Problème de choix

534 27 1
                                    

Une réunion à lieu et toutes les personnes affiliés à l'Alliance des princesses sont conviés dans l'immédiat.

POV SCINTILLA :

La reine Scintilla était assise là où se trouvait l'ancienne reine de Bright Moon à savoir Angella sa mère, à côté d'elle se trouvait le Roi Micah sont père qu'ils avaient retrouvé sur l'île aux bêtes.

Adora était assise en face de la reine et du roi Micah, Sirena en face de Perfuma, Frosta en face de Scorpia et Spinnerella et Netossa assise l'une à côté de l'autre.

Flèchedor était assis à côté de la reine, Faucons des mers près de sa cher des tendre Sirena.

Fougor était sur ses quatres pattes près d'Adora.

Catra n'étant pas là, cela rendit un peu triste la guerrière mais elle se ressaisit rapidement.

Scintilla prit la parole :

- Bon je vous ai tous réuni aujourd'hui pour savoir qui reste et qui partira avec le groupe d'Ad....

Au moment où la reine allait prononcé le nom de sa meilleure amie, une certaine personne fit éruption dans la pièce, marchant vers la table holographique. Cette personne était Catra.

-Et bah alors on m'oublie pour les réunions importante ? Dit la féline alors qu'elle arriva au niveau de la table et surtout, près d'Adora.

-Catra que fais-tu ici ? Tu n'as pas été invité à ce que je sache ! Puis tu n'es même pas une princesse ! Dit Scintilla en soupirant

-Oh mais je n'ai pas besoin d'invitation, je me ramène où je veux quand je veux et personne ne m'empêchera de gardé ce privilège ! Dit elle en sautant et atterrissant sur les jambes d'Adora, son coude sur les bras de la chaise.

Adora rigola et entoura la taille de son amante, Scintilla l'a regarda comme pour dire "Tu pourrais m'aidé..."

-Oh et puis... Je suis une princesse maintenant.. rétorqua le chat en regardant Scintilla avec ses yeux remplis de malices, puis elle regarda Adora avec des yeux remplis d'amour et de sa main elle caresse la joue de la blonde.
"La princesse de cette magnifique créature blonde que voilà, donc si She-ra le dit c'est que c'est vrai, pas vrai She-ra... ?!"

-Oh euh non mais oui enfin... Oui mais non ! Adora était perdue ne sachant plus trop comment réfléchir devant autant de déclaration de Catra.
"Laisse là Scintilla tu l'as connais, elle aime t'ennuyer n'en tien pas rigueur et continue..."

-RAAAAAH très bien tu peux resté ! Cria la reine puis elle retournera à son discours.

-Donc je disais, qui ira avec Adora dans le vaisseau ? Il nous faut au moins quelques une d'entres nous pour géré Etheria en l'absence de she-ra... Je retire déjà Entrapta,hordak et Catra de la liste...

Et le débat sur le fait de qui reste et qui part  avait commencé, les princesses commençant à hausser le ton en disant que chacunes iraient avec Adora.

DU CÔTÉ D'ADORA ET CATRA :

-Je suis tellement privilégié comparé aux autres elles n'ont même pas idée toutes ces princesses ! Susurra Catra à l'oreille de son amante.

-Ne dis pas de bêtises, tu sais très bien que Scintilla voit l'amour qu'on porte l'une à l'autre, elle sait que rien ne peut nous séparé même si c'est la reine de Bright Moon...

-C'est ce qu'on appelle être la petite amie de She-ra, ça m'offre beaucoup de privilèges...  Catra rigole tandis qu'Adora la regarde en souriant.

-Ne sentirais-je pas l'égo d'un matou par hasard ? Ou bien c'est juste un chat qui profite de son statut de protégé de She-ra... La blonde rigole et vient captivé les lèvres de son félin.

Alors que le débat continue, Entrapta descend de sa chaise avec ses cheveux allant vers Adora et Catra.

-Et bien elles ont vraiment envie de venir...  Elle voit qu'elle vient interrompre un petit moment intime entre Adora et Catra.
"Oh euh désolé je voulais pas..."

-Ne t'inquiète pas ! Dit adora en souriant à Entrapta, Catra tournera sa tête vers la geek avec une tête un peu énervé qu'elle est gâché un moment que le félin ne veut pas oublié.

Cela aura pris environ trente minutes de plus pour savoir qui irait avec Adora dans l'espace.

Il a été convenu qu'en l'absence de flèchedor et Scintilla, le Roi Micah et les parents de flèchedor dirigeront le royaume en leurs absences.

Après la guerre contre horde prime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant