Je peux t'aimer à nouveau ?

2.2K 105 31
                                    

PDV Omniscient

Aujourd'hui était jour d'entrainement, pour la classe 2A. En effet, un an s'était déjà écoulé et tant d'événements avec lui. Izuku et Katsuki ont ainsi put mettre un terme à leurs disputes incessantes. Seule restait une rivalité entre les deux jeunes hommes, qui se rapprochait davantage de chamailleries. Les deux jeunes hommes s'entrainaient alors, Katsuki avait développé une nouvelle attaque et Izuku voulait énormément la voir.

L'entrainement se déroulait sans encombre, jusqu'à ce qu'une explosion beaucoup trop forte toucha Izuku qui s'effondra au sol. Katsuki accourra vers lui afin de vérifier son état.

- Oh mon Dieu Bakugo il va bien ?

- Attend tête d'œuf !

Katsuki pris izuku dans ses bras, il eût comme un sentiment de déjà vu. Comme s'il avait déjà vécu cet instant, le visage d'Izuku blessé et inconscient. Son corps inerte sur le sol, la douleur de perde celui qu'il chérissait, la douleur de voir Izuku s'éteindre dans ses bras. La douleur…

PDV Izuku

Argh j'ai un affreux mal au crâne, j'ouvris doucement les yeux et vit Kacchan. Ah oui, on était en train de s'entrainer et j'ai pris une explosion.

- Ah ton attaque était génial Kacchan, avec ça tu mettras tout vilain K.O hahaha.

Je m'attendais à une réaction de sa part, qu'il soit inquiet ou qu'il me dispute pour ne pas avoir fait attention. Mais au lieu de ça, Kacchan pleurait. IL PLEURAIT ?!!?! Je me redressais, et approcha ma main de son visage, quand il s'effondra. Je le rattrapais de justesse, j'étais si perdu. Que se passait-il ?

- Midobro je vais l'emmener à l'infirmerie, toi aussi tu devrais y aller.

- Je vais prendre Midoriya.

- Merci Mezo, allons y.

Mezo-kun me prit sur son dos, et emmena à l'infirmerie. Une fois sur place Recoverygirl lâcha un soupir, elle me demanda encore de faire attention. Il faut dire j'ai fait tellement d'aller et retour à l'infirmerie que c'était limite la norme de me voir ici maintenant. Heureusement je n'avais rien de sérieux, deux ou trois brulures légères. Kacchan n'avait rien, d'après recoverygirl c'était surement un choqué émotionnel où un truc du genre. Une fois le verdict tomber, Meizo-kun et Eijiro-kun retournèrent en classe.

Recoverygirl était lancé dans un de ses sermons, mais je n'écoutais qu'à moitié. J'étais soulagé, mais inquiet malgré tout, la réaction de Kacchan et son regard étaient étrange. La manière dont il me regardait, son regard était rempli de tristesse, de terreur comme si... Comme s'il avait perdu quelqu'un de cher à ses yeux, ce qui est étrange, je me suis déjà blessé tant de fois. Il était là et a vu des blessures bien plus graves m'être infligés.

- Izuku mon garçon tu m'écoutes ?

- Ah je, désoler.

Recoverygirl rit doucement avant de me regarder un peu sévèrement.

- Bon fait juste attention, reste aux cotes de Bakugo veux-tu. J'ignore pourquoi il a eu une telle réaction, en te voyant inconscient, mais je suis inquiète. Je serais resté là à le surveiller, mais je dois aller à une réunion importante.

- Ne vous inquiétez pas, je comptais rester de toute manière.

- Bien j'y vais, si besoin appuie sur la touche rouge du clavier de l'ordinateur. Ça fera sonner mon bipeur.

- D'accord.

Recoverygirl quitta ensuite la pièce, me laissant seul avec Kacchan. Je pris une chaise et me mettais à coter du lit et le regardais dormir, il était si calme et si beau. Non pas qu'il ne soit pas beau quand il est réveillé ! C'est juste que... son visage endormi le rend mignon et... Aaaaaargh mais tais-toi Izuku Midoriya tu es si gênant !! Ton ami et rival et par la même occasion crush secret est inconscient, et toi tu racontes des idioties !! Je suis resté longtemps là, et s'en vraiment m'en rendre compte je m'endormis au chevet de Kacchan.

💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant