que vous puissiez vous y installer... Ténèla y dort déjà ahah !
Catra - Elle a commencé à développer ses griffes ? Mais c'est génial ! Comme moi petite..
Adora - Tu as raison chérie.. c'était adorable tes griffes quand on était enfant... Désolé encore qu'elle vous ait griffé... C'est encore qu'un bébé.. Merci pour la chambre nous serons ravis de la découvrir !
Micah - Oh et Fougor est venu plusieurs fois nous avons fait son baptême de l'air...
Adora - C'est vrai ? Dîtes lui de faire tout de même attention... Il peut être... Irresponsable des fois.. Ce n'est qu'une enfant encore j'espère que l'un d'entre vous la tenait fermement ?!
Micah - Oui ne t'inquiète pas et je peux nous téléporté grâce à la magie n'oublie pas. Dans tout les cas les princesses aussi s'occupe d'elle !
Adora - fiou... Merci je suis rassurée... Vous avez raison désolé de douté...
Micah - C'est normal, Angella était pareil au début ! Bien laissez moi vous raconté un peu ce qu'elle font avec elle... :
Tout d'abord Scorpia fait extrêmement attention, elle met des protections sur ses pinces pour ne pas la blessé et passe le plus clair de son temps avec elle à la câliné,lui raconte des histoires ou la berce.
Ensuite Glacia fait des bonhommes de glace de tout le monde pour la faire rire et a déjà fais une statue d'elle au milieu de la salle du trône, vous auriez vu comment c'était mignon !
Netossa et Tournelle savent s'y prendre avec les enfant, Tournelle beaucoup plus mais Netossa y arrive à sa manière... Elles jouent avec elle et font attention surtout Tournelle quand elle utilise ses vents pour la faire légèrement volé, Netossa elle fait des petites balles et elle les faits roulé avec Ténèla.
Jasmine lui fait découvrir divers plantes et fleurs et les lui met plusieurs dans ses cheveux !
Et nous avons Faucon Des Mers et Sirèna ! C'est souvent Faucon Des Mers qui s'occupe de Ténèla en lui racontant des aventures et en faisant le pitre devant elle... Mais quand Sirèna est seule avec Ténèla, elle est très affectueuse avec elle mais ça elle pense que personne ne le sait. Je ne vous ai rien dis compris ?
Adora - Je suis contente que l'on ait des amies comme ça ! Ils s'occupent tous d'elle comme ils peuvent c'est incroyable ! Bien sûr, ne vous inquiétez pas vous nous avez rien dit.. Adora et Catra firent un clin d'œil en souriant.
Micah - Souhaitez la voir ?
Adora et Catra - Oui bien sûr !
Et donc le Roi Micah vint approché la tablette d'où se trouvait les parents de Flèchdor et Ténèla, les deux mères firent des salut de leurs mains, elle lui diront diverses choses même si elle ne pouvait pas encore parlé... De son côté Ténèla avait ses mains sur la tablette et sa tête très proches, elle "disait" des choses incompréhensible. Mais elle reconnaissait ses mères et elles étaient heureuses de lui parlé et la voir.
Adora - À très bientôt ma chérie ! Tes mamans reviennent bientôt ! Merci Roi Micah et vous aussi les pères de Flèchdor !
Micah et les parents de Flèchdor - Bon voyage et faîtes attention à vous ! Cela nous fait plaisir de s'occupé d'elle !
Catra - Aurevoir, et si quand on revient elle a une blessure vous aurez affaires à moi...
Micah et les parents de Flèchdor vinrent faire aurevoir, ne prenant pas en compte la menace de Catra car ils savaient comment elle était avec ceux qu'elle aime, très protectrice et jalouse, et que en plus c'est son enfant donc que c'est normal !
FIN DE LA DISCUSSION
De retour avec les autres Catra et Adora raconteront ce que Micah leurs avaient dit, et ils furent tous heureux mais ils étaient un peu triste d'être aussi loin d'Etheria !
Après tout ça Flèchdor et Scintilla feront pareil et appelleront leurs parents respectifs. Après une heure de discussion, ils revinrent eux aussi avec les autres et ils entamèrent leurs arrivées sur cette astéroïde bien étrange... Et surtout que en se posant sur une station d'atterrissage, ça semblait plutôt malfamé...
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...