Pdv Omniscient
Les parents, professeurs et élèves se plaçaient dans la salle. Au premier rend on pouvait y trouver Aizawa accompagné d'Eri ainsi que present Mic et Shinso. Dont ce dernier avait été invité (forcé) d'assister à la pièce suite aux demandes de Monoma. A côté d'eux on trouvait une petite femme ronde aux cheveux émeraude. Venu voir son fils unique jouer, elle avait à la main sa caméra offerte par son fils. Et l'accompagnant on trouvait les parents du cendré, si au départ ils ne pouvaient pas se libéré ils ont tout fait pour. En apprenant que leurs fils avaient un rôle principal au côté de son ami d'enfance.
- Inko nos garçons vont de nouveau faire une pièce de théâtre ensemble.
- Oui. Ça me rappelle quand ils étaient petits, ils étaient si mignons. Oh quel rôle joue Katsuki ?
- La bête, ça lui va bien vu son sale caractère.
La cendré ria de sa propre remarque, ce qui fit rire son mari ainsi que son amie de longue date.
- Et Izuku qui va t'il jouer ?
- Oh je crois que c'est Belle.
- Alors là faut filmer ça mon chéri.
Son mari répondit positivement. Il se rappelait que même si leurs fils ne le montrait pas. Il aimait beaucoup l'émeraude et inversement. Il avait déjà surpris son fils regardant des photos de son ami. Il espérait pouvoir les prendre en photos, sûrement que son fils apprécierai.
En voyant que la salle était assez bien remplie, Monama qui était également le narrateur décida de débuter le spectacle.- Madame, mesdemoiselles, damoiseau et messieurs merci d'être là. Aujourd'hui en collaboration avec la classe 2A je vais vous présenter une véritable tragédie dramaturgique! La Belle et la Bête !!
Shinso qui était dans le publique ne put s'empêcher de lâcher un "idiot". Le reste de la salle rit en voyant le blond si enthousiaste, il le trouvait presque mignon. Au même temps derrière le rideau, tous se mirent en place. Une fois fait, Mina fit signe à Monoma de lancer le début de la narration. Ainsi les actes s'enchainait, passant des scènes entre Belle et son père, par celle avec Gaston, puis la grande scène musicale avec Lumière et les autres membres du personnel. Et Denki était parfait dans son rôle, il était étincelant et sa voix sur "C'est la fête" était impressionnant, se disait tous ses camarades ainsi que la publique. Après un entract, la grande scène, débuta : la confrontation entre la Belle et la Bête. Izuku avait peur et était ancieux, il espérait pouvoir parler au cendré. Et enfin régler cette situation qu'il ne supportait plus. Ainsi l'émeraude se trouvait devant le cendré et jouait la scène suivant à la perfection le script.
- Mais je t'aime, je désire rester à tes côtés. Je t'en pris, ne te referme pas à nouveau.
- Cela ne serait pas possible, au toi la plus belle des fleurs. Je ne peux plus te laisser rester près de moi, retourne au près de ton père et épouse se Gaston. Après tout, c'est un beau garçon.
- Mais je ne veux point de Gaston, c'est toi que je désire ! Je t'en prie e-
- C'est impossible !!!
Surpris, Izuku ne savait plus que dire, cela ne fessait pas parti du script. En voyant le regard du cendré ; le petit vert comprit vite cela n'était pas adressé à "Belle" mais à lui "Izuku". Il prit une forte inspiration et décida d'arrêter de jouer et dire le fond de sa pensée.
- Tu es un idiot, qui refuse de communiquer. Comment puis-je savoir ce qu'il te passe par la tête, si tu ne me dis jamais rien?! Parle-moi bon sang !
VOUS LISEZ
💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦
FanfictionVoici des petits os Katsudeku pck j'aime bien ça. Y aura des apparitions de Kirikami. Les persos appartient à Horikoshi pas à moi sauf certains. . . ᴄᴇʀᴛᴀɪɴꜱ ᴏꜱ ꜱᴇʀᴏɴᴛ ᴘʟᴜꜱ . ʟᴏɴɢ Qᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ . . . . (\__/) ( ' - ') (")_(") ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !