Parce que je le connais !

2.8K 113 49
                                    

C'était une journée tout ce qu'il y a de plus banale à Yuei, les cours et les heures se succédaient et arriva l'heure du déjeuner. Notre émeraude aux taches de rousseur, s'apprêtait à déjeuner avec ses amis. Mais une soudaine envie d'aller aux toilettes survint, il demanda alors au petit groupe de trois de l'attendre. Pendant ce temps, l'utilisatrice de gravité ne put s'empêcher de fouiner dans le cahier où son ami écrivait toujours. Elle était curieuse de voir ce qu'il rédigeait là-dedans, lui qui ne le lâchait jamais.

PDV Izu

Pfiooo heureusement que je m'étais dépêché, mais j'ai surement retardé Iida-kun, Todoroki-kun et Ochako-chan. Je me lavais rapidement-les mains, puis sorties des toilettes en direction de la salle de classe. Lorsque je suis arrivé je vis plusieurs personnes de la classe, en cercle. Il avait surement dû se passer quelque chose pendant mon absence.

- Qu'est-ce qu'il se passe les amis?

Dès que je prononçai ces mots, tous se retournèrent vers moi m'adressant un drôle de regard. Je tentais de m'approcher d'eux quand, Todoroki-kun s'approcha de moi de me poussa me fessant tombé. J'étais sans voix... Pourquoi fessait-il ça ?

- Midoriya c'est quoi ton problème ?

- Pa.... Pardon ? Je ne comprends pas Todoroki-kun..

- Et en plus tu joues l'innocent ?

Mais où voulait-il en venir ? "Jouer l'innocent" ? Mais je ne joue pas je sais vraiment pas ce qui m'est reproché. Je me révélai alors pour faire face à Todoroki-kun, mais Ochako-chan s'approcha de moi mon cahier à la main.

- Deku-kun tu peux nous expliquer ce que ça veut dire tout ça ?

- Hein ? Mais c'est juste mon cahier d'analyse de héros en vue de ma future carrière d'héro. Tu l'as déjà vu pourtant Ochako-chan n'est-ce pas ?

- Je l'ai vu oui, mais je n'avais jamais lu dedans. Tu t'en rends compte ou pas d'à quel point c'est flippant tout ce que tu as mis dans ce cahier ?!

- Mais non je n'ai rien mis de grave dedans, j'ai juste analysé vos alters et...

- Nos points faibles aussi ! Nos techniques de combat et même des infos sur nos costumes de héros !

Elle était visiblement en colère, mais je comprenais pas en quoi c'était mal. Après tout c'est un cahier d'annalyse et à peine pousser. Mais peut-etre qu'elle n'aimais pas ça, je devais m'excuser ? Oui je vais m'excuser, ça la calmera eut-etre.

- Ochako-chan je comprends pas ce que tu me reproches, mais si je t'ai fait du tord je m'en excuse sincèrement.

- Tu te fou de moi Deku-kun ?!! Il à une rumeure qui cours comme quoi des villains seraient infiltrés dans notre école. Imagine si l'uns d'entre eux tombe sur ce cahier ?!

Iida-kun tentais de calmer Ochako-chan, puis il se tourna vers moi avec un regard dur. Un regard remplis de reproches...

- Ochako à totalement raison, Midoriya ce cahier est un véritable danger. Et le pire c'est que tu ne t'en rend meme plus compte d'à quel point cela est mal.

- Mais... Je comprends vos inquietudes, mais y à rien de grave dans ses cahiers je vous assures. Vous-

Mina-chan ne me laissa pas finir ma phrase qu'elle me coupa la parole.

- Izuku c'est pas contre toi mais c'est creepy, je comprend mieux pourquoi Bakugo s'énerve tout le temps contre toi.

- Mina-chan....

💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant