Il y a un moment

244 11 3
                                    

Cela fait cinq mois que personne n'a vu Adora ou Catra mais personne n'a fait de recherche voulant les laisser en paix un moment, elles reviendraient quand il le faudra.

Catra et Adora, étaient toujours dans leur petite maison reculé des autres, vivant une petite vie simple.

C'était le matin, Adora se réveillera prenant un peu de temps pour se dire de se lever. Catra était déjà réveillé entrain de préparer le déjeuné. Adora sentit l'odeur et fit un sourire, venant à se lever et sortir de la chambre elle ira dans la cuisine voir Catra.

-Ça sent bon ce que tu fais là...

-Merci, c'est ton déjeuner..

-Trop gentille de faire ça pour moi...

-c'est normal..

Elles rigolèrent rapidement Catra déposant sur la table le déjeuner et elles mangèrent rapidement.

Malgré cette petite vie, cela les faisaient se sentir inutile. Ne voyant même plus leurs amis et ou d'aider à protéger Etheria...

Aujourd'hui était le jour ou Fougor venait prendre des nouvelles des deux mariées, elles avaient déjà parlé de repartir à Bright Moon.

Fougor arrivera devant la cabane et cria après les deux, elles sont sorties en lui souriant mais lui semblait mal.

-Que se passe t'il ?

-Flèchedor a réussi à avoir une fréquence particulière avec un message...

-Et que dit il ? Demandra Catra intrigué.

-Vous devriez venir c'est très important..

-Très bien, on arrive.

Elles sont vite rentré se changer et de se préparer avant de revenir une vingtaine de minutes plus tard et de monté sur son dos direction Bright Moon.

À l'arrivée de Fougor, des gardes virent deux personnes sur son dos et en voyant qui c'était, les gardes les saluèrent discutant quelques minutes avec eux.

En rentrant, tous marchèrent vers la chambre de Scintilla et Flèchedor, Adora toquera et rentrera tandis que Scintilla se jeta dans ses bras en répétant son nom.

Elle tapotera scintilla en rigolant et la reine la relâche.

-Ça me fait plaisir de vous revoir vous deux.

-Nous aussi, Fougor nous a parlé d'un message qu'avait intercepté Flèchedor où est il ?

-Je suis là ! L'archer rentrera dans la chambre en ayant entendu du vacarme.

-Et que disait-il ?

-Et bien c'est mieux que vous écoutiez vous mêmes..

Il prit sa tablette et relance le message le faisant écouté à tout le monde.

"Ce message s'adresse à tous les êtres capable de trouvé ce message, spécialement pour she-ra. Tu as tué mon maître, ce que tu as fais est impardonnable pour cela tu vas payé, je ne sais pas où tu te trouves dans l'univers mais n'oublies pas que moi skeletor disciple d'horde prime est à ta recherche pour le meurtre que tu as commis. Je ferais ce que tu lui as fais à tout tes êtres chers, si d'autres races veulent me rejoindre vous êtes les bienvenus mais ceux du côté de she-ra le payeront de leurs vies."

-Wow... Il avait l'air de tenir à horde prime..

-Ouais... Nous devrions faire plus attention maintenant si jamais...

Adora mit sa main sur sa bouche et courut pour aller vomir.

-Qu'est ce qu'elle a ?

-Je ne sais pas, depuis quelques semaines elle vomit et a des nausées...

-Il faudrait voir quelqu'un pour cela tu ne penses pas ?

-J'y ai songé mais elle ne veut pas.

-Je vais essayé ne t'inquiète pas

-Merci...

Scintilla ira donc trouvé Adora entrain de vomir.

-Hey... Ça va ?

-Parfaitement comme tu peux le voir...

-Ouais, Catra m'a dit que t'avais ça depuis quelques temps... T'as pensé à voir quelqu'un ?

-Oui mais non...

-Tu devrais, Entrapta pourrait t'aider tu sais ?

-Je sais... Mais...

Scintilla se téléporta et réapparaît rapidement après.

-Trop tard je lui ai demandé de t'examiner...

-Je ?... Adora soupirera

-Maintenant t'es obligé de la voir, elle t'attends !

-Bon... D'accord...

Scintilla aidera  Adora à se lever, en sortant tout le monde était là, Catra attrapera l'autre bras d'Adora et ira avec elle voir Entrapta.

En rentrant, tous iront derrière la vitre ou devant il y avait Entrapta avec ses ordinateur et des scanners. Catra rentrera avec Adora et l'installe sur la table d'examination. La féline sort allant rejoindre les autres pour observer.

Cela prit une heure environ pour l'examiner, Entrapta ira sortir de la salle tandis qu'Adora avait un sceau où elle vomissait. Catra regardera Entrapta avec un air intrigué.

-Hum... Alors comment dire... En scannant Adora j'ai remarqué qu'un être se développait en elle comme ci...

-Elle était enceinte ?! Catra tombera en arrière Scintilla et Flèchedor la rattrapant et l'installant sur un sofa. Tandis que Scintilla et Flèchedor restait avec catra, les autres iront voir Adora et tous taperont dans leurs mains.

-Que ? Pourquoi ?

-Entrapta a découvert que t'es enceinte !

Tous le diront en même temps en souriant, adora fit un grand sourire puis rapidement elle revomit et les autres rigolent.

-C'est... Je suis trop contente ! Où est Catra ?

-Juste derrière elle est tombé dans les pommes je crois...

Adora se lèvera et sortira de la salle et ira voir Catra et les autres, elle s'asseoit et attrape la main de Catra.

-Je peux pas y croire et pourtant..

-Oui, on va avoir un enfant..

-Je... On sera de bonnes mères tu penses ? Ou nous serons comme Ténèbra ?!..

-Nous serons de bonnes mères, et comme tu le sais elles nous aimaient en réalité, essaye de gardé seulement le sourire de Ténèbra en toi...

-Je... J'étais pas prête à cette nouvelle. Elle rigolera rapidement et s'asseoit sur le sofa, adora la rejoint.

-Le problème c'est skeletor... Et surtout ça fait combien de temps que je le suis ?

-Cela fais un mois, et au bout du deuxième mois ton ventre grossira. Dira Entrapta en retirant ses lunettes.

-Dans huit mois nous allons avoir un enfant.. incroyable

-C'est vrai que skeletor est le problème...

Ils discuteront encore toute la journée et Catra et Adora iront sur Fougor retournant à leur cabane.

Après la guerre contre horde prime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant