Pdv Katsuki
JE. VAIS. TUER. DEKU !!!! Il me rend fou, cet imbécile est devenu un pikachu 2.0. Sauf que celui-ci je vais le cogner jusqu'à ce qu'il redevienne un brocoli timide !! Mais pour qu'on ne me prenne pas pour un fou je vais quand-même expliquer pourquoi je vais lui éclater la face s'il continue avec ses conneries !!! Depuis la fête chez l'Alien, Deku me regardait beaucoup, je veux dire pas comme quand il prend des notes. Non d'une autre manière, jusqu'à là rien à battre tant qu'il ne me fait pas chier. Le problème est survenu les jours d'après.
Flashback
J'étais dans la cuisine en train de préparer un simple sandwich, quand Deku est arrivé. Je n'ai pas plus réagi pensant qu'il voulait aussi bouffer un truc, et c'est là qu'il a commencé à devenir chelou...
- Ka... Kacchan tu fais quoi ?
- Un sandwich ça se voit non ? Tu veux quoi le nerd ?
Il mit son coude sur le plan de travail à coter de moi, et essayais de faire le mec "viril". Comme les bouffons qui essayent de se rendre attirant pour plaire, mais qui ont l'air d'être juste des giga bouffons.
- Je suis allé au frigo pour prendre un en-cas et tu n'y étais pas.
- Quoi ??
Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais il est parti en courant. Le visage totalement rouge, et depuis ce jour-là il ne s'arrête plus !!!
Autre flashback
On avait cours de sport et on avait notre pause de quinze minutes. J'étais contre un mur quand cet idiot est venu s'assoir à coter de moi.
- Kacchan ça va l'entrainement ?
- Hum.
- Tu... ça te dirait qu'on discute un peu ?
- Tu peux toujours parler, mais rien ne garantie que je t'écoute.
Et je n'aurais jamais du dire ça parce qu'il a commencé à parler de techniques de combat chelou. Jusqu'à me parler de canon...
- Mais quel boulet tu es sérieux.
- Vu que je suis un boulet, tu pourrais être mon canon pour que je te rentre dedans.
- Tu viens de dire quoi là ??
Comme s'il venait de comprendre ce qu'il venait de me sortir, il se leva en bafouillant une excuse de merde. Et parti en courant, je le vis chopper le bras de Pikachu et aller plus loin. Vu que pikachu était avec son mec tête d'orties, il est venu vers moi vu que Deku lui avait prit son copain.
- Mec, il s'est passé un truc avec Midbro il était tout rouge ?
- Il m'a comparé à un canon, et à parler de me rentré dedans.
- Ça veut surement dire qu'il veut se battre avec toi .
À ce moment-là, j'ai fait une connerie, donner raison à ce bouffon. Malheureusement pour moi, ce n'était pas ça.
Autre autre flashback
Cette autre fois, c'était au self je bouffais tranquille avec les autres bouffons. Quand un nerd sorti de nulle part est venu s'assoir à coter de moi me fixant un peu trop.
- Quoi ?!!
- Rien c'est juste tu... Tu mesures combien Kacchan ?
- Pourquoi je te le dirais ? Tu es chelou depuis quelque temps Deku.
VOUS LISEZ
💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦
FanfictionVoici des petits os Katsudeku pck j'aime bien ça. Y aura des apparitions de Kirikami. Les persos appartient à Horikoshi pas à moi sauf certains. . . ᴄᴇʀᴛᴀɪɴꜱ ᴏꜱ ꜱᴇʀᴏɴᴛ ᴘʟᴜꜱ . ʟᴏɴɢ Qᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ . . . . (\__/) ( ' - ') (")_(") ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !