PDV omniscient
Cela fessait déjà des heures que la 1A fessait la fête, car aujourd'hui était l'anniversaire de l'un de leurs camarades. Un certain blond cendré avec un sale caractère. Ce dernier ne le montrait pas beaucoup, mais il appréciait l'intention de ses camarades. Ils avaient eu l'idée de faire la veille pour qu'à minuit, ils puissent lui chanter joyeux anniversaire. La soirée se passait bien, tout était parfait ou presque. Une personne n'était pas là, un certain émeraude, ce qui ne manqua pas d'attiré l'attention du cendré.
- Hey le requin !
- Oh un nouveau surnom ?
- Rooh la ferme. Il est où le nerd ?
L'apprenti héros à l'alter de durcissement, fut au départ surpris de voir son ami s'intéresser à Izuku lui qui s'en plaignait toujours. Il aurait pu lui dire directement, mais une irrésistible envie de la charrié l'en empêchait.
- Pourquoi veux-tu le savoir ?
- Ça... Ça ne te regarde pas enfoiré !!
- Eh bien... Je crois l'avoir vu aller dehors avec un type. Tu veux que j'aille le chercher peut-être ?
Totalement agacé, le cendré, était sur le point "d'exploser" littéralement. Il se dirigea alors vers la sortie, il avait besoin de se défouler. Le cendré alla vers le terrain de basket très près des dortoirs, et se mit à faire des paniers. Pourquoi était-il si en colère ? Le petit vert et lui n'était pas en couple, c'est à peine s'ils se reparlaient normalement. Mais ce dernier avait organisé cette fête d'anniversaire surprise, de la déco jusqu'à la playlist. Et ça, même si Katsuki se refusait à l'admettre, il avait une réputation à tenir. Mais il aimait voir Izuku se démener autant pour lui, tout faire pour lui faire plaisir.
PDV Katsuki
- Bon sang....
- Qu'y à-t-il Kacchan ?
- Deku.. Qu'- Qu'est-ce que tout fous ici ?!
Il semblait surpris par mon ton, puis esquissa un sourire. Il se foutait de ma gueule là ?!
- Kacchan les autre ton donnée tes cadeaux, mais pas moi. Peux-tu venir avec moi s'il te plait ?
- Tch laisse tomber, retourne avec celui avec qui t'étais.
- Qui ça ? Oh tu parles de Tokoyami-kun ?
Tete de piaf ?! Qu'est-ce qu'il foutaient avec lui ?! Non il est pas en kiffe sur lui quand-meme ???
- Kacchan tu fais une drôle de tête, et tu te fais surement des films dedans. Il m'a juste aidé à préparer un petit truc. Alors tu veux bien me suivre oui ou non ?
- Non !
- Mais... Tant pis tu viens quand-même !!
Il m'attrapa par la main et me tira, pour que je le suive. Il m'emmena vers le toit du lycée. Tch quel perte de temps sérieusement...
- Kacchan tu as aimer ton anniversaire ?
- Va droit au but, j'ai pas que ça à faire, j'ai déjà dépasser mon heure de sommeil, là il est quasiment 00h.
- Attends-je....
Il s'approcha de moi ses joues étaient toutes rouges, il est gêner bien facilement.
- Kacchan tu... Tu as déjà pensé à sortir avec un garçon ?
- Quoi ?
- Je suis désolé, excuse-moi je n'aurais pas dû !
Il allait s'éloigner de moi, et je n'en avais pas envi. Le s'avoir si près aurait dû m'énerver mais là, j'avais envie qu'il reste là voir même qu'il se rapproche encore plus. Je l'attrapai par la taille, et comme s'il ne l'était pas il devint encore plus rouge... Bordel il est si mignon.
- Pour répondre ta question le nerd.
- Ne... Ne te sens pas forcé de répondre, je n'aurais pas dû te demander ça je-
- Ferme là. Ça me générais pas de sortir avec un mec.
Je retirai l'une de mes mains de ses hanches, et la pausa sur sa joue. Caressant de mon pouce ses taches de rousseurs, qui le rendait encore plus enfantin. Ses petites joues rondes, sa peau toutes douces et ses lèvres... Ses lèvres rosâtres j'ai envie-
- Et... a tu déjà penser à embrasser un garçon ?
- Non jusqu'à maintenant... J'ai une horrible envie de t'embrasser là.
- Qu'est-ce que tu attends alors ?
Sans attendre une seconde de plus, je me jette sur lui. Deku s'accrochait à moi comme si sa vie en dépendait. Et j'étais dans le même état que lui, je ne voulais plus jamais le lâcher de ma vie. En manque d'air on se sépara, il était si rouge, mais je devais sûrement ne pas emmener large.
- Deku je-
Je ne pus finir que des feux d'artifices commencèrent à illuminer le ciel. C'était censé arriver ça ??
- Joyeux Anniversaire Kacchan, je voulais être le premier à te le dire.
- C'est donc pour ça que tête de piaf t'as aidé à faire ?
- En effet.
Il souriait. Son sourire avec ses petites joues encore teinté de rouge, j'ai envie de le gardé pour moi pour l'éternité.
- Deku tu n'avais pas un cadeau pour moi ?
- Si j'en ai deux même un, c'est le même que tu a eu à tes six ans et l'autre...
- Lors de mes six ans ?
Je ne comprenait pas ce qu'il disait par là, je n'ai eu aucun cadeau cette année-là. Mes idiots de parents, ne sont même pas venu étant donné qu'ils m'avaient laissé chez Deku. Pendant qu'ils participaient à la Fashion Week de Paris.
- Vu comment tu sembles perdu, tu ne comprend pas ce que je veux dire par là n'est-ce pas ?
- Je suis toute ouïe.
- Le cadeau que tu avais eu, est actuellement dans tes bras....
Si e comprenais bien où il voulait en venir, pour lui il était mon cadeau. Je l'attrapais par la nuque et l'embrassa, un baiser bien plus hardant que le premier, celui-ci était encore plus passionné et profond quand nos langues dansèrent ensemble. Ce ne fut que lorsqu'on était en manque d'aire que l'on se sépara.
- Je dois dire que j'aime beaucoup ce cadeau-ci. Et l'autre qu'est-ce que c'est ?
- Il est grand, très rare et tu vas l'adoré à coup sûr.
- C'est t-
- Une figurine All Might de l'âge d'or avec son socle en argent véritable !
Il venait de refroidir toutes mes attentes, outre le fait que j'avais cette figurine et que j'en lui en aie fait cadeau. Et je ne lui avais jamais rien dit, vu que c'était au collège et qu'on était "en mauvais termes" si on peut dire ça. Mais je ne pouvais rien lui dire, il était si heureux...
- Tu n'es pas content ?
- Évidemment que si ! Deux cadeaux en une soirée, c'est super moi.
- Vraiment ??
- Oui !!
Il me prit dans ses bras, visiblement heureux. Je pouvais dire que je l'étais aussi, j'ignore quel mot on a mis sur ce nouvel aspect de notre relation. Mais j'espère sérieusement que cela sera, pour une période sans fin.
Fin
-
VOUS LISEZ
💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦
FanfictionVoici des petits os Katsudeku pck j'aime bien ça. Y aura des apparitions de Kirikami. Les persos appartient à Horikoshi pas à moi sauf certains. . . ᴄᴇʀᴛᴀɪɴꜱ ᴏꜱ ꜱᴇʀᴏɴᴛ ᴘʟᴜꜱ . ʟᴏɴɢ Qᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ . . . . (\__/) ( ' - ') (")_(") ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !