Tu est et sera toujours le seul *Bonus*

1.6K 78 33
                                    

NDA: Voici quelques bonus au os "Tu est et sera toujours le seul". J'ai vu qu'il avait énormément plu, et j'en suis ravie merci pour tous vos messages ça m'as fait énormément plaisir.
En espérant vous appréciez aussi le bonus 😆

---------------------☆♡☆♡☆♡☆♡------------------------

Pdv Shoto

Izuku venait d'exposer Akane Tanaka aux yeux des journalistes ainsi que du public. J'étais si fier de lui, au départ lorsque tout cela est sorti j'avais tout fait pour soutenir Izuku. Bakugo et moi on était devenu plus proches qu'au lycée, on était entre amies et simples connaissances. Cela nous arrivait même de boire ensemble, et de discuter quand ça n'allait pas avec Izuku, quand moi j'avais des soucis avec Sero etc. Alors lorsque j'avais appris pour cette histoire de tromperie, j'avais soutenu Izuku sans hésiter. Mais d'un côté je savais à quel point, Bakugo aimait Izuku et je gardais un doute sur tout ça.

Mais lorsque Izuku avait écouté Uraraka et signé les papiers du divorce, je n'étais pas réellement de son côté. Mais hier soir il m'a appelé, puis m'a expliqué tout ce qu'il s'est passé.

*Flashback*

- Salut Todoroki-kun je ne te dérange pas ?

- Non pas du tout dit moi.

Je l'entendis soupirer, il avait un ton grave. S'était-il passé quelque chose ?

- Izuku quelque chose ne va pas ? Tu as besoin d'aide ?

- Enfaite... oui j'ai besoin d'aide. Ça risque d'être long, je n'espère pas déranger.

- Ne t'inquiète pas je viens de finir mon rapport, et Sero dort avec Safira et Sol. Alors tu peux te confier, entant qu'amis je ferrais ce que je peux pour te soutenir.

Il m'a remercié puis m'a expliqué, pour la séance photo ainsi que pour tout ce que Bakugo lui avait dit. Il voulait que je l'aide à obtenir des preuves, il était 23h déjà alors j'ai proposé à Izuku de faire jouer mes contacts et que lui appel Kirishima et Denki. Puis je suis allé voir Sero, je devais lui parler.

- Mon cœur...

- Humm....

Sero se réveilla et se tourna vers moi, il était épuisé depuis la naissance des jumeaux. Mais je devais l'avertir de la situation, je lui alors tout dit et il m'a écouté en silence jusqu'au bout.

- Voilà tu sais tout...

- Sérieux tu me demandes de te laisser aller aider Izuku et Katsuki à réparer les foutoirs que cette ***** à foutu à 23 heures passées ?

- Euh.... en gros oui c'est ça.

Sero se leva du lit et attrapea son téléphone sur la commode, je ne comprenais pas ce qu'il fessait.

- Bon je ne peux pas laisser les jumeaux seuls, alors on va appeler quelqu'un pour t'accompagner. On va faire payer cette sanguijuela (sangsue en espagnol) d'avoir essayé de gâcher la famille de nos amis.

- Evidemment qu'on va les aider. Mais qui va tu appeler ?

- On a besoin de preuves et pour ça...

- Ne me dit pas...

Mon mari me regardait avec ce regard, ce meme regard qui signifiait qu'on allait devoir faire appel à son cousin. Non pas que j'ai quoique ce soit contre lui mais comment dire.... ça allait pas etre simple du tout...

- Allez je vais appeler cousin Tiko, va te préparer de préférence un truc discret. Tu sais que ses méthodes ne sont pas... très conventionnelles.

💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant