Les êtres vivants Doerus.

387 21 4
                                    

Adora et Scintilla voyant qu'il n'y avait pas un mais trois "T-Rex", elles ont préférés prendre la fuite. Adora attrapant l'épaule de Scintilla et celle ci se téléporta à une vingtaine de mètres sur le côté du troupeau.

Elles commenceront à faire leurs chemins Inverses voyant qu'elles avaient fait toute la carte.

DU CÔTÉ DU CAMP

Catra, Flèchedor et Melog étaient revenus aux camps, tandis que catra ira du côté de où était partie sa blonde et Scintilla.

Flèchedor couru voir Entrapta :

-ENTRAPTA ON A UN GROS PROBLÈME Y A DES GENS ICI QUI ONT DÉJÀ CROISÉ LES FONDATEURS ET NOUS VEULENT DU MAL ! Il cria et reprit son souffle en se couchant sur le sol au pieds de la geek

-Des gens ? Mais c'est super ! Ils ont en plus déjà croisé les fondateurs ils doivent avoir des tas de données à me fournir... Où sont ces gens ?

-Je.. on les a fuit ils ont tenté de nous attaqué...

Des bruits sortir du pc d'entrapta et elle se retourne vers celui voyant plus d'une vingtaine de points rouges qui allaient vers eux.

Au moment où elle voit ça, Adora et Scintilla étaient revenus en courant après avoir croisé trois animaux de la faune de cette planète.

Catra attrapa Adora la retenant pour pas qu'elle tombe :

-On doit vite partir Adora les gens d'ici n'ont pas l'air d'aimer les fondateurs...

-Des gens ? Nous on a croisé des créatures énormes qui criaient et faisait trembler le sol !

Pile à ce moment là, les indigènes sont sorties des bois et il entourèrent le camps.

PLUSIEURS MINUTES SE SONT ÉCOULÉES.

Le groupe des meilleurs amis se sont retrouvés encerclés, tous réunis alors que des lances étaient pointé vers eux. Catra commencera à s'énerver en sortant ses griffes mais Adora prit rapidement sa main pour la calmé.

-Qui êtes vous et qu'est ce que vous nous voulez ? Demandra Adora en regardant chacun des indigènes, le chef se placera en fasse d'Adora pour lui parlé

-Vous sortez d'un vaisseau des divinités, puis vous n'avez pas le choix de m'obéir... Il regardera Catra et Adora rapidement.

-Et qu'est ce que vous voulez savoir de nous ?

-Que venez vous faire sur notre planète ? Faire comme les divinités êtres des êtres nous apportant la connaissance puis la destruction ?

-Je non... Notre objectif est de rétablir la magie dans les étoiles que vos divinités ont volé aux planètes.

-Et comment comptez-vous vous y prendre ? Le doyen regardera Adora intrigué

-Je.... Je suis la dernière de ce que vous appelez les divinités sauf que je suis un être différent d'eux, je peux... Je non... Je ne.. devrais pas.

-Continuez je vous en prie dites moi tout.

-Je ne peux pas, c'est compliqué...

-Et bien si ça l'est, autant vous forcez à me dire... Vous deux prenez là et amené la ici.

Deux soldats viennent attrapé Catra, Adora et Catra se tiennent comme elle peut, la blonde la tirant vers elle mes les lances la bloquant

-Laissez là tranquille ne lui faîtes pas de mal !

-Je ne lui ferais que si vous m'y obligé, continuez !

-... Très bien... Je suis She-ra, une guerrière qui se réincarne dans une de vos divinités, sauf que je suis là dernière d'entre eux...

Après la guerre contre horde prime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant