PDV Omniscient
Des cris, encore une fois. La raison était encore la même Denki, le cousin d'Izuku. Depuis que le blond vivait avec le jeune couple, les disputes n'avaient cessé d'augmenter. Au début c'était car Izuku préférait passer du temps avec son copain sans avoir, son cousin dans les pattes au moins une fois. En effet depuis qu'il était là le couple ne fessait plus rien sans Denki, et même si Izuku l'adorait il n'en pouvait plus. Le cendré était régulièrement en déplacement, et le vert ne le voyait pas beaucoup. Et l'arrivée de Denki les a encore plus éloignés l'un de l'autre. Katsuki était très proche de Denki ,ais vraiment beaucoup, par moments le vert avait l'impression qu'ils étaient ensemble. Mais son copain Katsuki ne voyait pas le moindre problème. D'après le cendré il fessait ça pour faire plaisir à son copain, mais c'était l'effet contraire.
- Pourquoi ça t'emmerde autant que je passe du temps avec lui, ce n'était pas toi qui voulais que je sois sympa avec lui ?!
- Etre sympa oui ! Pas annuler nos rendez-vous en tête à tête et passer tout ton temps libre avec lui ! Katsuki on se voit même plus en dehors de notre chambre où tu ne fais que dormir ! Je... Je veux juste retrouver mon copain un peu !
- Mais je suis là bordel !! Au lieu de me prendre la tête on aurait pu sortir ensemble et aller nous amuser !
- Et c'est ce que je veux !! Mais au lieu de ça je te retrouve avec Denki, sur le canapé entrain de vous "toucher". Je suis censé penser quoi moi ?!
- " Oh ! mon copain fait des efforts avec mon cousin. Que j'ai imposai de force, et qu'il a pris sur lui depuis quatre putains de mois" !!
Epuisé par la discussion qui ne menait nul par Izuku, quitta la cuisine et tomba sur son cousin qui écoutait à la porte. Le vert n'avait pas la force de s'occuper de lui, il voulait quitter sa maison et prendre l'air. Sans même adresser un ,mot à Denki il se dirigeait vers la porte, quand son cousin l'attrapa par le poignet.
- Izu je suis désolé d'autant accaparé ton copain... Tu sais je t'adore vraiment, jamais je ne tenterais de gâcher ton couple.
- Denki fout moi la paix, je n'ai pas envie de te voir là.
- Tu n'as pas besoin de lui parler comme ça hein !
Le cendré qui venait d'arriver, se rapprochait des deux cousins un air sérieux au visage. Il demanda à Denki comment il allait et ce dernier se mit à sangloter, ce qui augmenta l'agacement du vert. Qui quitta l'appartement pour de bon, il était midi et les rues étaient bondées de monde. Izuku marchait sans savoir où aller, jusqu'à ce qu'il tombe sur une vieille connaissance.
- Hitoshi c'est toi ?
- Izuku tu date mec.
Hitoshi était l'ex de Denki, ils vivaient ensemble. Quand du jour au lendemain son cousin, arriva chez lui en larmes disant que son copain l'avait mis dehors.
- Euh.... Denki il va bien ?
- Culotté de poser la question, tu l'as mis dehors Hitoshi du jour au lendemain pour un autre.
- Attends!! Denki m'a quitté il est parti tout seul, et le pire il ne me l'a même pas dit en face ! Je suis rentré et j'ai trouvé un mot "ça mène à rien nous deux, tu m'épuises. Je te quitte".
VOUS LISEZ
💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦
FanfictionVoici des petits os Katsudeku pck j'aime bien ça. Y aura des apparitions de Kirikami. Les persos appartient à Horikoshi pas à moi sauf certains. . . ᴄᴇʀᴛᴀɪɴꜱ ᴏꜱ ꜱᴇʀᴏɴᴛ ᴘʟᴜꜱ . ʟᴏɴɢ Qᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ . . . . (\__/) ( ' - ') (")_(") ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !