* Omegaverse*
PDV Omniscient
Suite à une rapide baisse de la population mondiale, l'espèce humaine à évoluer. Et cela a permis de donner la vie quelque soit son sexe. Ainsi une nouvelle classe sociale apparue: les omégas. Avec cette apparition, deux autres classes apparurent également, les alphas et les bêtas. Plus de 80 % est référencé entant que Bêta, les alphas eux ne représentent 15 % de la population est sont au sommet de cette dernière. Et les omégas, eux ne représentent que 5 % de la population et sont considéré comme étant le bas de la population. Ainsi les alphas qui sont au sommet profite de leur statut pour s'en prendre aux omégas mâle comme femelle.
Ainsi une société de caste verra le jour, avec en bas de la chaine les omégas. Ce fut dans cette société qu'un petit garçon âgé que de neuf ans vivait un enfer. En effet, l'enfant du nom d'Izuku vit avec sa mère et son beau-père, un certain Akira Shirosaki. Ce dernier est connu pour être un membre d'un clan de Yakuza très brutal. Alcoolique et violent, l'homme bat souvent sa compagne ainsi que son fils, issu d'un premier mariage. Désespéré, elle tentera de se sauver avec son fils, malheureusement elle disparaîtra du jour au lendemain laissant l'enfant seul à seulement neuf ans.
Jusqu'à là, l'homme n'en avait que faire du garçon, jusqu'à découvrir qu'il était oméga. Il passa un marché avec son boss et vendit alors, ce garçon de neuf ans à un certain Sumiyoshikai âgé de 25 ans. À partir de ce jour-là la vie du petit garçon, atteignit un nouveau palier de souffrance. Passer à tabac, humilier, affamé l'enfant subis des sévices chaque fois plus brutaux. Sumiyoshikai s'amusait à bruler des cigarettes sur ses bras, le frapper avec une ceinture ou d'autres horribles tortures.
Lors des 10 ans du petit garçon l'homme, estimait qu'il était assez "grand" et décida qu'il allait "s'amuser" avec ce dernier. Prit de peur, Izuku réussit à fuir et atterris dans la rue devant une énorme voiture noire, sans réfléchir il se rue aux vitres et hurle à l'aide. Ce fut alors qu'un homme brun, portant des lunettes et assez grand, sorti. Ce jour-là, Izuku fit la rencontre de Masaru Bakugo, chef du clan de Yakuzas assez connus. L'homme l'emmènera chez lui, et fera de ce dernier un de ses bras droits.
~14 ans plus tard~
Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, un jeune homme de 23 aux cheveux noirs avec des reflets verts. Tenait un plateau comprenant de la soupe d'Haejangguk, connu pour être une soupe roborative censée aider pour la gueule de bois. Il arriva alors devant une chambre et s'annonça avant d'entrer.
- Bonjour jeune maitre. Comment allez-vous ?
- La feeeerme....
- Tenez buvez ça, c'est pour votre gueule de bois.
Le jeune homme aida le garçon aux cheveux blond cendré à boire la soupe. Une fois cette dernière terminer, le jeune homme aux cheveux cendré se leva avec énormément de difficulté.
- Il est quelle heure Deku ?
- 12 h 45 jeune maitre.
- Pitié stoooop.... T'es censé m'appeler Kacchan non ??
L'émeraude lâcha un soupir, le jeune maitre Bakugo alias Katsuki ou comme il l'appelait enfant "Kacchan" ne changerait jamais. Lorsqu'il avait été emmener dans la demeure Bakugo, il s'est vite lié d'amitié avec le fils de la famille qui avait un an de plus que lui. Le cendré était à la tête du clan, mais au lieu de géré les affaires de ce dernier, il préférait sortir en boite avec ses amis. Et chaque dimanche matin la même routine s'était installé, Izuku qui ramenait une soupe et le cendré qui dessoulait.
- Jeune maitre, je vais vous laisser vous reposer.
- Noooooon reste là, tu n'as pas de mission de toute manière.
VOUS LISEZ
💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦
FanfictionVoici des petits os Katsudeku pck j'aime bien ça. Y aura des apparitions de Kirikami. Les persos appartient à Horikoshi pas à moi sauf certains. . . ᴄᴇʀᴛᴀɪɴꜱ ᴏꜱ ꜱᴇʀᴏɴᴛ ᴘʟᴜꜱ . ʟᴏɴɢ Qᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ . . . . (\__/) ( ' - ') (")_(") ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !