Le couple se réveilla avec difficulté, elles se prirent l'une l'autre dans les bras Catra ronronant pour dire qu'elle appréciait ce moment.
Mais tout fût gâché quand Scintilla et Flèchedor sont rentrés dans leurs chambres pour leurs parlé de quelques chose.
Elle était toujours sous les draps et elles se sont retournés vers leurs amis en ne comprenant la situation
-On doit vite rétablir la magie de cette planète ou les habitants vont vraiment finir aussi intelligent qu'un cailloux ! Cria Scintilla en montrant l'extérieur et de voir que... Les indigènes avait encore régressé d'intelligence comparé à hier.
-Attends quoi ? T'es entrain de nous dire que les habitants sont devenues des animaux ?
-Ouais... Clairement... Ils ne font que grogné ils ne parlent même pas...
-Rah ! Sortez s'il vous plait.. elle regarde Flèchedor et Scintilla et attendra qu'ils soient dehors.
Alors que leurs amis sortaient, le couple se leva du lit et elles se sont rapidement habillé, en sortant elles ont vite rejoint Entrapta et les autres.
-Bon que peux-tu nous dire sur Doerus Entrapta ? La blonde l'a regarde pour écouter chaque détails.
-Alors de ce que j'en ai conclu, les fondateurs sont venus et ont apportés divers connaissances aux habitants, mais c'était seulement dans le but de les mettres en confiance alors qu'ils siffonaient la magie de ce monde, là où est stocké la magie ressemble environ au cœur d'etheria car je pense qu'ils voulaient relié les planètes au cœur d'heteria pour l'utiliser, she-ra étant le catalyseur principal elle a du avoir des homologues du passé qui sont venu ici. Et à mon avis là où se trouve la magie est dans l'arbre géant près du lieu d'habitation des Tauxioth...
-On doit vite se dépêcher d'y aller, Catra et moi iront au cœur de stockage et vous vous attirerez l'attention des Tauxioth. Quand nous serons entré dans l'arbre commencé à fuir on se débrouillera pour sortir.
-Tu es sur que... ? Scintilla et les autres regarde Adora un peu stressé
-Oui je suis sur. On doit y arrivé, c'est bien ce qui arrivera sur d'autres planètes je suis sur ses situations comme celle là.
Le groupe a commencé à courir le plus rapidement qu'il peut pour rejoindre l'arbre central, à son abords, ils se sont séparés en deux groupes et adora et catra attendent le signal.
Le groupe composé de Flèchedor Scintilla et Melog commencèrent t'as crie vers les Tauxioth, et ceux ci ce sont retournés vers eux commençant à leurs courir après.
Le couple courut à l'arbre et Adora invoquera son épée commençant à coupé quelques vignes voyant donc une sorte d'entrée. Elle prit la main de Catra et elles plongèrent toute les deux dans l'arbre.
POV DU GROUPE DE SCINTILLA ET FLÈCHEDOR :
-ils sont toujours là ? Répliqua Flèchedor en courant à vive allure en serrant les dents
L'un des Tauxioth viendra à rugir comme en réponse à Flèchedor, celui ci commence donc à crié et courir plus vite alors que Scintilla et Melog courait à côté de Flèchedor. Scintilla usant de petit sort pour essayé d'entraver les Tauxioth.
POV CATRA ADORA :
Adora usa de son épée comme lumière en s'avançant dans Doerus en tenant la main de Catra, celle ci la tenait étant prête à attendre une embuscade ou autre.
Elles arrivèrent dans une grande salle avec ce qui s'apparente un cœur comme celui d'etheria mais celui ci était différent, de ce qu'avait conclu Entrapta il sert de catalyseur à la vraie arme qui était le cœur d'etheria, alors Adora s'avance et une I.A apparaît.
-Identifiez-vous.
-Je suis Adora, la nouvelle She-ra et je suis venu libère la magie de Doerus. Adora tend sa main en avant et elle cria "par le pouvoir du crâne ancestrale !" Devenant she-ra pour prouver la véracité de ce que disait Adora.
-She-ra vous ne pouvez libéré la magie de Doerus.
-Je suis She-ra, j'ai dis que la magie devait être libéré alors vous allez obéir ! Celle ci s'avance donc vers l'IA passant à travers celle ci venant à regardé le cœur.
-Vous n'avez pas le code, vous ne pouvez libéré la magie.
-J'ai sauvé Etheria, j'ai été cherché le code que Mara avait caché là où Mystacor a été bâtit et vous me dites que ce code sert à stoppé les cœurs de stockages magiques ?
-Oui. Le language que nous utilisons est si complexe que personnes d'autres que nous ont le pouvoir de faire cela.
-C'est dommage car je suis She-ra, et je suis là pour réparer les erreurs qu'a fait les fondateurs dans le passé et rétablir la magie de l'univers !
Le code apparaît sur la poitrine de She-ra et elle s'avance vers le cœur, Catra couru la rattrapé en prenant sa main marchant avec elle.
-J'ai moi aussi besoin d'un catalyseur, et heureusement elle est là... Elle sourit à Catra en arrivant sous le cœur.
-Dis pas de bêtise je voulais juste pas que tu te blesses...
-Roh ne dis pas de bêtise et viens là...
Adora embrasse Catra en la prenant dans ses bras, car pour devenir la vraie She-ra notre blonde devait être calme et concentrée mais elle n'y arrivait pas car au fond d'elle, elle ressentait un vide que sa meilleure amie à combler. Maintenant alors qu'elles étaient entrain de s'embrasser, de la lumière échappe de ces deux femmes et divers lumières commencent à apparaître sur Doerus, comme si la magie commençait à se libérer.
Après plusieurs minutes, les habitants avaient retrouver leurs intelligence voir même elle avait augmenté, les Tauxioth sont redevenus de petits êtres ressemblants à des oiseaux et tout le reste retrouvera une lueur comme si un espoir réapparaissait.
Dans l'arbre, Catra et Adora se sont séparés et ont marché jusqu'à l'extérieur, en sortant elles virent les habitants et leurs amis les applaudissants, Flèchedor attrapa Catra dans ses bras et Scintilla attrapera she-ra.
Le doyen s'approchera de she-ra alors qu'il semblait un peu plus grand.
-Nous vous remercions de ce que vous avez fait pour nous aujourd'hui, si jamais dans l'avenir vous avez besoin de quoi que ce soit nous serons honoré de vous aidez, vos amis sont les bienvenus sur Doerus.
-Je vous remercie mais je n'y serais jamais arrivé sans mes amis et surtout Catra... Celle ci se tourne vers son amante essayant de se débattre de Flèchedor
-Je vois... C'est toujours mieux de compté sur soi et les autres que seulement sur eux ou nous. Le vieille homme regarde Catra puis adora en souriant
-Nous sommes encore reconnaissants de cette fête, mais on doit repartir redonné la magie d'autres planètes.
-Attendez, j'ai rassemblé tout ce que nous avions sur les divinités pour vous. Pour que vous découvriez votre passé... Je me souviens que dans un des manuscrits, nos ancêtres évoquaient une planète nommé Thenamia, Mara racontait que c'est une des planètes ou la magie n'a pas été stocké comme ici par les divinités et que certains d'entre eux étaient restés vivre là bas... Vous devriez y allé.
-Je vous remercierais jamais assez, à bientôt je l'espère. Elle fit un signe de tête au doyen et Entrapta ouvrit la passerelle de Darla en leurs disant de monté.
Le groupe firent des adieux aux habitants et le vaisseau s'envole sous les yeux ébahis des habitants.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...