Ami d'enfance

2K 88 90
                                    

PDV Externe

Cela fessait déjà une heure, une heure que Izuku était assis dans ce café son Ice choco à la main. Les deux personnes en face de lui ne fessaient pas du tout attention à lui. Ils riaient ensemble et l'émeraude lui restait là telle une décoration, son existence avait été oubliée. Pourquoi ne se levait-il pas pour partir ? Car malgré ce qu'on pourrait croire l'une des personnes en face de lui était son petit ami et ceci était censé être un rencard. Et ça l'était jusqu'à ce que l'ami d'enfance de ce dernier arrive. Agacer Izuku se leva pour aller aux toilettes, quand son copain l'interpella comme s'il venait de se rappeler sa présence.

- Izuku tu vas où ?

- Toilette.

- D'accord on t'attends mon cœur.

Izuku ne prit pas la peine de répondre, cela ne servait à rien. L'attendre ? Ils étaient là depuis plus d'une heure et il l'avait totalement oublié, pour discuter avec son ami d'enfance. Une fois aux toilettes Izuku se mouilla le visage, puis regarda son reflet dans le miroir Il fessait pitié, oh oui vraiment pitié. Il s'infligeait une telle situation, et subissait en silence de peur d'être vu comme le méchant Mais il n'avait qu'une envie tout envoyée bouler, tout casser et hurler sa colère.

Mais encore une fois il ne ferait rien, après un instant l'émeraude retourna à sa table. Pour la trouver vide son copain et le pot de colle l'accompagnant était parti, en laissant deux billets sur la table et un petit mot.

"Mon amour Masashi se sentait mal je le ramène chez lui. On se voit demain, je t'aime signé Shoto"

L'émeraude ria jaune en lisant ladite note, il ne l'avait même pas attendu. Il était juste parti avec son "ami d'enfance" après l'avoir laissé là. Il n'en pouvait plus oh non Izuku n'en pouvait plus, agacer il prit son sac et quitta le café et rentra chez lui. Il se rapprochait de son immeuble quand il tomba sur Katsuki Bakugo rentrant de son footing.

- Katsuki...

- 'lut Deku...

La situation était plus que gênante entre eux, ils avaient eu une grosse bagarre et Katsuki avait vidé son sac. Puis ils étaient devenus rivaux et amis, mais lorsque le vert s'était mis en couple avec Shoto. Ce dernier avait fait part de son malaise vis-à-vis de la proximité entre eux, et Izuku avait alors choisi de s'éloigner du cendré et ne l'appelait plus par son surnom.

- Tu ne devrais pas être avec ton copain ?

- Ah... il a raccompagné son ami chez lui.

- Ok..

Ils reprirent la route côte à côte, aucun des deux ne disait rien. Izuku ne voyait pas ce qu'il pouvait le dire, il ne craignait que le cendré l'envoie bouler ou se moque de lui. Lui qui avait rejeté son ami d'enfance, pour que son copain ne lâche plus le sien. Voyant le visage abattu de l'émeraude, Katsuki décida de s'en mêler même s'il ne savait pas où cela allait le mener.

- Deku ça ne me regarde pas mais... Il s'est passé un truc ?

- Non...

- Ok... Ecoute, mon numéro n'a pas changé si besoin je suis là.

Katsuki continua sa route laissant Izuku, derrière lui totalement surpris par les mots du cendré. L'émeraude rentra chez lui, et dina avec sa mère puis alla se coucher totalement épuiser.

Le lendemain~

Izuku venait d'arriver au lycée casque sur les oreilles, encore fatigué par la veille. Il ignorait comment les choses allaient se passer avec Shoto, Izuku se dirigea vers sa classe quand il fut interpeller s'était Masashi qui arriva avec un grand sourire, le petit vert ne le supporte pas.

💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant