Voilà, les préparatifs sont fait, tout le monde est entrain d'arriver, s'installant calmement. Scintilla était entrain d'attendre, étant la reine elle dispose du droit d'unir Catra et Adora.
Plusieurs minutes passent, des chuchotements s'entendent jusqu'à ce que faucon des mers commencent à joué du piano, Adora était sur l'estrade, regardant les grandes portes s'ouvrir, la blonde souriait étant tout de même stressée.
Catra, avancera au travers de la porte accompagnée de scorpia, celle ci marchera avec un bouquet vers sa bien aimée, elle se regardait dans les yeux en souriant.
En arrivant proche de celle ci, elle se mit en face de sa blonde en lâchant un petit rire, adora rigolera elle aussi et les deux se tournèrent vers Scintilla.
-Bonjour, et merci d'être venu en ce jour spécial pour unir ma meilleure amie, Adora, et mon amie Catra. Je suis heureuse de pouvoir les réunir ensemble grâce à mon statut de reine de Bright Moon et j'espère, que vous aussi êtes heureux d'être ici en ce jour. Adora, Catra êtes vous prêtes à passé votre vie en compagnie de l'une et de l'autre ? À vous chérir jusqu'à ce que la mort ne vous sépare et resté unie dans la mort.
Les deux firent un oui de la tête tandis que Scintilla faisait un mouvement de tête, scorpia du côté d'Adora s'approchera d'elle avec une boîte. Du côté de Catra c'était Flèchedor, qui se mit au côté de scorpia mais devant Catra, et ceux ci en même temps ouvrit les boîtes.
Les deux femmes fit un léger soufflement de nez émue, venant à chacune prendre les bagues elles diront merci à Flèchedor et scorpia et elles se retournèrent vers Scintilla.
Celle ci regardera Adora en souriant :
-Adora, souhaitez vous ici et maintenant prendre pour épouse Catra ?
-Oui je le veux.
Catra tendra sa main vers sa blonde et celle ci mit l'Alliance à son annulaire. l'Alliance qu'avait Adora pour Catra avait été exprès pour elle, car celui ci était une représentation du "casque" que possède Adora en she-ra, qui était fais du matériaux qui ressemblait le plus à l'original.
Scintilla regardera Catra cette dernière fit un petit rire gênée.
-Catra, souhaitez vous prendre ici et maintenant Adora alias she-ra comme épouse ?
-Oui je le veux.
La blonde tendra la même main qu'avait tendue son amante et cette dernière mit l'Alliance à she-ra. l'Alliance qu'avait prit Catra pour la blonde était le casque que possédait la féline qui avait été fait du même matériaux que l'alliance qu'avait mit Adora.
-Je vous déclare maintenant unie par les liens du mariage, vous pouvez embrassé la mariée.
Adora attrapera la féline venant l'embrassé, les personnes dans la salle commencent à applaudir et après plusieurs minutes celle ci se retire en souriant à tout le monde. Elles descendent de l'estrade main dans la main et en avançant, Catra jettera le bouquet. Ce fut faucon des mers qui l'attrapera et il se retournera vers Siréna en souriant celle ci soupirera.
À l'extérieur se trouvait Fougor qui sourit au deux mariées, elles montèrent sur son dos en souriant et en saluant les autres, ils s'envolent dans le ciel.
À la fête :
Les parents de Flèchedor avait accepté d'effectuer la fête chez eux, tout le monde était là et les mariées aussi. La fête battait son plein tout le monde discutait, rigolait et s'amusait.
Catra était entrain de discuté avec le père de Scintilla, Micah et adora avec les parents de Flèchedor. Ceux ci étaient ému aux plus haut point, Adora rigolant de la situation.
Tous s'installèrent à leurs places respectives, Scintilla et Flèchedor étaient assis à côté d'Adora et scorpia avec Entrapta près de Catra, ils avaient réservés une assez grande table pour tout le monde car celui ci faisait un cercle.
Tout le monde commencera à manger, les plats ayant été préparés par plusieurs des meilleurs cuisiniers d'etheria.
Peut après, faucon des mers ira lancé une musique, pour danser. Une musique spécial pour faire un slow, Scintilla attrapera Flèchedor l'emmenant sur la piste, faucon des mers lui attrapera Siréna,...
Adora se lèvera tendant sa main vers sa femme, celle ci fit un rire gêné et l'attrapera. Elles se dirigeront vers la piste en commençant un slow.
Bien après, Entrapta, arrivera avec le gâteau. Sur celui ci se trouvait des représentations de Catra, adora et scintilla. Elles rigolèrent, et Adora prit un couteau découpant des parts les mettant dans des assiettes, Catra les distribuant à tout le monde. Tous iront s'installer à leurs place et commencèrent le gâteau, tous le trouveront délicieux.
Plusieurs photos furent prises durant la fête, les mariées iront voir Flèchedor qui était un peu le photographe de la soirée pour les mettres dans un album. Il accepta dans hésité et les deux le remercieront en souriant. Elles se dirigèrent vers l'extérieur où était Fougor qui les attendaient, elles montèrent sur son dos partant encore une fois dans le ciel.
Un message avait été laissé, les deux jeunes mariées, prennent un peu de vacances, venant à faire une blague sur le fait que se fut compliqué à Adora d'en prendre, le message parlait aussi que Fougor était le seul à savoir où elles étaient et qu'il donnera des nouvelles de temps en temps.
Un message laissé par adora disait que si il y avait un problème, il fallait rapidement le dire à Fougor.
Tout le monde avait écouté Scintilla lire le message, et ceux ci firent un sourire général venant à ranger la salle, et bien plus tard, se saluant disant que la journée était la meilleure.
Catra et Adora avait découvert une cabane dans un coin éloigné sur Etheria où personne ne semblait vivre, et Adora avait aménagé une partie de la cabane et Catra l'autre, sans jamais se croisé et gardant cela secret.
Elles avaient déposé tout ce qu'elles avaient, et en rentrant elle tombèrent en larmes de joie en se prenant dans les bras, elles iront chacune se changer et parleront de la soirée, venant à parlé des choses futurs.
Elles iront se coucher ensemble ayant discuté longtemps et étant exténué par la fête.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...