Pdv de Omniscient
Dans le plus haut bureau de l'agence, BK un certain blond cendré, était allongé sur le canapé de son bureau. Cela fessait 10 minutes, que la même affaire passait partout.
- Bienvenue sur heroes news, aujourd'hui à la une. Un accident en centre ville, il y a eu peu de blessés mais le hero deku s'est écroulé au sol. D'après les médecins le Hero serait surmené et en malnutrition. Nous espérons que ce dernier, pourra s'en remettre. Sans plus attendre-
Qu'il en avait marre de voir ça depuis ce matin, on ne voyait plus que ça. Deku était un idiot qui ne savait pas penser à lui, et voilà où ça le menait. Même si Katsuki ne voulait pas se l'avouer, il s'inquiétait beaucoup pour son ami et rival. Ce fut la sonnerie de son portable qui le ramena sur terre. Il vit alors le nom de sa mère s'afficher sur l'écran, et lâcha un soupir avant de décrocher.
-Allo ?
*Mituki: Bonjour fils indigne.
-Tu veux quoi, la vielle ?
*Mituki: Tu as vu pour Izuku ?
-Ça passe sur toutes les chaînes alors oui.
*Mituki: Roh ça va hein. Es-tu parti le voir ?
- Pourquoi je ferai ça ?*Mituki: Parce que izuku était ton crush, enfin est je pense qu'il doit toujours l'être.
- Arrête de dire n'importe quoi!!
*Mituki: Mais ouiiii toutes les photos de lui dans ton téléphone qu'est-ce que c'est ? Pour du vaudou peut-être ?!
- T'as fouillé dans mon téléphone ?!?!
*Mituki: On n'a pas le temps pour cette discussion. Inko n'est pas là, elle est en voyage au tour du monde. Elle était si inquiète qu'elle voulait tout arrêter et rentrer. Mais j'ai réussi à la calmer, je lui ai promis de veiller sur Izuku.
- En quoi ça me concerne ?
*Mituki: Bah tu vis chez moi, et avec ton père, on a déménagé tes affaires chez Izuku pour une durée indéterminée.
- C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ?!?!! Non. POURQUOI TU NE M'AS PAS DEMANDÉ MON AVIS ?!!!
*Mituki: À quoi bon. Tu allais être contre de toute manière.
- Évidemment!!
*Mituki: Allez accepte, Izuku m'inquiète, te savoir avec lui me rassurera. On est à l'hôpital là, Izuku peut rentrer chez lui ce soir uniquement s'il est accompagné. Vient s'il te plaît.
- Pourquoi je ferai ça ?
*Mituki: Dormir dehors ça te dit ?!
- Roooooh tu me les brisés !
*Mituki: Ouais viens avant 18 h.
VOUS LISEZ
💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦
FanfictionVoici des petits os Katsudeku pck j'aime bien ça. Y aura des apparitions de Kirikami. Les persos appartient à Horikoshi pas à moi sauf certains. . . ᴄᴇʀᴛᴀɪɴꜱ ᴏꜱ ꜱᴇʀᴏɴᴛ ᴘʟᴜꜱ . ʟᴏɴɢ Qᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ . . . . (\__/) ( ' - ') (")_(") ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !