Adora se réveillera enchaînée des deux bras, tandis que Catra était assise près d'elle attendant son réveil.
-Enfin réveillé ma marmotte ?
-Catra... Où suis-je ?
-Tu es chez ton grand père, on t'a ramené ici après que tu ais dévié ton tir quand je le suis mise devant lui.
-Quoi non... Vous ne pouviez pas... Catra je t'en prie résiste au ténèbre reviens à moi...
-Oh mais non, j'ai des pouvoirs égal à she-ra maintenant... On pourrait être deux à gouverner écrasant ceux qui s'opposent à nous..
-Je te reconnais plus Catra, qu'est ce qu'il t'as fais ?
-Il m'a seulement montré comment utilisé les ténèbres et maintenant... Je sais ce que je veux.
-Et qu'est ce que c'est ?
-Gouverner avec toi.
-NON Catra résiste lui je ne peux pas rejoindre les ténèbres même pour la femme que j'aime...
-Oh elle est réveillée... Très bien on va pouvoir parlé.
-Je ne discuterai jamais avec toi ou quoi que ce soit d'autres !
-Tu le feras, laisse moi m'expliquer au moins...
T'as grand mère m'a bannie de mon propre village quand elle a su que j'avais trouvé un livre me permettant d'utiliser la magie noire à ma guise pour ramener ta mère à la maison, j'essayais d'ouvrir un portail mais cela ne pouvais fonctionné que si j'avais une source puissante de magie, mais je ne l'ai jamais trouvé... Et te voilà she-ra, l'être de pur magie la femme la plus puissante de l'univers. Grâce à toi on pourrait accomplir de grande chose, retrouvé tes parents, ceux de ta Catra adoré et bien plus encore...
-Il a raison on pourrait découvrir mon passé et le tien, on pourrait même réunir nos familles et faire de vrais repas... On pourrait se marier...
-Je ne rejoindrais jamais ta cause Aldaron... Et je ne partirai pas d'ici sans Catra que j'aurais soigné de ta magie...
-et comment comptes-tu t'y prendre ?
-Comme je le fais d'habitude... Avec she-ra...
Et comme au village ses yeux s'illumine mais elle ne se change pas... Elle n'est plus aussi énervée que tout à l'heure.
-Alors tu n'arrives plus à te transformer, bon je ne pensais pas devoir en arrivé là mais je suis obligé de lui faire du mal jusqu'à ce que tu y arrives...
Aldaron sorti une lame et la mettra au niveau du cou de Catra, il fit balladé sa lame autour d'elle en rigolant
-Laissez là tranquille ! Maintenant que tu l'as relâche moi !
-Oh mais ce n'est pas fini...
Il laissera la lame aller sur le bras de Catra faisant une entaille, quelques gouttes de sang sont sorties de l'entaille.
Alors que Aldaron s'amusait, adora essayait de se débattre mais elle n'y arrivait pas. Voyant le sang coulé ses yeux s'illuminèrent, et quand la goutte tomba au sol cela en était trop, comme la dernière fois mais plus puissant un faisceau remplit la pièce, tandis qu'Adora se transforme en she-ra, celle ci semblait avoir un vrai brasier dans ses yeux ayant comme seule idée de battre Aldaron et de reprendre Catra.
Aisément, celle ci brisera les chaînes et elle se leva en allant vers Aldaron.
-Voila la she-ra, maintenant tu vas m'aidé adora...
Il se fit prendre par la gorge par adora le balançant à travers la porte, celle ci marchant vers lui alors que tout s'enflammait au seul contact de ses pieds.
-Adora arrête je t'en prie je ne suis qu'un vieille homme...
Il reculait comme il peut mais adora l'attrape par le col le poussant contre un mur
-Tu n'es plus un vieille homme, tu as fais du mal à Catra maintenant tu va le payer...
Elle le balancera encore une fois et lui assaina un coup de poing le faisant Virevolté détruisant les veilles portes en bois, Adora l'attrapera le mettant proche du vide
-Tu vas libéré Catra de ton emprise ou je te lâche et tu bruleras par la même occasion.
-Je ne peux pas... Il faut que tu la soignes toi, la magie noir est comme une maladie...
-J'éspère que tu dis vrai.
Elle le jette proche de la porte là où catra était, celle ci venant la mettre à genoux et posant ses mains sur les deux côtés de sa tête, illuminant Catra.
Les ténèbres commencèrent à sortir, la lumière que produisait adora était si forte qu'il se fit désintégré et que Catra ne portait plus aucune marque.
-Vous allez venir avec moi.
Elle attrapa Aldaron et elle fera un bond atterrissant à plusieurs mètres du château.
Alors que tout le village se préparait à assiégé le château d'aldaron, une lumière dans la nuit les stoppera et la lumière devient si proche que tous fermèrent les yeux. En les ouvrant il vit Adora, celle ci lancera au pied de Warda Aldaron et elle tenait Catra endormie comme un enfant.
-Comment as-tu ?...
Adora redevient normal
-Je ne sais pas, sous la colère je suis devenu she-ra et je me suis senti si puissante...
-Fais y attention ça pourrait te gangrené comme la magie noir
-Merci, je vais la mettre au lit et aller me reposé, c'était une dure journée pour moi et elle...
-Aller y moi je vais m'occuper de ton grand père.
Et Warda l'emmena vers la prison l'enfermant lui lançant un regard disant "pourquoi" et lui ne faisant que s'apitoyer sur son sort.
Adora emmènera Catra dans leurs chambres la laissant se reposé elle assise sur une chaise attendant son réveil malgré qu'elle soit fatiguée, elle voulait voir quand elle serait réveillé.
VOUS LISEZ
Après la guerre contre horde prime.
FanfictionJe vais essayé de rédiger la "saison 6" avec les idées que j'ai voir plusieurs saisons si mon imagination me le permet ! Je ne risque pas de faire de lemons car cela n'est pas mon objectif, mon objectif est plutôt de vous raconté la suite de She-ra...