Tu est et sera toujours le seul

2K 106 78
                                    

* Monde avec alter*

PDV Externe

La maison autre fois remplis de rires, de jurons et beaucoup d'amour était maintenant plongé dans un silence de mort. La raison de cela ? Un scandale impliquant le cendré, une actrice très connue du nom d'Akane Tanaka. Au départ l'émeraude ne l'avait pas pris au sérieux, il y en avait tellement qu'il n'y croyait plus. Mais cette fois cela avait été différent.

Flashback

Izuku était chez lui ce jour-là sa fille de 10 ans avait la varicelle, le jeune père de 37 ans avait alors pris sa journée pour s'occuper de sa fille qu'il avait eu à ses 27 ans . La petite Lya s'était endormie sous le canapé devant la télé, le jeune père allait éteindre la télé. Quand une news apparut attirant son attention, "Le héros Groundzero en couple avec la célèbre actrice de Drama Akane Tanaka !". L'émeraude lâcha un soupir, son mariage et sa famille était secret pour des questions de sécurité. Mais la situation dérapa à l'instant où il vit la dit actrice faire une interview Izuku augmenta alors le son.

- Je suis navrée de vous avoir tous fais venir, et je m'excuse aussi auprès de mes fans. La vérité est que j'ai une relation avec Groundzero de son vrai nom, Katsuki Bakugo le dirigeant de la Bakugo's agence. Je sais que certains penseront que je mens, mais la vérité est que lorsque j'étais en hiatus il y a 4 mois... J'étais avec lui dans un chalet à Hokkaido.

Izuku ne voulait pas croire un mot de cette bonne femme, mais cela était vrai qu'il y à quatre mois son mari avait eu une mission à Hokkaido. Dont il était même revenu avec des blessures, un journaliste leva la main pour lui poser une question.

- Excusez-moi mais vous n'êtes pas la première à clamer une relation avec Groundzero. Vous avez au moins une seule prévue ?

Izuku remercia intérieurement le dit journaliste, finalement ils n'étaient pas tous aveuglés buzz et ne croyait pas tout ce qu'on leur mettait sur le nez.

- Je... Et bien il à une cicatrice ressemblant à une petite étoile au niveau de sa cuisse vers... Vous voyez son engin. Puis je ne mens pas, J'ai des photos et des cadeaux également de sa part. Je sais qu'il doit être furieux actuellement car il ne voulait, que personne ne le sache surtout son époux. Mais je ne veux plus vivre dans le mensonges, parce que je l'aime.

- Epoux ? Insinuez-vous que Groundzero est marié ?!

- Oui il l'est au héros Deku et ils ont mêmes deux enfants, Lya et Kazumi. Je... je suis sincèrement désolé de briser leur famille, et Deku si tu m'entends saches que j'aime vraiment Groundzero et que je n'ai jamais voulu briser ta famille. Mais mon amour pour lui est trop grand.

Izuku était assis à cet instant mais il avait l'impression, que le sol se dérobait sous ses pieds. Il voyait à l'écran cette femme pleurée et s'excuser, il ne supportait plus le bruit et éteignait tout. Sans attendre il prit sa fille l'enroula dans une couverture, et pris ses affaires ainsi que celle de son frère et quitta la maison. Il déposa la petite chez sa mère, et se rua à Yuei récupérer son fils qu'il déposa aussi chez sa mère. De retour chez lui, il vit le cendré au bord de l'implosion téléphone à la main hurlant de démentir tout ce qu'Akane affirmait. En voyant son époux il raccrochait et se rua vers lui, mais Izuku l'arrêta immédiatement.

- T'approches pas.

- Deku je te le jure elle ment ! Je ne t'ai jamais trompé, je ne le ferais jamais.

- Je t'aurais cru mais la cicatrice Katsuki !! Les photos je les ait vu, ça ne sort pas de nul part.

Le cendré s'approcha de lui, essayant d'attraper sa main. Mais Izuku recula immédiatement.

💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant