Un bento

2.8K 122 11
                                    

PDV Externe

Nous voici le soir dans ce petit appartement, du centre-ville de Musutafu. Une odeur se dégageait de la pièce, une odeur de bonne cuisine maison. Aux fourneaux on pouvait voir un jeune homme aux cheveux verts se hâter, son copain n'allait pas tarder à arriver. Il fallait que tout soit pas prêt à temps, il était déjà 23h mais aucune trace du cendré. Ayant terminé toute la préparation du repas, il mit un couvert sur les plats et l'attendit au salon en regardant son émission préférée sur les héros. A quarante minutes plus tard il n'y avait toujours aucune trace de lui, le petit vert ne s'inquiétait pas plus cela lui arrivait de quitter le travail tard. Il se leva alors et mangea sa part, une fois terminer il mit les couverts dans le lave-vaisselle et alla se coucher.

~Le lendemain~

Le réveil sonnait, émergeant doucement le petit vert se retournait dans son lit. Aucune trace de son copain, il prit alors son téléphone il était déjà 9 heures. L'émeraude se leva alors, après s'être rafraîchi il alla dans la cuisine. Sur la table le repas qu'il avait préparé hier avait été mangé, il y avait un petit message sur la table.

" Ce n'était pas mauvais, rajoute plus d'épice la prochaine fois. Merci pour le repas Deku. Je rentre plus tôt aujourd'hui à ce soir.

- Kacchan"

Il était rentré, ça rassurait l'émeraude certes. Mais il était un peu tristounet, il le savait c'était compliqué de se voir tous les jours, ils étaient tous deux des héros après tout. Passer du temps ensemble n'était pas facile pour eux. Le petit vert pris alors son petit déjeuner et alla au travail. Une fois au bureau, il trouvait Kirishima avec Denki entrain de flirter pour ne pas changer un peu. Le jeune s'approcha alors des deux jeunes hommes.

- Oh Izuku !

- Salut vous deux. Que viens-tu faire à notre bureau Kirishima-kun ?

- Bien, je suis juste venu voir Denki. Hier je n'ai pas pu dîner avec lui alors que c'était moi qui l'avais invité. J'étais venue m'excuser et je tombe nez-à-nez avec un bento fait maison.

- Oh c'est super cool comme idée Denki !

- Ce n'est pas grand-chose non plus hehe... En plus Eiji est un morfale alors autant lui faire un bon panier-repas, plutôt que de le laisser manger de la bouffe instantanée.

- Hey je ne suis pas un morfale, et Katsuki aussi mange de l'instantané y a rien de mal à ça.

- Mouais, aller prend ça et retourne dans ton agence.

- Tu me chasses là ?

- Non je te sauve la mise, sinon ton partenaire va t'exploser.

- Pas faux.. Bon je vous laisse à plus Izuku, à plus mon Denki~

- A la prochaine Eijiro-kun.

- Salut Eiji ~

Le jeune homme aux cheveux rouges en pique, parti non sans oublier de faire un petit bisou sur la joue de l'électrique. Qui s'empourpra casi instantanément, faisant rire l'émeraude. Qui les trouvait adorables à se tourner autour comme ça. Mais il était intrigué par le geste de son ami. Pourquoi avait-il préparé un bento ?

- Dit Denki ?

- Hum ?

- Pourquoi un panier-repas ?

- Oh ça c'est juste comme hier il est rentré très tard, et est reparti tôt. Je me suis dit qu'il n'a surement pas eu le temps de manger. Et puis je l'ai fait en pensant à lui alors, je lui montre que je m'inquiète pour lui et que...que...

💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant