Pdv ??
Tu est magnifique, sublime, éblouissant, extraordinaire, admirable, beau, grandiose, épatant, majestueux, sensationnel et splendide.
Tu est la définition de perfection, tout ce que tu touche tu le transforme en quelque chose de sublime et de parfait.
Et c'est pour ça que je t'aime tant, tu est ma raison de vivre, mon soleil, ma boussole, mon étoile dans la nuit et les ténèbres. Je ne pourrais pas vivre sans toi, sans ta chaleur, sans tes yeux, sans pouvoir m'allonger près de ton corps. J'en mourrais de ne plus pouvoir admirer ton visage paisible.
Mon monde sans toi est gris, répugnant, factice et vide de sens. Ce monde corrompu, sale, puant je refuse de rester dans un lieu où tu n'y est pas. J'ai besoin de ta chaleur, de ton odeur, de ta voix, de tes yeux pour vivre.
Il y a un proverbe que j'aime beaucoup. Il dit que: “Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.”. Cela est si vrai...
Cette ville, ce monde, cette planète est tel un jardin géant. Où l'herbe est verte et à perte de vu. Mais les serpents et les cafards sont partout, ils prolifèrent sans cesse encore et encore et encore et encore encore. Je pourrais ne vivre que dans cet appartement pour l'éternité, sans jamais avoir besoin d'aller dehors. Car tu est tout ce dont j'ai besoin pour vivre, je derais enchaîné à toi et toi à moi. Car on a besoin de rien d'autre pour vivre.
“Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.”. Chaque heures, chaque minutes, chaque secondes comptes. Je refuse de perdre du temps, en étant loin de toi.
Tu est la seule et unique clé qui puisse m'ouvrir ou me fermer à jamais. Aucune autre clé ne fonctionne sur moi seul toi... Et j'étais et serais toujours la seule clé pour toi. Elle peut bien tenté de forcer ta serrure, elle n'y rentrera jamais.
T'es mains chaudes, ton sourire j'aime tant quand tu me regardes ainsi. Je veux ressentir tes mains, tes regards sur moi. Ils me brûle une brûlure dont j'ai besoin pour vivre.
Longtemps je me suis demandé... Est-ce que ma couleur lui irait ? Je l'ignore encore mais je sais autre chose, ta couleur est la seule qui me va. Elle ira à personne d'autre, uniquement à moi.
La couleur d'une vulgaire rose n'est pas faite pour toi, surtout un rose qui n'est en réalité qu'une Buglosse. Une fleur du mensonge et de la fausseté.
Mais ne t'inquiète pas j'ai de très belles pétunias noires, sublime à admirer. Un cadeau digne d'une fausse rose digne d'une buglosse, qui devrait bientôt fanée. Car le faux va toujours fanée très vite, ainsi sont les choses.
T'es yeux sont trompés par ses Aconits, qui ne sont qu'une fausse sécurité. Laisse moi te faire voir mes azelées, mes camélias et mes dipsacus. Tu verras tu vas les adorés...
Je me languis d'être près de toi, de voir tes yeux écarlate si beau et pure tel des Agate que dis-je des rubis. Mille fois plus beau que la pacotille qui se veut être une spinelle rouge. Alors qu'elle n'est qu'un cailloux. Tu verras ce qui te va le mieux sont jades, des peridotes ou encore des moldavites.
Je t'aime ta malachite.
Trois jours plus tard ~
*Toque à la porte*
D'un geste calme, il délaisse son canapé et ce qu'il fessait et alla ouvrir.
VOUS LISEZ
💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦
FanfictionVoici des petits os Katsudeku pck j'aime bien ça. Y aura des apparitions de Kirikami. Les persos appartient à Horikoshi pas à moi sauf certains. . . ᴄᴇʀᴛᴀɪɴꜱ ᴏꜱ ꜱᴇʀᴏɴᴛ ᴘʟᴜꜱ . ʟᴏɴɢ Qᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ . . . . (\__/) ( ' - ') (")_(") ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !