~Le lendemain ~
Pdv externe
Les rayons du soleil avaient déjà pénétré dans la pièce, lorsque le cendré ouvrit les yeux. Il était seul Deku était sûrement retourné dans sa chambre. Il regarda sont téléphone et vit que les cours avait déjà commencé. Il se leva alors et se prépara à aller en classe. Le cendré ouvrit la porte, et tomba sur une dispute bien houleuse.
- Denki arrête de le défendre !!
- Ochako arrête !! Tu ne peux pas le laisser tranquille un peu ?!
- Je suis sa meilleure amie et je fais ça pour son bien !
Izuku qui jusqu'à là était silencieux s'avança, et se mis droit devant Ochako. La jeune femme eu un pas de recul, mais continuait de lui tenir tête.
- Ochako-chan j'ai compris que, tu n'aimais pas mes cahiers. J'ai compris ça et m'en excuse, je m'excuse auprès de vous tous.
- Deku-kun tes excuses seront uniquement accepter quand tu me donneras tes fichus cahiers !
Ne supportant plus la manière dont la jeune fille, parlait au vert Katsuki entrait dans la pièce. Il se dirigeait alors vers eux et fit reculer le vert pour se mettre devant l'utilisatrice de gravité.
- Joue ronde tu vas te calmer !
- Tu te montres comme un mec sympa, maintenant après tout ce que tu lui a fait ?
- Je suis peut-être un enfoiré mais, tu n'es pas mieux que moi là. Vous êtes tous entrain de péter un câble pour des cahiers d'analyse, des cahiers qui sont plus utile que nocif. Si vous étiez un peu moins cons vous verrez, que ces cahiers peuvent même nous aider à évoluer.
Katsuki se tourna vers Izuku, ce dernier était surpris par ses propos mais il était toucher au meme temps.
PDV Izuku
Kacchan me défendait, et cela était pas arrivé depuis la maternelle... C'est comme si j'avais retrouvé ce Kacchan là. Celui qui accourait vers moi dès que je tombais, qui me défendait des plus grands. Le Kacchan que j'aimais tant... Kirishima-kun pris partit également et s'adressa aux autres élèves.
- Katsuki à raison ! Izu est littéralement un ange, et son cahier pourrait énormément nous aider. Izu puis-je voir ton cahier ?
- Oui bien sûr.
Je pris mon sac poser sur mon bureau et pris mon cahier avant de lui donner. Il le prit alors et passa les pages avant de tomber sur une et la tourna vers tout le monde. C'était celle dédié à Denki-kun.
- Il y à énormément de conseils pour améliorer nos techniques de combat, et même des conseils d'améliorations de nos costumes.
- Laisse-moi voir Eiji.
Denki s'approcha d'Eijiro-kun, et regardait le cahier. Il regarda plusieurs pages, puis commença à lire sont contenus à haute voix.
- "Pour Momo-chan je verrais bien plusieurs concepts de costumes différents. Comme un haut de crop top avec un short, ou un pantalon avec des ouvertures éclaires. S'ajoutant à ça des coudières et des protections de genoux, des bottes sans talons pour facilités les déplacements ainsi qu'une visière électronique en plein combat cela lui faciliterait les choses."
- Laisse-moi lire pile électrique.
Momo-chan me regardait avec de gros yeux. À vrai dire, je l'avais déjà entendue se plaindre, que beaucoup la regardait étrangement quand elle était en costume. Et comme elle a besoin d'avoir de la peau découverte pour utiliser son alter, je me suis demandé comment lui venir en aide... Denki-kun passa le cahier à Kacchan qui continuait de la lecture.
VOUS LISEZ
💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦
FanfictionVoici des petits os Katsudeku pck j'aime bien ça. Y aura des apparitions de Kirikami. Les persos appartient à Horikoshi pas à moi sauf certains. . . ᴄᴇʀᴛᴀɪɴꜱ ᴏꜱ ꜱᴇʀᴏɴᴛ ᴘʟᴜꜱ . ʟᴏɴɢ Qᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ . . . . (\__/) ( ' - ') (")_(") ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !